Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

sous la pluie Empty
MessageSujet: sous la pluie   sous la pluie EmptyVen 19 Mai à 22:24

La pluie tombait doucement émettant le même bruit de l'huile qui boue dans une friteuse. La jeune fille aimait se bruit, lorsqu'elle était triste ou énervée cela la détendait. Ses cheveux déjà bien trempés laissaient échapper des gouttes d'eau son pull, lui aussi mouillé. Il n'y avait personne dans la rue, même pas un chat. Quoi que ce fut compréhensible, sachant que ces derniers détestent l'eau. Elle était seule, seule sur ce vieux terrain de basket aux paniers arrachés.
Elle shouta dans un cailloux sur une dizaines de mètres puis n'y fit plus attention. L'atmosphère qui régnait faisait penser a un film d'horreur, il faisait sombre, il pleuvait et une jeune femme se trouvait seule dans un coin perdu de la ville. Elle s'assit sur un banc, et fixa la route située derrière un grillage rouillé par le temps. Rares furent les voitures qui y passèrent. En deux heures Natsumi n'en vit que trois.
Elle entendit un bruit et détacha enfin ses yeux de son point cherchant d'où il pouvait provenir. Sans doute un petit animal songea-t-elle alors qu'elle ne vit rien.
Que ferait elle maintenant ? Cela faisait un moment qu'elle était là et il ne lui était rien arriver, bien qu'elle s'en fiche éperdument. Elle se leva et tout en fredonnant un air de rock et se dirigea vers la sortie. Aujourd'hui tout le monde restait enfermé chez lui...
La ville était à elle.


hj: y a quelqu'un ?


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 2 Juil à 23:27

Finalement... Gabriel était de retour "chez lui", Il avait quitté Megumi, il y a trois jours de cela, la faim lui tiraillait l'estomac... Megumi lui manquait, elle est sa guitare, elle et sa gentillesse, il se retrouvait bien seul, maintenant...
Auparavant, il n'aurait jamais pu penser qu'une personne lui manquerait, il n'avait jamais songé qu'il pourrait s'attacher à quelqu'un, au point de ne vouloir que son bien... Personne, à Kurosaka, ne s’était autant soucié de lui... Personne de toute sa vie en fait...


"Je veux rentrer...
Si je pouvait..."


Il baissa les yeux, alors que quelques gouttes lui tombèrent sur le visage... Il pleuvait... La dernière fois qu'il avait plut, il était derrière cette baie vitrée, bien au chaud chez elle, maintenant, il était sur ce vieux terrain de basket qu'il connaissait si bien, dans la rue, seul...
Enfin seul était bien vite dit, puisqu'un jeune fille marchait plus loin devant lui, les bruit de ses pas, crissant sur le gravier, le fit sortir de sa torpeur...
Elle était qu'a quelques mètres plus loin, seule, perdue peut-être ?
Pendant un instant, une idée stupide vint lui effleurer l'esprit, il aurait aimer presser le pas, et se mettre à sa hauteur, pour être moins seul. Mais les jeunes filles devaient craindre ça, la peur de se faire agresser, violer même... Aussi, il ne fit rien, s'arrêta, et regarda le dos de la jeune inconnue, alors que la pluie battait de plus en plus, faisant retomber de lourdes mèches grises sur ses yeux si étranges...
Il ne chercha pas à s'abriter, en fait, il pourrait même tomber malade, si on y réfléchissait bien. Gaby était assez fragile, en fin de compte... Peut-être qu'après il mourrait, à cause de tout ça, et plus il avançait, plus il se rendait compte qu'il était condamné...

Cette jeune fille, qui marchait devant lui, il ne la quitta pas des yeux, de loin elle lui ressemblait, mais ce n'était pas elle. Un jour, il irait la revoir...


"Excusez moi !'

Fit il assez fortement, pour qu'elle l'entende malgré le bruit incessant de la pluie sur les gravas sales du terrain de basket.
Il courut vers elle, sans prendre en compte la politesse obligatoire des protocoles idiots, et s'arrêta près d'elle, reprenant un peu son souffle.


"Eu... je..."

Merde... En fait, il était allé la rejoindre, sans prévoir ce qu'il dirait, alors il resta devant elle, l'air agar, la regardant de ses yeux bicolores un peu égarés...

"Tu devrais rentrer chez vous, non ?
Vous allez être malade si tu reste sous le pluie..."

Il se frotta l'arrière de la tête, par réflexe de gêne, avec son accent anglais trop repérable. Il ne dit plus rien, il avait déjà l'air assez bête... Mais il n'était plus tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyLun 3 Juil à 14:09

Natsumi s’était perdue dans ses pensées. Songeant simplement à l’impossibilité de rentrée chez elle dans cet état, parce qu‘elle n‘avait rien d‘autre a faire. C’est-à-dire qu’il n’y avait rien de passionnant ici, à part peut être des bouteilles d’alcool vides ou bien cassées. Et ce n’était pas comme si quelque chose de plus important arriverait dans sa vie. Tout ceci lui bousilla un peu plus le moral qu’à l’accoutumée et elle baissa la tête jusqu’à ce qu’elle puisse apercevoir le sol.

Elle se rendit compte seulement de la présence de Gabriel lorsque celui-ci l’interpella. La pluie commençait à tomber de plus en plus fort et la jeune fille ne faisait pas attention à ce qui l’entourait alors elle ne l’avait pas remarqué. Elle s’arrêta juste devant l’entrée , se retourna et fixa se qui semblait être une silhouette. Il faisait sombre et elle ne vit le visage du garçon que lorsqu’il fut à sa hauteur. Il avait couru et tentait de reprendre son souffle alors elle ne montra pas son agacement. Mais mieux valait pour lui qu’il parle vite. La fille aux cheveux roses n’aimait pas attendre.

Qu’est-ce qu’elle aimait en fait ? Rien ou pas grand-chose… Ah si! La musique; les livres et les animaux. Bah, c’était déjà ça non ? Enfin bref, on ne va pas non plus discuter des heures sur les goûts de Natsumi ^^’ .

A l’accent du garçon et à ses fautes de langue difficile de ne pas se rendre compte qu’il était étranger. Et puis, il n’avait pas le physique d’un asiatique de toute évidence. Il venait s’en doute des U.S.A ou bien du Royaume Unis car la jaune fille reconnu l’accent Anglais.

Il s’inquiétait pour elle. Natsumi fronça les sourcils. Était-ce possible que quelqu’un s’intéresse au sort d’une personne dont il ignorait l’existence deux minutes auparavant ? La jeune fille en doutait et se contenta de fixer le garçon qui ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle. Lorsqu’il eut finit de parler son attitude semblait normale, quoi qu’il avait l’air un peu embarrassé. « Tout le monde n’agit pas comme toi Natsumi. Il est généreux lui au moins. » Pensa-t-elle. Alors elle essaya de paraître sympathique bien qu’elle eut beaucoup de mal et lui répondit.


«  Ne t’en fais pas j’ai l’habitude. Je reste souvent sous la pluie. »

Pourquoi le vouvoyer ? Ils avaient presque le même âge… Elle marqua une pause, ce qui fit s’installer un court silence puis reprit rapidement.

«  Et toi ? Je pourrais te dire la même chose. » 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMar 11 Juil à 23:34

C'est dans un sourire que Gaby ne lui répondit pas, si il lui disait pourquoi en ce moment même, il n'était pas chez lui, ni nulle part ailleurs, elle le prenderais certainement pour un dingue.
Il leva la tête au ciel, les yeux fermés dans un sentiment monotone et mélancolique à la fois...


"Peut-être... Que moi aussi je aime être sous la pluie..."

Erf, non, la pluie il détestait, il pleuvait tout le temps là bas, cet endroit qu'il avait quitté et qu'il s'efforçait d'oublier, sans résultat. out était finit pour lui, en fait, cette pensée lui faisait mal au coeur.

"Hm...
Fait attention alors...
Sinon vous être malade après..."

Il sourit, et emboîta le pas, pour marcher deux trois pas, sincèrement, il la gênait, ça se voyait. Il s'éloigna de quelque mètres, et alla se poser sur le terrain de basket, accroupit sur le sol mouillé, les cheveux plaqué sur son visage d'ange. Il toussa un peu, la main devant la bouche. Une douleur sourde lui perfora la poitrine, il ouvrit grands les yeux, posant ses mains sur l'endroit de la douleur.

"..."

[Putin, poste de merde, pardon... = ='
Je te jure, j'avais rien en tête là...]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyDim 26 Nov à 14:29

[ mais non, mais non ^^ au fait désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai expliquer pourquoi dans le topic absences... je crois -_-' ]

Au début Natsumi le regarda partir. Enfin faire ses quelques pas du moins. Ce garçon était vraiment étrange, ça elle ne pouvait le nier. Bon d'accord pour vous il n'est peut être pas si étrange que ça, disons qu'il l'est juste pour elle alors. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un sourire devant elle et s'inquiéter pour elle depuis très longtemps, excepté sa mère bien sûr. Lorsqu'il s'accroupie sur le sol elle fronça les sourcils. Il aimait la pluie et le goudron aussi ? Pourquoi fixait il le sol? En général les gens comme lui c'est les arbres qu'ils admirent.

* Bah, c'est pas tes affaires idiote! *

Pensa - t -elle avant de se retourner et de commencer à rentrer chez elle. Mais voilà, elle n'avait pas fait trois pas qu'elle l'entendit tousser. Sans vraiment trop savoir pourquoi elle se retourna. Quoi ? On peut être misanthrope et se retourner quand quelqu'un tousse non ? C'est à ce moment là qu'elle le vit pauser ses main sur sa poitrine. De toute évidence il avait mal, fallait pas être devin pour le comprendre -_-' . Elle hésita à peine un instant pour savoir si elle devait y aller ou non et s'avança vers lui. S'il mourrait on allait l'accusée de non assistance à personne en danger. Et elle n'en avait pas vraiment envie, ni le besoin.

" Ca va ? T'as besoin d'aide? "

Elle se positionna à sa hauteur et en plus de lui avoir pauser la question à voix haute, l'interrogea du regard. S'il n'avait pas comprit ses mots, peut être serait-ce différent pour ses yeux ? Avec un peu de chance.

[ finalemment le mien aussi est court T-T ]


Dernière édition par le Lun 18 Déc à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyLun 18 Déc à 0:30

"Hein ?
Nan nan nan !
Ca va aller vous peux partir...!" ^^"

Fit-il, balbutant. Il garda son poing fermé, dans lequel il venait de toussé juste avant, craignant ce qu'il allait y trouver. (beeeerk...! des glairs ? XD nan ! ><')
Il prit un mouchoir dans sa veste et l'essuya rapidement, discrètement, pour que la jeune fille ne voit rien. Il espérait que ce n'était pas grave...

"Est-ce que vous ne voulez pas abriter toi ?" ^^'

Il se releva lentement, un rictus de douleur s'affichant sur ses lèvres quand il se redressa, puis lui montra une rue en parrallèle au terrain désafecté.

"Là bas, il y a une café, comme ça on pourra être abrité...
D'accord ?"

Surtout que la pluie redoublait presque, du coup, le garçon la prit par le bras et se mit à courir vers le dit café, en 2 petites minutes ils y étaient.
Le carrillon les saluèrent de son tintement quand les deux ados entrèrent dans les bar. Un bar tranquil et sympatique, à l'aspect moderne et chaleureux.
Une serveuse vint les voire, et leur montra une table pour deux.

"Euh...
Ca ne gêne pas toi d'être ici j'espère...? :/
Si moi gêne toi, toi le dire, d'accord ?"

[Il est court mais j'avais aps trop le temps...! ^^
Je ferais mieux.U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: La Vieille Ville :: Le Vieux Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser