Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le p'tit appart' d'ichigai ^w^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:06

En fin de soirée, après son travail, Ichigai rentra chez lui, creuvé de chez creuvé.
Arrivé à l'entrée de l'immeuble, il eut la flemme de monter les escaliers jusqu'à son appart' mais, se disant que s'il montait pas, il allait s'endormir, il prit son courage à deux mains (oui demain, il le pendra xD) il commença à lentement monter les marches.
Allez, une...Deux...trois...Hum, encore un p'tit peu (beaucoup) et il arriverait près de sa porte. Courage jeune enfant! >o<
Son appart', la première fois qu'il l'avait visité avec le gars de l'agence immobilière, il lui avait assez plu (l'appart' , l'appart' --'). Amménagé et à la bonne taille, ça lui convenait pour l'instant. N'ayant qu'un petit budget (bien sûuuur), il n'avait pas le droit de se laisser aller, et un endroit comme celui ci était...Presque parfait!
Bref, revenons à notre Ichigai, à bout de forces.
Il montait telle un escargot les marches, et chaque marche qu'il montait le creuvait encore plus qu'il ne l'était déjà.

~ Dix minutes plus tard ... (imaginons qu'Ichigai met 30 secondes pour chaque marche xD ) ~


Et hooooooooooooop, la dernière et...Le voilà près de sa porte! Houra! Enfin non, pas houra, il n'avait plus le courage de se sentir fier >o<. En plus, y'avait pas de quoi! M'enfin, pour lui, si un p'tit peu, car faite le, vous, passez toute une soirée à servir pleins de gens dans un restau >O< jusqu'à très tard !

Bon, maintenant, 'fallait trouver la clée. Arf, nan, la clée, où est ce qu'elle était encore?
Ichigai chercha dans sa poche droite de son jean mais...rien. La gauche alors? Non plus...HEIN? OwO Mais où était-elle? owO Il ne l'aurait pas oublié quand même! Irkeu...! Malheuuuur!
Le garçon, désespéré, se laissa tomber par terre. Etalé comme un mort sur le sol, il regarda le plafond et lacha un énorme soupir.
Soudainement, il se souvint qu'il avait des poches aux fesses (--') et qu'avant de partir, il l'avait mise là. Alors, Ichigai se releva...Lentement ... Mais il se releva et foura sa main dans sa poche de derrière et...Tadaaaam, il en sortit la clée, la chère clée cachée ^^'.
Il le mit dans la serrure et la tourna, puis plaça sa main sur la poignée et hop, ouvrit la porte! Meuracleuuu...!
Lorsqu'il vit l'intérieur de son appart', Ichigai ne sut comment montrer sa joie d'être enfin rentré. Alors, pour faire que si il était très content, ce qui aura la facheuse pensée que c'est tout le contraire, il entra, ferme la porte, sans oublier de récupérer la clée et de fermer à double tour, et fonça près du canapé et se jeta dessus, en larmes...Larmes de joie, attention!

"Mhhhh maisonnnn...Enfinnn...Twaaa... "

Hum...Il était fatigué, il fallait l'excuser!
Et Pouf, il s'endormit, tout habillé, avec ses pompes, mais s'en foutait largement!

Tout à coup...Dringueuuu...Quelqu'un sonna à sa porte. (ça me fait penser à une chansonnette pour gamins xD) .
Au début, Ichigai ne l'entendit pas, et la personne qui sonnait continuait de...Sonner. Soudainement, celle ci, en ayant sûrement ras le bol de sonner dans le vide, donna un coup de poing sur le porte, ce qui eut comme effet de réveiller en sursaut le serveur, qui, dans son rêve, eut la banale habitude de lacher un "Quoi? On est en train de mourir?" xD.
Les yeux ouverts, il les posa (hum) sur la porte et fronça les sourcils. Qui était l'abruti qui osait le réveiller?


"Bakaaa! Dégage!! >__< 'spèce de c**!! "

Hum...Il n'aurait jamais dû l'insulter ainsi car la personne qui frappait se mit à frapper, sonner, posser des petits cris de rage, qui se mirent à effrayer Ichigai, qui se leva et se dirigea prudemment vers la porte, et l'entre ouvrit.
Il passa la tête dehors et regarda qui se trouvait là, d'un air timide.


"Euh oui, c'est pour quoi? Les voisins sont bruyants, il faut les excuser..."

Mentit le garçon le tint rosatre.
Il regarda de haut en bas l'inconnu, montrant un regard chaleureux, alors qu'ç l'intérieur, il le traitait de tous les noms.


[Libreuuhh ^^ Viendez enbêter Ichigai, viendrez :p]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:12

(je viens embeter!!!lol^^)

Une jeune fille se tenait devant la porte d'entrée,souriante.Elle dit d'une voix douce

Etes vous bien Ichigai Kuro?

Nina continua de lui sourir en attendant une réponse.Elle tenait un papier à la main qu'elle mit ensuite dans sa poche.

Alors? est ce bien vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:20

[D'accow' je veux bien ^^...Mais, tu peux développer un peu plus tes prochains post stp ^^' ]

Ichigai, voyant que la personne ne semblait pas contrarié se désintimida (si si ça existe...pas xD) et ouvrit grandement la porte pour sortir dehors et lui répondre.

"Oui c'est moi..."

*Mais chut >_<*

Il lui afficha un mince sourire, malgré sa mauvaise humeur passagère. Fallait pas le réveiller xD.
De grosses cernes en dessous de ses yeux montrèrent qu'il était creuvé, et espérait que cette rencontre n'allait pas durer des lustres ( si si, rien que pour l'embêter Razz).


"Pourquoi? J'ai gagné kek' chose?
Il est où mon cadeauw? Cadeauuuuuw!! Viennns cadeauuuuw xD"

Mwarf, je vous avait prévenu...xD
Croyant carrément à ce qu'il pensait, il ne vit pas le papier que lui mit la fille dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:27

Voyant que Ichigai était fatigué et avait des cerne sous les yeux,elle se demanda si elle ne l'avait pas dérangée.Elle se souvint alors d'une autre rencontre qu'elle avait faite dans le squart.Elle ris de la bétise du jeune homme puis pris une mine attristée

Oh...je vous dérange c'est ca? Vous avez l'air fatigué,vous etiez en train de dormir?

Elle se donna un coup sur la tete

Je suis toujours là ou il ne faut pas etre,alors ne m'en voulez pas^^

Elle regarda le grand immeuble puis son regard se posa sur un parc fleuri non loin de là.Puis elle se frotta les yeux et continua de regarder Ichigai en attendant une réponse.

(ok,t'a l'ai bien fatigué toua,lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:32

(^^')

Ichigai, l'air incertain, lui répondit d'une petite voix.

"Oui vous m'...Enfin non...Enfin ... Arf...Sans mentir...un p'tit peu ^^'...Mais c'est pas grave...J'ai toute la nuit encore et demain matin...
Alors, pourquoi êtes-vous ici, meudame la réveilleuse TT'."

Le sourire toujours aux lèvres, Ichigai tenta de paraître le plus amical possible, pour ne pas se jeter sur la personne et lui faire la morale et patatui et patata, entre temps lui disant que c'est dégueulasse de réveiller les gens aussi tard ainsi de suite. Non, il ne ferait pas ça...Du moins, essairait >o<. Rien n'était sûr, Ichigai était imprévisible ^w^.

[Ah, c'est couuuurt >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:37

(pas grave...^^)

Elle fit un petit sourire en entendant sa réponse

Tout dabord,il y a une lettre pour vous^^ je vous l'ai mis dans votre poche.

Un courant d'air passa par là.Elle frissona légerement puis se permit de lui demander

Auriez vous empreinter un livre qui s'appelle " mon chien a été pendu" par hasard?

Les lampadaires commencait déjà à s'éteindre et il fesait déjà de plus en plus sombre.L'air se fesait de plus en plus glacial et Nina était habillée très légerement.Une simple robe,sans veste ni manteaux.Elle tenait des livres dans sa main.Ceux ci tombèrent par un geste de maladresse.

Oh zut alors...>_<

Elle s'accroupi pour les ramasser et put voir un bout du hall

**il a l'ai très beau cet appart^^**

Elle continua de ramasser ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 18:55

Ichigai, le regard perplexe, mit sa main dans sa poche et constata, qu'effectivement, se trouvait un papier dans sa poche. Il le prit, le déplia et le regarda furtivement, pour écouter la question de la fille.
Dès qu'elle eut finit, le serveur décrocha son regard de la feuille et ouvrit grands les yeux.


"Mwarf, j'avais complètement oublié de le rendre >__<. En plus, j'ai même pas fini de le lire, à cause du travail...C'est grave? owO Parce qu'il est vachement intéressant ce livre (xD) ... "

Lui dit-il, en repensant à un certain passage legèrement vicieux entre le chien et une chienne errante, avec que ce dernier ne crève xD. Arf, ne pensez pas qu'il s'était intéressé à la vie sexuelle du chien Laughing . Nan c'est qu'en même temps, son maître faisait la même chose avec une femme xD. Mais malheureusement, pour ce grand pervers, il n'y avait que ce passage qui l'avait intéressé Laughing .

Tout à coup, la jeune fille fit tomber ses livres. Ichigai la regarda les ramasser et remarque qu'elle venait de jeter un coup d'oeil vers l'appart'. Le sourire aux lèvres, le serveur s'accroupit et l'aida à ramasser les bouquins.


"Ce serait égoïste de vous regarder faire ^^''. 'Fin bon...Vous êtes bibliothéquaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:03

Elle sourit en le regardant faire,elle continua de ramasser les livres et répondit:

Pour le livre,ce n'est pas grave,mais il faudra comme meme le rendre.Maximum 7 jours.

Le dernier lampadaire s'éteignit et tout devint presque noir.Une seule petite lampe était éclairé.Elle était accrochée en haut de l'immeuble.

Oui,je suis bibliothèquaire,mais aussi chanteuse...^^

Elle se redressa et écarta les cheveux qui cachait son visage

Je m'appelle Nina Sakura...Mais si cela n'est pas indiscret à demander,que faite vous comme travail?

Elle se repris soudain

Oh non,mais c'est pas vrai!!pourquoi je demande ca? vous devez avoir autre chose à faire,excusez moi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:12

Une fois tous les livres ramassés, Ichigai se redressa et tendit ceux qu'il avait pris à la demoiselle puis lui répondit.

"Et bien, mademoiselle la bibliothéquaire, si jamais je ne rends pas un livre à l'heure, pourriez vous venir la journée ^^' ... S'il vous plaît..."

Lui dit-il en souriant.
La jeune fille se présenta et Ichigai sut alors son prénom.
Elle lui demanda par la suite ce qu'il faisait comme travail.


"Hum...Serveur...UU'...Mais attenton, dans un chic restau Razz."

*Mwarf, fait sombre ici...*

"Hum...Si vous voulez vous permettre d'entrer...Je trouve qu'une discution au chaud serait plus adéquate ^w^"

Sur ce, il entra dans l'appart', les lumières étant déjà allumées, et attendit que la bibliothéquaire rentre.


"A moins que vous devez partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:20

Quand il lui donna les livres,elle sourit et répondit d'un tond admiratif

Oh,vous etes serveur dans un restaurant chic? Vous avez de la veine vous!! Razz

Elle se donna un deuxieme coup sur la tete

C'est promis...^^

Puis elle fut étonnée de l'invitation mais continua de sourire

Non,je n'ai rien à faire de spécial.Alors ca serai avec joie que je passerai la soirée avec vous!!^^

Puis elle rentra,les livres à la main dans l'appartement.Elle regarda autours d'elle et s'émerveillat en voyant le décors

C'est magnifique!!!Vous avez de la chance d'habiter dans un endroit pareil...^^

Puis elle réfléchit soudain à quelque chose et son visage eu comme une expression d'éfroit

**oh,oh...j'ai oubliée comme un petit détail...**
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:25

Quand Nina lui fit remarquer qu'il avait de la chance d'habiter dans cet endroit, Ichigai lui répondit, en souriant naisement.

"Bah, vous savez, c'est comme tous les appart' hein...M'enfin c'est vrai que c'est joli , sans vouloir me vanter Razz ...Pis le loyer est pas très cher ^^."

*Na na nèreuh xD*

"Vous voulez boire quelque chose? ... Euh...J'ai pas grand chose..."

*Mais je crois qu'il me reste du Sake... Hé hé... Alcoolo >.< !*

Le garçon regarda alors la pendule accrochée au mur et ouvrit grands les yeux. Minuit et demi? OwO Si peu? xD Mwarf, mais c'était pas un peu trop tard pour picoler? xD Naaaaan! Razz
Il détourna son regard et le posa sur la fille, qui avait un air effrayé. perplexe, il la questionna:


"Qui a-t-il? Quelque chose vous dérange? Je sais que c'est un chouïa bordélique m'enfin...^^'."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:30

Et elle tourna la tete en souriant betement et en agitant la main pour montrer que ce n'était pas important

Heu...non,non c'est rien...^^"

Elle regarda la pendule à son tour et voyant qu'il était minuit,elle ne fut pas très surprise.Puis elle reposa son regard sur Ichigai.

Oh et bien...pour une boisson,ca ne serai pas de refus.^^

Par contre je ne sais pas laquelle,mais je veut bien tout,sauf du jus d'orange^^

Elle regarda la pièce ou elle se trouvait avec un air admiratif.

Meme si c'est un appartement comme les autres,je le trouve très joli,moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:36

"Okaayyy ^^"

Tout sourire, Ichigai se dirigea vers la cuisine, puis vers le frigo, et en sortit une bouteille remplie de saké. Il se dirigea ensuite vers un des placard et en sortit deux verres. Ensuite, il revint dans le salon et posa tout ceci sur la table.

"Ca vous va, ça?"

Lui demanda-t-il, prenant un max' de préccotions pour pas gaspiller Razz Imaginez, il la sert, pis elle dit qu'elle aime pas... Quoique, ça fait un double verre pour lui *_*. Il aurait dû le faire tiens! xD
Il sourit en l'entendant redire qu'elle trouvait l'appart' joli. Quand cesserait-elle de radoter? Zamais, fallait qu'elle continue ^w^ Ichigai se sentirait alors très fier! Hin hin hinnn!


[J'y vais mwa désolée! A plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyDim 26 Mar à 19:42

Elle s'assit devant la table en lui souriant (elle n'arretera donc jamais de sourire?)

C'est parfais!!^^Je suis contente d'etre venue...

Elle continua d'observer l'appartement puis se décida à dire

Cette appartement vous ressemble en fait...^^

Calme...spacieux...vif de couleur...confortable...facile à vivre...

Elle pencha la tete en le regardant,souriante

Et très joli...^^

Puis elle vit un piano au fond de la pièce.Elle le regarda un instant,se remémorant de sa vie si difficile qu'elle avait traversée.Puis elle s'en détacha et pris un des deux verre et le but
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyLun 27 Mar à 0:00

La remarque de Nina ne fit pas percutter du premier coup Ichigai, qui mit vingt bonnes secondes avant de comprendre.
Subitement, alors qu'il allait servir la demoiselle, il rougit. Pour cacher ce gêne, le garçon se mit à rire.


"Ah ha...Elle est bien bonne celle là...Mwa, ressembler à mon appart' pfft...Je pouffe de rire pfft ha ha...Bon ok j'arrête ¬¬"

Se sentant ridicul, le garçon toussa quelques fois puis se décida à remplir les deux verres.
Puis, tout à coup, une fois les verres remplis, il regarda Nina avec un sourire amusé et demanda, l'air fier.


"Alors comme ça, je suis...Joli..Hé hé... Et bien merci Razz"

Il n'avait pas encore bu mais faisait comme si >_<. Ah vraiment, c'ui là!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyLun 27 Mar à 15:19

Elle hocha la tete en approuvant.Une fenetre était à moitié dans l'appartement.Un courant d'air y passa et frola la piece.Nina en était déjà à son 2eme verre et elle commenca déjà à se sentir bien.

Ha...ca fait longtemp que je n'en ai pas bu...^^

Elle n'était pas encoure bourrée mais on sentait bien que ca allait venir.On aurai meme dit qu'elle allait s'endormir dans quelques secondes,mais elle paraissait pourtant avoir encore de l'énergie.Elle posa les livres sur la tables.

Aimez vous cette ville? moi je l'adore...^^

Je viens juste d'arriver en fait...

Elle regarda le verre,rempli pour la troisième fois.Elle hésita un moment à la boire,de peur de devenir complétement saoul Razz .Mais une envie la poussa et elle bu le verre.Meme si elle n'était toujours pas bourrée,ses joues avait légerement rosis se qui lui donnait un air assez joli.Elle soupira de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyMar 28 Mar à 0:27

Alors qu'Ichigai, pour paraître "normal", buvait lentement son premier verre, Nina en était à son troisième xD.
Stupéfait, le garçon se retint de faire une remarque et lui répondit, sagement.


"Ouais...On peut dire qu'elle est sympa..."

* Regretterais-je chez mon ancien chez mwa? Owo naon...Enfin, un chouïa...>_< Mais bon...!*

Après avoir dit cela, Ichigai sourit puis finit enfin son verre.
Un courant d'air passa et il vit Nina frissoner. A cette vue, le sourire du garçon s'agrandit.


"Vous voulez un pull? C'est malin, de sortir aussi "dénudée"...Il faut savoir que les nuits sont fraiches (j'ai déjà lu ça quelque part xD). Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyMar 28 Mar à 15:23

Nina sourit,contente d'etre venue là.Elle ne regrettait rien de cette soirée et commencait déjà à s'attacher à Ichigai,elle voulait en savoir plus sur lui.Elle finit son verre et s'aretta de boire un instant.

" On ne croise pas beaucoup de monde,mais ca va...^^"

*Pffff,aller,faut que j'arrette les verres moua...>_<**

Elle rit à la réponse du jeune homme

J'ai plutot l'habitude de sortir comme ca.Je sais bien que c'est bizarre et pas très bien mais je ne me suis pas habituée au climat d'ici.^^

Ce n'est pas la peine de vous genez pour moi,ca ira...Et vu tout ce que vous avez fait pour moi,ca ne serai pas juste de vous demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyMer 29 Mar à 3:32

Le réponse de Nina fit hausser un sourcil d'Ichigai, qui s'empressa de dire quelque chose.

"Mais j'ai pas fait grand chose à part ramasser des livres TT'...
Et puis...
Je vous ai quelques sortes, invitée...
Mais c'est rien du tout.
J'vais quand même pas vous laisser mourir de froid -.-'. Mais si vous ne vous plaignez pas tant que ça, tant mieux pour vous ^w^."

Lui dit-il en souriant legèrement.
Mhh...Ce saké, très bon, faisait legèrement envie au garçon, qui ne pu résister à la tentation. Et donc, il se servit un second verre.
Regardant Nina, il lui demanda:


"Vous en voulez encore? Qu'on finisse la bouteille...Y reste presque rien ^^'''."

*Je ne suis pas un alcoolo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyMer 29 Mar à 12:18

Elle pris un air surpris

Mais si,c'est quand meme très gentil de votre part.Vu que je n'ai pas encore d'appartement,je loge chez mes amies.Mais vu qu'elle sont occupée,je dois souvent faire de long voyages pour aller d'appart en appart.J'éssaye d'économiser pour acheter l'appartement de mes reves,mais il faudra beaucoup de temps.Parfois,mes amies ne sont pas disponibles alors je me débrouille.^^

Je suis habituée à la nature sauvage.Meme si ce n'est pas confortable,il faut bien vivre avec.

Alors m'inviter à passer la soirée chez vous c'est vraiment un cadeau.^^

Elle aquiesca à la proposition d'Ichigai

Daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyMer 29 Mar à 20:44

[Aaaaahhh j'avais fait mon post mais y'a eu un bug et ça l'a pas posté >__< Obligée d'le recommencer ._. ]

"Vous habitez dans la rue? OwO"

S'exclama Ichigai, à la fois surpris et choqué.
Alors qu'il s'aprettait à servir la jeune fille, cette nouvelle l'avait fait sursauter et il manqua de faire tomber la bouteille. En effet, alors que cette dernière avait quitté la main du serveur, fidèl à son travail, le garçon eut le réflexe de rattraper dignement la bouteille, d'une main ! Hé hé! XD


"Hum... Non hein? Non >_< "

Et alors, qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'elle soit SDF? Pas clocharde, mais SDF. Clochard était un mot à connotation beaucoup trop péjorative, et ne s'accordait pas du tout avec le profil de bibliothécaire de Nina. M'enfin, l'apparence était souvent trompeuse.

Ayant repris son calme, le garçon dit:


"Bah, si vous voulez, j'peux vous aider à vous trouver un logement.
Et pis, en cas, si on n'en trouve pas, j'vous héberge quelques jours, si franchement vous savez pas où aller.
Les hôtels sont chers ch'trouve, donc si vous avez pas beaucoup d'économies, antant faire âme charitable ^^'."

Bien sûr, s'il l'hébergeait, Nina devrait remplir les taches suivantes:
-Ménage
-Cuisine
-Linge


XD Bah kwa? ^^'
Non, peut-être pas linge...Y'avait déjà la laverie Razz
Cuisine, oui, sûrement! Ichigai était serveur, pas cuisto ^^'.
Et ménage, bof, il n'était pas très bordélique et crado ^^''.
A force de penser à tout ça, le garçon en oublia de resservir la demoiselle. (quel pas galant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyJeu 30 Mar à 15:46

Mais non,j'habite dans la FORET.Et chez mes amies en meme temps.C'est tout autre chose...^^

Elle sursauta quand Icgigai rattrappa la bouteille.Et oui,c'est son reflexe...Elle fut comme meme un peu impréssionée du sien.Sauf que la bouteille coula un peu sur sa jupe et la tacha (pas doué lol Razz ).

Oups...heu...

Elle essaya d'essuyer la tache.Elle sursauta encore une fois,mais cette fois,à sa proposition.

Quoi??!!

vous etes sur?

c'est peut etre un peu trop...vous m'avez déjà invité chez vous,vous avez ramasser mes livres...

Elle continua son petit discours puis rajouta

Et vous voudriez m'éberger...olala,je ne peut pas accepter,meme si je veut,je ne peut peut pas,c'est trop gentil...et >_<

Elle continua à se faire une longue réfléction toute bouleverser.Elle agitait les bras dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyVen 31 Mar à 0:45

"Et...?"

Demanda, Ichigai d'un air perplexe.
La forêt, elle vivait donc dans la forêt =_=...Qui l'eut cru?
C'était Mère Nature alors? X3


"Bah j'vous signale qu'la forêt est pas très sûre, et je vous soupçonne d'être suicidaire pour y dormir. Donc, quitte à vous laisser vous donner la mort, je préfère vous héberger. pis ça m'coûtera rien..."

Lui dit-il, essayant quand même de la convaincre.
Ca ne lui plaisait pas vraiment, de savoir des gens à la rue...Ou à la forêt XD.
Ichigai n'aimait pas voir des SDF...Et lorsqu'il avait la chance de les aider, c'tait pas lui qu'allait la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyVen 31 Mar à 15:39

Heu...

C'est vrai que ce n'était pas très co fortable ni facile à vivre,mais elle ne voulait pas se montrer égoïste envers Ichigai.Pourtant une certaine envie la poussait à accepter.Elle soupira puis sourit

Je n'ai pas vraiment le choix...Alors je veut bien...

Mais il faut absolument que je fasse quelque chose en échange!!!!>_<

Elle le regarda d'un air de défis

Allez-y,dites moi ce que je dois faire!!!Je le ferai meme si ca ne me plait pas!!

Elle ne voulait pas profiter de sa gentillesse sans lui en donner en retours.Elle voulait absolument etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ EmptyVen 31 Mar à 21:08

"Hum...Vous savez faire à manger? XD"

Lui demanda Ichigai, pour savoir si elle pourait, en échange, faire des petits plats.
Pas que le garçon était nul en cuisine, mais ce n'était pas trop son domaine. Parfois, ses repas étaient soit trop salés, ou pas assez, et furent rares ceux qui étaient parfaits!

Amusé, le serveur lui afficha un sourire et passa une main dans ses cheveux.
Si elle disait oui, quel bonheur! Si elle disait non...Mwarf, tant pis ><. Ils mangeraient chinois tiens, ça fait longtemps qu'Ichigai n'était pas allé mangé au restau...Bien qu'il soit serveur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit appart' d'ichigai ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit appart de Yumi...! ^^
» *~~* Un ptit plouf *~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Les Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser