Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 évitons la pluie (c'est tout ce que j'ai trouvé XD) [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

évitons la pluie (c'est tout ce que j'ai trouvé XD) [pv] Empty
MessageSujet: évitons la pluie (c'est tout ce que j'ai trouvé XD) [pv]   évitons la pluie (c'est tout ce que j'ai trouvé XD) [pv] EmptyLun 18 Déc à 22:05

[ mais non c’est très bien ! J’t’assure ]

Il faudrait lui apprendre à mentir à celui là. Tout va bien mon œil oui… Il n’était pas malade comme un chien certes, mais de là à dire je pète la forme fallait pas exagérer non plus. Notons tout de même qu’il a simplement annoncé « ça va aller », rien de plus. Lorsqu’il toussa Natsumi fit une légère grimace. Y’avait quoi dans sa main ? Mieux valait ne pas lui demander si elle ne voulait pas être dégoûtée. Elle se contenta alors de détourner un instant le regard. Pauvre petite âme fragile! -_-
S’abriter ? Ben, oui. C’est-ce qu’elle allait faire avant de retourner sur ses pas. Elle aimait la pluie, mais pas au point de s’en rendre malade non plus. Surtout qu’elle détestait cela. Être malade je veux dire, vous l’aviez comprit ^^.
Elle se releva en même temps que lui, feignant de n’avoir pas vu la douleur sur le visage du jeune homme. Parce qu’on lui avait appris que ceux-ci tenaient bien plus à leur fierté qu’autre chose. Tient ce serait un point à vérifier ça…


Bref, quand il lui parla du café elle n’eut pas le temps d’en placer une qu’il la traînait déjà vers là bas. Ah lala! Pas la peine de pauser de questions si on n’attend aucune réponse! Vaut mieux garder sa salive pour son forfait ! (copieuse de pub, moi ? XD ) Tout en courant elle sentait la pluie s’abattre sur son visage, celle-ci avait encore augmenté depuis qu’elle était sortie de chez elle. Encore un peu et l’on ne tarderait plus à entendre des éclairs.
Une fois entrés, Natsumi soupira de contentement pour deux raisons: Elle avait arrêter de courir et elle avait bien plus chaud qu’à l’extérieur (ouais mais ça c’est normal). Si ça ne la gênait pas d’être ici? Mais ça fallait le demander tout à l’heure. Avant de venir. Les hommes sont d’une incohérence parfois…Heureusement que si elle avait put parler il y a quelques minutes elle aurait dit oui. Tout en s’asseyant à la table que la serveuse leur montrait elle répondit à la question Gabriel.


_ « Non, non. Ne t’inquiète pas ça ne me gêne pas. »

Il n’y avait pas grand monde dans la salle sans doute dut à l’averse qui tombait au dehors et cela arrangea nettement la jeune fille qui n’appréciait pas le bruit des voix qui grondent pour se faire entendrent. Elle se tourna rapidement vers son interlocuteur et lui demanda la question que l’on entend toujours dans ce genre d’endroit:

_ « Que veux tu boire? » (c'est elle qui paye t'inquiete pas ^^ )

[ rah je m’exprime mal… ]
Revenir en haut Aller en bas
 
évitons la pluie (c'est tout ce que j'ai trouvé XD) [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Le Centre Ville :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser