Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sort en courant de chez Ichigai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyVen 7 Avr à 16:10

Il fesait déjà nuit dans les rues.Elles était mal éclairées.Nina courait sous la pluie en manquant de glisser a chaque pas.Elle s'arretta et regarda le ciel un court instant pour apercevoir une étoile filante.Puis elle repartit mais elle était tellement fatiguée qu'elle tomba sur les genoux.Elle n'avait meme pas fait la moitié du chemin.Elle s'assit sur un banc non loin de là,trempée jusqu'au os.Un livre tomba de son sac.Elle alla le ramasser.Le livre était ouvert.La page qui figurait bloqua le regard de Nina.Une petite écriture y figurai.Ce n'était pas l'écriture du livre.C'était l'écriture de quelqu'un d'autre...Elle se facha et le jeta par terre.Comme il pleuvait beaucoup trop,elle grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche.Elle était toute trempée mais les feuilles la protegeait assez de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptySam 8 Avr à 23:55

Toujours en courant comme un malade, Ichigai ne savait pas qu'il pleuvait, et dès qu'il fut dehors, la pluie qui tombait fortement par terre le surpris et il s'arrêta net, regardant un point mort.

*Arf nannn y pleuuut >< ...! *

Le garçon se dit alors qu'il avait bien faire de prendre sa veste, et il reprit sa route. Il ne savait pas par où était partie Nina, alors, il prit un chemin au pif. Tout en courant, le jeune homme faisait attention où il mettait les pieds pour ne pas se casser la figure. Il commençait à être trempé jusqu'au os, même avec sa veste...

*Imperméable, pffft j'vais t'en foutre du imperméable.*

Alors qu'il courait, au loin, il vit une silhouette quitter un banc et grimper à un arbre. Ichigai arrêta alors de courir et regarda cette personne d'un air sceptique, rerspirant comme un éléphant, décidement très essouflé >< (Pas sportif TT).

*Y'a des Tarzan en ville maintenant? J'étais pas au courant...*

Curieux, il marcha vers la personne, maintenant perchée dans son arbre, et dès qu'il put enfin voir qui c'était, un sourire apparut sur ses lèvres.

"Enfin, je te trouve..."

Dit-il à l'adresse de Nina, en la regardant d'en bas.

"Tu vas attraper froid, t'es malade d'être partie, j't'ai jamais dit d'dégager...Qu'est c'qui t'as pris? "

Lui dit-il, toujours ce sourire. Il aurait bien voulu la rejoindre dans son arbre mais Ichigau était très mauvais grimpeur, et surtout, il avait le vertige ... TT
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 8:42

La pluie tombait de plus en plus fort mais elle,elle s'en fichait bien.Elle était appuyée contre le dos de l'arbre,les jambes dans le vide et les mains sur les genoux.À coté de l'arbre,le livre déchiré avait disparu.Elle pencha légerement la tete en bas pour croiser son regard.Elle ouvrit de grand yeux rond comme ca O_O et s'écriat.

Ichigai!!!Mais quest ce que tu fait dehors,tu vas attraper froid!!!O_O

Oh c'est pas vrai...

Elle déscendit de l'arbre en elevant son impérméable.Puis elle le mit sur Ichigai,alors qu'elle,elle n'était pas couverte.

Zut,tu n'aurais jamais du venir me chercher,tu sais bien que c'est dangeureux et que tu aurai put glisser et te casser quelque chose!!

Et puis si tu te retrouverai à l'hopital je m'en voudrais toute ma vie,alors sil te plait ne prend d'aussi gros risques hein?

Elle ressemblait un peu à une mère en parlant comme ca.Elle avait l'air inquiète et ne fesait pas attention à la question qu'avait posé Ichigai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 11:41

[Nina... C'est pas pour te vexer, mais déjà le quartier Kaïjuko est assez loin de celui où habite Ichi-chéwi... T'aurais du prendre le train pour y arriver étant donné que y'a la rivière qui sépare... =_____=
Et y'a pas d'arbre dans la rue... Oublie pas que c'est un quartier "aux putes" (entre guillemets bien sur...) Ca m'étonnerait que y'ai des arbres dans les rues...! ^^'
Bon... ça passe pour une fois, mais regardez le plan à l'avenir ! T T
On l'a pas fait pour rien... =__=]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 13:12

[Maiiiiiiiiheuuuuu!!!!ca yest ca recommence!!!!!!!je suis une bonne a rien je fait tout de travers!!!!!haaaaaa!!!gomen,excusez moi,prastitiez,sorry!!!!!!c'est pas juuste,je suis nulle!!!!!!!!!!!! **totale dépression...=__=**]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 13:17

[...
..... Oô
Ouaaah... Je suis diabolik !!! OwO
Mouahahaha...!
Bon stop ! T T
Ca passe pour cette fois, mais recommence pas hein ? Et pis non t'es pas nulle... Allez stop le flood...
Ca c'est fait...! *Et la moitié de l'admin, parce que l'autre moitié devait sûrement pionsser quelque part, s'en alla gaiement vers de nouvelles aventures... T T'
*Warp*]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 16:55

[TT' J'me demandais aussi pourquoi Nina avait crée son topic dans c'quartier ¬¬
Ohhhhw le maire, le maire, j'aime le suffixe que t'as mis après Ichi...Ichi-chiwi...Le maire, le maire, ze t'aimeeee xD *S'auto frappe TT*
Et si on faisait entrer une chaudaaassseeee? XD Nan? Nan ;_; maieuuuh >< ]

Alors qu'Ichigai avait dit quelque chose, Nina en dit une autre, qui n'avait aucun rapport avec ce qu'avait prononcé le garçon.
Lui, qui attendait une réponse verbale, eut une réponse gestale (avec des gestes XD Bwhaha *s'enterre*) : La jeune fille lui mit son imperméable sur la figure.


*TT*

Ne disant mot, il la laissa parler et dès qu'elle eut finit, Ichigai laissa échapper un soupire.
Il prit l'imperméable de Nina et le lui rendit, puis lui répondit enfin.


"T'sais j'm'en fous d'choper la crève...Et j'préfère l'avoir que toi tu l'aies..."

*Ch'suis trop gentil...Huhhh j'm'émeuuu xD *

"Alors tiens, reprends le... Et pis rentrons à l'appart'...J'vais pas t'laisser à la rue...En plus...Il est très mal fréquenté ... "

Lui dit-il avec un mince sourire, à peine perceptible autant dans l'obscurité que dans la lumière TT'.

"Et pis si jamais j'me casse quek' chose, ce s'ra pas d'ta faute...On aura cas dire que c'est la mienne, à toujours courir après les filles XD"

*Dans tous les sens du terme bwahahaha Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 17:33

Elle repris l'impérméable avec un air triste.Elle se demandait vraiment pourquoi il la suivait partout.C'est vrai quoi,ce n'était qu'une povre fille pas importante et pas intérressante.Elle baissa la tete.

Tu n'est pas...faché?

Elle ouvrit de grand yeux

Tiens,je savais pas que t'était un coureur de jupons...Mais je veut PAS que tu tombe malade!!!>__<
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 17:49

"Pourquoi je serai faché TT... T'as rien fait d'mal...Au fait, merci pour c'que t'as préparé ^^..."

Lui dit-il, un sourire plus grand apparaissant sur son visage.
Il réprima un petit rire quand la jeune fille lui dit qu'elle ne savait pas qu'il était un coureur de jupons.


"Non fallait pas l'comprendre dans ce sens là ... Mais si tu l'penses comme ça, comme tu veux... C'est un peu vrai XD... Mais pas souvent TT' "

Il tenta de regarder ailleurs pour ne pas avoir l'air d'un pervers (je ne vois pas ce que ça change de regarder ailleurs XD) puis, reposa son regard sur la jeune fille et lui rendit.


"Tu veux pas rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 18:52

Ah,tu aime? Ben je suis contente alors...^^

Elle souriat à son tour.Puis elle repris son air inquiet.

J'ai...j'ai dit quelque chose de mal,c'est ca?>__<

Oh non,non,et non!!!je suis vraiment une bonne à rien!!!

Pardon a tous ceux qui portent mon nom,aaaaaah!!!j'ai honte,j'ai honte!!!!

Elle courait dans tous les sens puis s'arretta.

Ah,oui,daccord...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyDim 9 Avr à 19:50

Le "Ah tu aimes " de Nina fit sourire Ichigai, qui se disait qu'il ne savait pas , étant donné qu'il n'avait pas gouté, mais il ne releva pas. Fallait pas la vexer ^^'.
Quand il la vit courir dans tous les sens, hurlant qu'elle était une bonne à rien et qu'elle s'excusait auprès de ceux qui s'appelaient Nina, le serveur soupira, puis l'attrapa par les deux épaules, la regarda dans les yeux, les sourcils froncés.


"Tu veux bien arrêter de dire ça...Assume TT'...
Pis personne n'est bon à rien.
Tout l'monde à des défauts.
Certains plus d'défauts que d'qualités...
J'parle pas pour toi j'en sais rien...
Mais dis pas qu't'es une naze... C'est pas vrai!"

Lui dit-il d'un ton assez sec mais franc, en la relachant et en mettant ses mains dans ses poches. Il en avait oublié la pluie =___=. Cette pluie, sans qu'il le remarque, c'était arrêté ^^'.
Ichigai sourit en entendant Nina dire qu'elle voulait bien rentrer, puis il passa une main dans ses cheveux trempés, et se souvint alors qu'il avait plu et remarqua que donc, il ne pleuvait plus ><.


"Ah...L'averse est passée...!"

Fit-il remarquer en regardant le ciel qui se dégageait legèrement et faisait place à des n'étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... EmptyLun 10 Avr à 16:39

Elle regarda le ciel.En effet,il ne pleuvait plus.Elle sourit en revoyant les étoiles.Puis elle se souvint soudain de quelque chose.Elle baissa lentement la tete et vu Ichigai tout trempé.Un expression d'horreur se fit sur son visage.

Alors là non!!!!Tout est ma faute!!!>__<

Elle se dirigea vers Ichigai et lui toucha le frond.Il était brulant.

Oh,non!!tu a de la fievre!!!>___<

Elle le poussa vers le chemin de l'appart.

C'est de ma faute si tu est comme ca...Pardon...

Elle continua de le pousser,s'en voulant à mort

Arrow fait le topic chez toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort en courant de chez Ichigai... Empty
MessageSujet: Re: Sort en courant de chez Ichigai...   Sort en courant de chez Ichigai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort en courant de chez Ichigai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit appart' d'ichigai ^w^
» Les courses, lescourses...et ne s'en sort plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Chaud - Kaïjuko :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser