Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le p'tit appart' d'ichigai ^w^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:59

Elle afficha un grand sourir

Mais bien sur!!je sais tout faire!!!^^

Les crèpes,les hors d'oeuvres,les gateaux,les glaces,les crèmes,les boissons,les gauffres,les en-cas etc...

Elle souriait,heureuse de rendre service.Elle allait faire de son mieux,c'était certain.Puis elle rajouta

Je peut faire plein d'autre chose aussi,alors si vous avez besoin de quelque chose,n'hésitez pas!!^^

Elle se rappelait alors d'un moment de sa vie.Elle était en train de faire tout ce que son frère voulait: préparer du thé,allumer la télé,ranger la chambres et tout le patata...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 22:08

Tous les mots de repas que savait faire Nina ne cessaient d'être prononcés dans sa tête. Il entendait ces mots sans arrêt. Ces mots là lui donnaient faim...Limite s'il ne bavait pas ><.
Mhhh Gâteauuux...
Il repensait au dernier qu'il avait mangé...Mwarf ça faisait un bail!
Mais il se souvenait qu'il l'avait adoré, et il arrivait même à se souvenir du goût, au point de l'avoir un chouïa sur la langue Razz


"Ohhhh...Mais c'est que vous allez me rendre de très gros et merveilleux services *_* !!"

S'éclama le serveur, en joignant ses deux mains, l'une sur l'autre, un grand sourire aux lèvres, tout joyeux.


"Je n'hésiterai pas, soyez sans crainte Razz!!
Et...j'ai un second service à vous demander.
Si ce n'est pas trop...Comme vous avez un travail et que vous êtes sûrement occupée...
Euh...
Euh..."

Hésitant à le lui dire, trouvant que ça faisait beaucoup, Ichigai préféra se taire.


"Nan laisse tomber ^^ ! Ca ira comme ça...!
Alors, vous voulez emménager à partir de quand? Ce soir, demain, après demain, dans une semaine, l'an prochain >< ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptySam 1 Avr à 9:25

Elle le regarda,amusée.Apparement,ca fesait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose de bon.Elle réfléchissait déjà à la surprise qu'elle allait lui préparer le lendemain.

Mais c'est tout à fait naturel!!^^

Elle rigola à son sourire.Puis trop curieuse de savoir ce qu'il allait dire,elle se pencha vers lui le regard brillant.

Oui,quoi donc? allez-y,j'accepterai....allez!!^^

Elle répondit à sa question

C'est quand vous voulez,à vous de choisir!!^^

Alors,c'était quoi le deuxieme service??

Apparement,elle n'allait pas le lacher tant qu'il ne l'aurai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptySam 1 Avr à 22:40

Lorsque Nina se pencha vers lui, les yeux brillants, le reflexe d'Ichigai fut le suivant: il recula ><.

"Euhh bennnn..."

Voyant que la jeune fille n'allait pas lacher prise, il vint au fait.

"Bah j'voulais vous demander si ça vous dérangeait pas, si vous avez l'temps, de ranger un p'tit peu l'appart' ^^'... J'ai un peu honte de vous demander ça parce que ça s'fait pas et tout et tout..."

Tout confus, le serveur bafouillait ses mots, jusqu'à rougir. Il n'avait pas l'habitude de demander autant de choses à quelqu'un. C'était pas ce genre de personne...Or ce soir là, si ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 8:31

Se rassit normalement.Le regarde rougir et sourit.

Mais il n'y a pas de problème!!^^Je ferai le ménage,jusqu'a ce que ca brille!!>_<

Et ya pas de mais...

Elle eu alors un air de défis.Elle n'allait pas baisser les bras et allait tout ranger et quand il rentrera le soir tout sera propre et nickel.Et les surprises n'étaient pas encore finis...^^

N'ai pas honte,je te dois bien ca non?

Et puis je crois meme que ca suffit pas...

Commence à réfléchir betement a ce qu'elle pourrait faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:01

"Mais si...Mais si, si ça suffit amplement ><. Vous d'vez sûrement avoir plein d'travail avec vot' boulot...Je ne vous demanderai pas plus..."

S'exclama Ichigai, pour convaincre à Nina qu'elle n'avait pas à faire autre chose d'autre. Déjà qu'il avait honte de lui demander deux services, un autre l'achèverait ^^'.
Il lui afficha un sourire crispé puis se leva. Remarquand que la bouteille de saké était vide, il la prit et alla la jeter dans la poubelle.


*Au fait, elle est pas saoule après tout c'qu'elle a englouti ><? *

"Alors...Vous emménagerez à partir de quand?"

Demanda-t-il une seconde fois, pour au moins, obtenir une réponse =____=.

[C'est couuuurttt ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:52

Et bien...

Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que l'effet de l'alcool l'envahit.Héhé,elle ne supporte pas le trop d'alcool.Elle vacilla légerement.Ses yeux se fermèrent et ses joue devinrent plus rouges.Elle tomba donc sur Ichigai XD.Quest ce qu'elle était mignone quand elle dormait!!^^Son sommeil était profond et elle ne pouvait rien y faire.Elle bougea le bras,c'est tout

(mouarf,je me venge,lol>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 1:20

[ah miii c'est minuscule !! XD]

Alors qu'Ichigai attendait une quelconque réponse de Nina, celle ci, s'apprettant à lui parler, vacilla legèrement en avant. Elle tomba sur Ichigai qui manqua de se casser la figure et de s'écraser au sol. La chaise sur laquelle il était s'était un peu penchée en arrière. Encore un peu et elle craquait =_=.
Le serveur regarda la jeune fille et ouvrit grands les yeux.


*Mais elle dort ! OwO
J'y crois pas...!!*

Il avait l'air malin =_=.
Que faire, que faire ?
Tout d'abord, essayer de la réveiller !
Ichigai se mit à la secouer doucement, sans grand succès.
Il pensa à lui balancer de l'eau froide dans la figure mais se dit que c'était bien trop dégueulasse comme solution, et que, vu qu'lui, n'aurait pas aimé qu'on l'lui fasse, alors, il ne le ferait pas.
Bon et bien, dernière solution, la coucher --'.
Ichigai avait l'impression d'être en présence d'une enfant, et qu'il devait la garder. Mwarf, pauvre gosse xD.

Le serveur se leva, prenant soin de ne pas faire tomber Nina et l'attrapa pour le porter. Ceci fait, il chercha où la mettre mais ne vit rien. Bah...Il n'avait qu'à la mettre dans sa chambre, et il dormirait dans le salon. Y'avait que ça. Il n'était pas assez égoïste pour la laisser dormir sur le divan, et que demain, elle se réveille avec un torticolis. =_=
Alors, il se dirigea vers sa chambre. Par chance, la porte était déjà ouverte, et il n'eut pas de mal à entrer. Il alla vers le lit et la posa dessus. Ensuite, il la recouvra avec les couvertures, la regarda, puis quitta la pièce en soupirant.
Mwarf, et si demain, elle ne se souvenait plus de rien, et se mettait à prendre Ichigai pour un violeur? OwO Naoooow =___= ! Fallait pas !
Bon, il verrait bien ce qu'il allait se passer.

Alors qu'il allait retourner dans le salon, Ichigai se souvint qu'il n'était pas changé. Ark, fallait qu'il retourne dans la chambre.
Se faisant aussi discret et silencieux, il rerentra à l'intérieur, sans allumer la lumière, et se dirigea vers son placard. Il l'ouvrit, retira son haut, jetant en même temps un oeil derrière lui pour vérifier que Nina ne s'était pas réveillée, et balança son T-shirt dans la salle de bain.
Ensuite, il ouvrit la braguette de son jean et encore une fois, regarda derrière. Elle semblait dormir. Alors, vite , vite, vite >_< !
Le garçon retira son pentalon, l'envoya là où il avait envoyé le T-shirt, puis fouilla dans le placart et en sortit un pentacourt blanc, au tissu fin. Il l'enfila puis referma le placard.
Maintenant torse nu, il se dirigea vers la salle de bain, attrapa ses affaires et les mis dans le bac à linge sale. Ceci fait, il sortit de la salle de bain.
Alors qu'il s'apprettait à retourner dans le salon, il se prit le pied dans quelque chose de pas rangé et se fracassa la figure, ce qui eut pour effet de faire un boucan du diable.


"Aïeuhhh >_<..."

Chuchotta-t-il en se relevant.
Et si il avait réveillé Nina? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:43

Nina dormait paisiblement comme une petite fille satisfaite jusqu'a ce qu'un bruit vienne la reveiller.Elle se leva doucement les yeux à moitié fermés.Puis en voyant ou elle se trouvait,elle sursauta et attérit par terre.Elle se leva en ouvrant la porte de la chambre.Puis en avancant dans le sombre couloir elle aperçu la porte de la salle de bain.Elle hésita puis se decida enfin.Elle prit la porte de la poignée en se frottant légerement les yeux.Au début,elle ne vut pas grand chose puisque Ichigai était par terre.Puis en baissant la tete elle l'aperçut enfin.Elle ouvrit de grand yeux malgrès son sommeil.Cela dura une bonne paire de minutes.Puis elle souria.Et elle commenca à pouffer de rire puis ne put se retenir et éclata de rire.Elle l'aida à se relever en arretant de rire.

On peut pas dire que t'es doué Ichigai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 0:46

Bon bah...Il l'avait donc réveillée ^^'.
Minceuu alors!
Ichigai, confut, se releva avec l'aide de Nina, puis dit d'un ton timide.


"Désolé ^^'.
Mais j'voulais m'faire discret j'avais oublié d'me changer ... Et j'y voyais rien =_=...
'Scusez moi j'voulais pas vous réveiller..."

Alors que Nina le tutoyait, Ichigai, lui, continuait de la vouvoyer, pas encore assez à l'aise pour pouvoir lui dire "tu" au lieu de "vous".
Maintenant debout, il se souvint qu'il était torse nu et sa pudeur commençait à prendre le dessus. Intérieurement, le serveur aurait voulu se cacher (bouffon --') mais, il n'avait envie d'être ridicul.
Il regarda Nina et ajouta:


"Vous pouvez aller dormir tranquille...Je ne vous embêterai plus ^^'."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:46

Elle souria en rougissant légerement.Elle était heureuse que rien de grave ne c'était passé.Son sourire était pur et sincère.Elle se fichait bien qu'il soit torse nu,elle ne conaissait pas la pudeur.Elle rigola légerement de sa maladresse.

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Snapshot5ad

Mais non ,ne dit pas ca!!et puis j'avais eu peur que quelque chose de plus grave ne te sois arrivé....Tu a été si gentil avec moi,alors sil te plait,tutoyons nous!!

Et puis,meme si tu me reveille,ca ne me dérange pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 21:23

[C'est cool on a droit à une image en même temps XD ]

Ichigai sourit legèrement en entendant Nina disant qu'ils devaient se tutoyer.
Un peu gêné, le garçon lui répondit.


"Bah c'est que...J'ai pas l'habitude de tutoyer les gens ... ^^' ... Mais si vo...t...tu *><* veux...Je le ferai..."

Bafouilla-t-il, la main dans ses cheveux, se grattant en même temps la tête.
Il reprit par la suite.


"Bah c'est gentil de vous...Arh...Te préoccuper de moi ^^... "

Son mal à tutoyer Nina ne semblait pas vouloir partir. Peut-être que plus tard, il y parviendrait plus facilement. En attendant, fallait qu'il fasse comme il pouvait --'.

"Behhh ça m'dérange pas d'réveiller les gens XD
Mais comme il est tard...
Bah j'trouvais ça barbare de vous...*TT oh et puis m**** ! * réveiller ^^'.
Bon...Moi j'vais aller dormir dans l'salon ^^ "

[Au fait, Nina, ça s'dit pas, "souria", c'est "sourit " ^^'. J'le dis juste comme ça...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 13:01

(Grrrrr,yen a marre des fautes d'ortographe...T_T)

Elle le fixa d'un regard de tendresse

Ne te sens pas obligé de faire des efforts...Fait comme tu peut....À ton rythme...

Elle rangea le flacon qui trainait par terre et tout le reste.

Mais de rien,c'est normal...

Elle ouvrit des yeux éttonés et le rattrapa quand il voulu partir au salon

Alors là,non,non et non!!c'est impossible!!c'est TA chambre et je ne profiterai pas plus de ta gentillesse.Faut pas exagérer comme meme,alors sil te plait,va dormir tranquillement ta chambre ^^

Elle le poussa jusqu'a dans la chambre.Puis avant de refermer la porte lui fit un clin d'oeil.

Si tu a besoin de moi,n'hésite pas!!^^

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Snapshot10pn

Et elle ferma la porte en se dirigeant vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:45

[^^' Ca arrive à tout le monde ...!]

Alors que Nina lui disait qu'il n'avait pas le droit de la laisser dormir dans sa chambre et que lui, si, Ichigai la regardait genre comme ça : owO.
Puis, quand il la vit subitement partir et fermer la porte, son visage se transforma en OwO. Il ne croyait pas ce qu'il voyait !!
Heyy mais il allait pas obéir à une fille! XD
En plus, il préférait qu'elle dormir bien plutôt qu'elle s'tape un torticolis ><.
Alors, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il vit que Nina se trouvait devant la porte et la regarda avec un sourire.


"Puisque j'vous dit que j'vais dormir dans l'salon...! TT
Me dites pas que pendant tout le temps où je vais vous héberger, vous allez dormir dans le salon? ><
Pas question !! "

Lui dit-il sur un ton assez ferme. Ichigai était quelqu'un d'assez têtu, et lorsqu'il disait quelque chose, il ne revenait que très rarement sur sa décision...!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 16:44

Nina ferma la porte et regarda par la serrure si il dormait.Mais en voyant sa tete elle se releva et s'apretta à partir quand tout d'un coup il surgit derriere elle

**Zut alors...Il est tétu...=_=**

Elle se retourna en souriant betement.Puis elle repris son air sérieux.

Mais puisque je vous dit que ca va aller!!!et puis c'est pas juste ce que vous faite!!>_<

C'est votre appartement,pas le MIEN!!C'est votre lit,pas le MIEN!!et ne m'obligez pas a bloquer la porte pour que vous ne sortiez pas de votre chambre jusqu'a demain matin!!>_<

Et ne me faites pas cette tete là....j'ai déjà profitée de vous alors ca suffit maintenant...

Elle se calma et pris un air triste

S'il vous plait...je n'ai vraiment pas envie de vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:30

*Maieuuuh elle va m'écouter? è_é *

"Puisque je vous ai dit et répété que vous ne me dérangez pas ! Je vous l'aurai fait savoir sinon...J'suis pas genre hypocrite...Alors..."

Le garçon n'eut le de finir sa phrase que Nina recommençait à lui dire qu'il dormirait dans son lit, et elle dans le salon, et que ce ne serait pas autre chose.
Un peu agacé par cette bataille un peu ridicule, Ichigai soupira et dit subitement.


"Bon, puisque c'est comme ça, je vais contre mon gré dormir dans ma chambre TT
Bonne nuit...!"

Sur ce, il fit demi tour et ... non, il ne claqua pas la porte ^^'.
Il la referma disons, un peu brutalement Laughing sans pour autant la claquer XD.


*Qu'est ce que c'est têtu une fille TT'! Vive la gente masculine xD *

Maiiiis, commennnt avait réagiiiir Ninaaa? Owo
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 15:39

Elle regarda la porte se refermer brutalement.Au début,elle ne bougea pas et resta sur place.Puis elle baissa la tete et partit tristement dans le salon.Elle déscendit les marches blanches menant a un petit couloir.Puis arrivée dans le salon,elle s'assit doucement sur le canapé et refléchit

**Il me déteste,jen suis sure...de toute façon,tout le monde me déteste**

Puis elle se dit a voix basse

Je ne mérite pas de rester ici...

Elle se décida alors et partit à la cuisine.Elle alluma la lumière et cuisina quelques chose.Quand elle finit son ouvrage,elle l'enveloppa dans du papier alluminium et le mis sur la table.Puis elle prit un post-it,écrit quelque chose dessus,puis le colla sur l'assiette.Puis elle sortit de la cuisine,pris son sac et ouvrit lentement la porte d'entrée,de sorte qu'Ichigai ne l'entende pas.Puis elle se faufila dans le sombre couloir du batiment et dévalla les marches jusqu'a la sortie,en jetant un dernier coup d'oeil sur l'appart.

Sur le post-it,il y avait écrit:

Cher Ichigai,
Je me rend compte que j'ai fait une grave erreur
Je l'ai compris au moment ou tu a fermé si brutalement la porte
A mon avis,je n'ai pas ma place ici
Tu a été très gentil avec moi,et je t'en remercie
Je t'ai trop dérangé,et ne dit pas le contraire...
J'éspere que tu ne m'en veut pas...

Nina Sakura ^^


Arrow Rue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:30

[Attention, Ichigai va courir derrière elle TT' ]

Alors qu'il venait de fermer brutalement la porte, Ichigai se dirigea vers son lit et s'y assit. Il n'allait pas dormir, c'en était hors de question, mais il allait juste attendre quelques minutes, histoire de resortir après et de s'écrier "Ha ha je t'ai eu, tu vas dans la chambre TT !", le truc à mourir de rire quoi! XD
Malheureusement, ces quelques minutes, le garçon ne les vit pas passer, et au lieu d'attendre genre deux minutes, un quart d'heure s'écoula, le temps pour Nina de faire ses affaires et de s'en aller.
Soudainement, le garçon trouva suspect d'entendre sa porte d'entrée s'ouvrir. Aurait-il des allu? (JEANE D'ARC! XD) Au début, le garçon ne fit pas attention et fit comme s'il n'avait rien entendu. Malheureusement, ce bruit recommença, lorsque Nina referma la porte. Arf, là, il y avait quelque chose è_é!
Alors, Ichigai sortit lentement de la chambre et se dirigea vers le salon. Il fut surpris de ne voir aucune Nina sur le canapé, et un post-it sur un paquet. Curieux, le serveur s'approcha du post-it et lu ce qu'il y avait dessus. Sa réaction fut celle ci:


"Mais quelle conne!! ><"

Sans vouloir le penser, le garçon s'était écrié ce mot, un peu "sous le choc". Alors, elle s'était tirée, alors qu'il l'avait chaleureusement accueilli? Non mais elle ne manquait pas de culot!
C'est alors qu'Ichigai posa les yeux sur le paquet et le désenveloppa. Il ouvrit grands les yeux en voyant un met, sûrement préparé par la jeune fille.


"Aaaarfff >< !!"

*J'vais quand même pas la laisser vagabonder dans la rue. On sait pas c'qui peut arriver. Pis j'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience TT' ...*

Doooonnnc, étant bien trop chaleureux, Ichigai prit le paquet, le mit au frigo, froissa le post-it et le jeta dans la poubelle, se dirigea dans sa chambre, mettant rapidement un pentalon et un T-shirt, puis prenant sa veste, et hop, il quitta l'appart' en courant comme un dératé, dévalant les marches 4 à quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:25

[Désolée du double post mais c'est pour éviter faire un autre topic Smile ]

Tiré par la bras par Nina, Ichigai et la jeune fille rejoignaient quasiment en courant l'appartement du garçon.
Avant de repartir, la jeune fille lui avait touché le front et avait signalé qu'il était brûlant TT.
Il avait la crève? Déjà? Ah...Ichigai se souvenait qu'il était un nid à maladies et qu'il les attrapait bien vite. Mais il s'en foutait un peu, de toute façon, ça s'soignait...!

Les deux jeunes remontèrent les escaliers. Fatigué, Ichigai eut du mal et dû s'arrêter un moment à plusieurs reprises. Déjà vieux? ^^'
Maintenant arrivés devant la porte de l'appart' il se dirigea vers la porte et en l'ouvrant, il se souvint qu'il n'avait pas fermé à clef. Mwarf, il aurait pû s'faire cambrioler...Mais nan TT'.
Il rentra donc dans l'appart' et retira sa veste trempée, qu'il alla foutre sur le rebord de la fenêtre, histoire d'la faire sécher. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et regarda la tronche qu'il avait. Bah, il était trempé ^^'''.
Puis il revint vers Nina et lui adressa la parole.


"Si tu restes c'tte nuit, j'devrais t'passer des fringues..."

Fit-il remarquer avec un mince sourire.
Il s'adossa contre le mur mais le quitta bien vite, pensant qu'il allait abimer la peinture avec son corps tout mouillé TT et bientôt à 40 de fièvre...Mwarf!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 19:48

Nina rentra dans l'appart Ichigai par le bras.Elle s'inquietait un peu pour sa fièvre.Quand il furent arriivez elle l'attendit dans le couloir.

Ah bon? Bah...

Elle se rendit compte qu'il était rouge.Elle toucha a nouveau son frond.Il était brulant!!O_O Elle le pris par le bras sans rien dire et l'assit sur le canapé

Tu est trop fiévreux,il faut te reposer...Allonge toi,faut pas que tu bouge!!!>__<

Elle alla chercher une couverture et le poussa légerement pour qu'il s'allonge.Elle lui mit un thermomètre dans la bouche et se dirigea vers la cuisine.

Ne bouge pas de là,je vais aller te préparer du thé!!!

Elle fouilla dans les placard et trouva enfin la boite.Elle prépara le thé,et regardait parfois le salon pour voir si il était à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:05

Ichigai n'avait le temps de rien faire, de rien dire, que Nina l'avait déjà tiré par le bras pour l'emmener s'asseoir sur la canapé. Elle lui fourra un thermomètre dans la bouche et lui fila une couverture puis se dirigea vers la cuisine vers du thé. Le garçon avait l'impression d'voir sa mère. Mwarf, bah, il allait pas s'gêner pour profiter XD.
Le garçon enleva ses chaussures et s'allongea complètement sur le canapé, les yeux fixant le plafond.
Il attendait que le thermomètre sonne pour pouvoir l'enlever, car franchement, il aimait pas s'le mettre dans la bouche TT. Préférait sous les bras ^^'.
Alors que Nina s'amusait à faire du thé et à s'occuper du garçon, lui, était peinard...! Il était à la limite de s'endormir TT.
Mais la sonnerie de l'engin le réveilla et il le retira vite fait.


"Wah OwO ! J'aurai jamais cru être si vite malade...38.9 TT'... Et pourtant j'me sens bien XD"

Fit-il remarquer en se redressant et en parlant à Nina. Il déposa le thermomètre sur la petite table basse puis se rallongea, tout en murmurant un air de musique.
Au fait, quelle heure était-il? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:16

Nina revint en souriant avec un plateau;Il y avait le thé dessus.Elle le posa sur la table et s'assit à coté d'Ichigai

Alors,ca va mieux??!!^^

Si tu a besoin d'autre chose...

Son regard se posa sur le thermomètre.Elle faillit s'évanouir,lol,en voyant les chiffres indiqués.Elle jeta un regard inquiet sur Ichigai.Puis elle baissa la tete.

Tu n'aurai pas du...Et puis je veut pas que tu tombe malade...C'est dangeureux tu sais? et puis peut etre que...Enfin bon,laisse tomber...

Elle regarda la pièce.Puis l'heure.

**Quoi??!! 4h00h du matin??!!!O_O**
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:25

Ichigai vit Nina revenir avec du thé qu'elle posa sur la table. Le garçon regarda la tasse avec envie. Il aimait beaucoup le thé ^w^.
Puis en entendant ce qu'elle disait, il ne put s'empêcher de rigoler un peu.


"Ahhh mais c'est pas grave, c'est qu'une crève!! J'vais pas mourir... TT
Pis si j'étais pas v'nu, c'aurait été toi qui l'aurait eue ><
Alors hestime toi heureuse...!"

Lui dit-il en se redressant et en zyeutant la tasse.

"Je peuuuux?"

Demanda-t-il, alors que c'était son thé et tout et tout TT.
Il ne fit pas attention à l'heure, ça lui était égal. D'toute façon, le matin, il travaillait qu'vers midi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:43

Ah mais bien sur!!!^^

Elle lui tendit la tasse en prenant soin de bien la tenir pour ne pas la renverser.

Attention c'est chaud...

Elle croisa les bras.Non mais oh,pour qui il se prenait? C'est vrai quoi,et ca veut dire quoi héstime toi heureuse? Hé oh,ca va la tete?

Je m'en fiche,ca serai mieux si c'est moi qui l'aurait eu,je l'ai bien mérité!!!>__<

Elle regarda Ichigai boire sa tasse.

Heu...tu veut peut etre autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:02

Ichigai sourit et prit la tasse. Il la porta à ses lèvres et but une petite gorgée. En effet, c'était chaud, c'est pour cela qu'il n'en pris pas plus.

*J'veux pas m'brûler TT*

Lorsqu'il entendit ce que Nina disait, il eut envie de l'assomer.

"Maieuuhh arrête d'dire des trucs comme ça ! T'arrêtes pas d'te vouloir du mal et t'te critiquer... TT Si tu t'aimes pas suicide toi carrément TT...Euf...J'étais pas sérieux --' j'déconne...J'veux pas ta mort sur la conscience ..."

Il reprit son calme quand elle lui demanda si il ne voulait pas autre chose. Aussitôt, il lui dit d'un ton plus sympathique :

"Naoww ça va merci "Maman" ! Very Happy "

Le petit "maman" à la fin de la phrase l'amusa et il lui sourit. Il l'avait dit juste parce qu'il avait l'impression que Nina s'occupait de lui comme une mère... On ne peut pas dire que celle d'Ichigai ait été à la hauteur, et c'était tout bizarre, de voir Nina comme ça, à le "chouchouter". Il se doutait qu'une mère faisait à peu près les mêmes choses...Et c'est pour c'la qu'il avait dit ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appart' d'ichigai ^w^   Le p'tit appart' d'ichigai ^w^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit appart' d'ichigai ^w^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit appart de Yumi...! ^^
» *~~* Un ptit plouf *~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Les Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser