Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help ! >< [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Dacoyo
18 ans - Jardinier
Shim Dacoyo


Nombre de messages : 9
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: Help ! >< [libre ]   Help ! >< [libre ] EmptyMer 29 Mar à 20:36

Ouf ! une journée de travaille accomplie ! Shim était complètement et totalement crever . Il n'aimait pas trop travailler , il n'aimait pas ça du tout même ! mais il était bien obliger .... pour payer son appartement , pour faire plaisir à Shuichi .... m'enfin , il m'méritait bien un petit cadeau , enfin cadeau .... un bonbon ! Il prit une sucette à la fraise , puis la fourra dans sa bouche . Toujours avec son petit air gamin . Il marchait tranquillement dans les rues , les bras le long du corps . Puis soudain , deux grands hommes vêtus de noir arrivèrent . Ils se mirent devant Shim , puis se mirent à sourire assez sadiquement . Shim fronça les sourcils , puis dit d'une petite voix :

"Hmm ... heu ..... je ... pardon , vous pouvez vous ... pousser ?
-OH OH ...... et pourquoi ça jeune homme ?
-Parce que .... je doit rentrer ... et ... j'ai froid .....
- Mais .... on peut te réchauffer si tu veux mon petit .....
-N... non sa va ... merci .... je .... "

Puis soudain , les deux hommes prirent Shim , puis commencèrent à le taper . Le petit poussa un léger cri , qui résonna tout de même dans la rue .... si seulement quelqu'un pouvait arriver ..... Shim allait , sinon , se faire violer ....

[libre et re libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-city.frbb.net
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Help ! >< [libre ]   Help ! >< [libre ] EmptyMer 29 Mar à 20:58

C'est en soupirant que Natsumi sortit de chez elle. Elle en avait assez d'entendre sa mere lui répéter sans arrêt de sortir alors elle l'avait fait de sa propre initiative. Elle portait un jean troué au genoux, qu'elle s'était fait en tombant, d'ailleurs on pouvait apercevoir quelques gouttes de sang qui perlaient et tachaient son pantalon. En marchant la tête basse elle entendit un cri et releva la tête. Un garçon qui ne devait pas avoir plus de 19 ans, on lui en donnerais même 16 se faisait frapper par deux grosses brutes....
.......
et personne ne bougeait !
Ce n'était pas dans le caractere de la jeune fille d'aider les gens, mais là c'était un cas exeptionel. Mais... elle ne ferait pas le poids. Heureusemment elle savait courrir vite. Elle fonça alors vers les trois hommes et, une fois a côté de Shim lui saisit le bras et le força a la suivre. Ils était minces tous les deux et pouvaient se faufiler sans crainte. Tandis que les deux lourdeaux, eux, auraient beaucoup de mal. Il coururent ainsi quelques minutes jusqu'a ce qu'ils les sèment. La jeune fille poussa le garçon dans un coin d'une rue et le lacha. Elle pausa ses mains sur ses genoux en tenta de reprendre son souffle...


" Ca.... va aller ? "

demanda t elle même si elle se doutait de la réponse. Le garçon avait des marques sur le visage et elle venait de le forcer a courir alors qu'il venait d'être frappé. Il ne pouvait pas aller bien évidemment.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Dacoyo
18 ans - Jardinier
Shim Dacoyo


Nombre de messages : 9
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: .   Help ! >< [libre ] EmptyMer 29 Mar à 23:58

Shim était entrain de se faire taper . Comme jamais il ne s'était fait taper .
C'était horrible , il n'en pouvait plus . Il était à moitié dans les vapes . Mais soudain , une jeune fille arriva , comme une furie .
Le petit n'avait pas le temps de tout bien suivre . Il failli tomber par terre , d'épuisement , mais soudain , encore , la jeune fille le pris par le bras et les fit courir à une vitesse folles .
Quand il furent enfin cacher . Shim tomba littéralement sur le sol dur .
Puis il entendit avec mal la question de la jeune fille . Des larmes commencèrent à couler des joues de Shim . Puis il répondit d'une voix des plus faible :


".....mal ..... j'ai .... mal ..... pourquoi .... ils on fait ça .... les .... méchants monsieur .... "

Le visage de Shim débordait de sang . Son ventre lui faisait horriblement mal ainsi que chaque partit de son petit corps tout frêle .
Il tremblait de peur . Pourquoi ça lui arrivait ... a lui .... ce genre de chose ?
Tout ce qu'il voulait , c'était de rentrer tranquillement chez lui .... il n'avait rien fait de mal , alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-city.frbb.net
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Help ! >< [libre ]   Help ! >< [libre ] EmptyJeu 30 Mar à 19:04

méchants messieurs ? en entendant cela Natsumi fit une drôle de tête. Sala*** elle aurait comprit mais méchant messieurs non ! Ce garçon devait etre telemment naïf que certains l'auraient califiés d'idiot. Enfin elle ne se basa pas la dessus. Connaitre avant de juger telle est sa devise. Elle s'approcha et fit une légere grimace. Il saignait de partout et avait plusieurs bleus. Elle sortit un mouchoir de sa poche et tapota doucement le visage du jeune homme. Elle transpirait un peu et quelques meches de ses cheveux étaient collées a son front.

" Tu n'es vraiment pas en forme -_- va faloir t'amener à l'hopital. "

Elle le tutoyait certe mais ce n'était pas ce qui la préocupait vraiment. Elle restait là, a éponger le sang qui coulait sur son visage. Devait elle l'aider a se lever et l'ammener ? Ou bien le laisser se débrouillé ? après tout ce n'était pas sa faute a elle. Elle resta dans ses penées quelques instants et décida de rester avec lui. Le contraire n'aurait pas été humain...

" Tu peux te lever ? "

Demanda t elle alors qu'un couple passait par là. Il ne fit même pas attention a eux ce qui l'énerva un peu plus. Les gens étaient si insensibles... ( elle peut parler tient -_-' )

[ désolée c'est pas long T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Shim Dacoyo
18 ans - Jardinier
Shim Dacoyo


Nombre de messages : 9
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: .   Help ! >< [libre ] EmptyVen 31 Mar à 14:28

Shim n'était pas vulgaire , enfin , comme il avait la mentalité d'un gamin de 12-13 ans , il ne le pouvait pas de toutes façon .
Il releva légèrement la tête quand la jeune fille lui déclara qu'il allait devoir faire un tour à l'hôpital . Non , il ne voulait pas y aller , il détestait ce genre d'endroit .Il resta à terre , ne pouvant pas se lever , puis essaya de dire quelque chose , mais la douleur s'emparait de lui , il ne pouvait que gémir ou crier ( non , pas de pensées mal seine MERCIIII XD ) . Les larmes coulaient sur les joues en sang du petit . Après plusieurs minutes , il réussis à dire quelque chose :


"Non .... pas ....... l'hô...pital...... s'il vous plaît ..... n .... non ....."

Il arrêta de parler , il avait bien trop mal . Mais soudain , la jeune fille lui demanda si il pouvait se lever . Heu .... ça c'était à voir ..... Shim souffrait comme même énormément .....
Il resta , là , sans rien dire pendant encore quelques minutes , puis ensuite , il se mit à bouger un petit peu , puis s'appuya contre le mur derrière lui .
Il se leva avec grand mal , ses jambes tremblait , il pouvait à peine rester debout . Il allait sûrement retomber . Il resta contre le mur , puis mis ses bras autour de son ventre qui lui faisait très mal , lui aussi .
Il hocha la tête pour dire "oui" , car , il pouvait tout de même se lever . Mai pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-city.frbb.net
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Help ! >< [libre ]   Help ! >< [libre ] EmptySam 1 Avr à 10:24

Lorsqu'il lui dit non Natsumi secoua la tête. C'est pas lui qui allait décider quand même ! quoi qu'elle n'avait pas vraiment le droit non plus T-T' . Elle n'était ni sa mère ni policiere et encore moins présidente. Mais bon, si ça se trouvait il avait des blessures internes.
Alors il tenta de se lever. La fille aux cheveux roses s'approcha et l'aida en le soutenant.


" désolée mais on va à l'hopital un point c'est tout. Ce n'est pas avec mon mouchoir que je vais t'aider. Et puis.....
tu as peut etre des blessures internes. Alors c'est décider. Je m'excuse si tu n'aime pas les hopitaux mais nous n'avons pas le choix. "

En même temps qu'elle paralit elle mit le bras du garçon autour de son coup, et, avec sa main libre écarta quelques meches de cheveux de son front. Le soleil commençait a baisser et la rue devenait encore un peu plus sombre. Alors qu'ils allaient sortir les deux brutes de tout à l'heure passerent en courant devant eux sans les apercevoir. Elle attendit qu'ils soient bien loin et une fois fait sortit de la rue en compagnie du garçon.
Une question lui trotait dans la tête depuis un bon moment mais n'ausait pas le demander. Mais pour savoir quoi faire il fallait le lui demander.


" Je peux savoir ton âge. "

Elle savait qu'il avait du mal a parler mais il devait lui répondre. Une fois qu'ils seraient là bas elle devrait appeler ses parents, enfin s'il était mineur parce qu'il avait l'air d'avoir 15 ans environ mais quelquechose chez lui lui disait qu'il était beaucoup plus vieux. Ce qui l'agaçait, c'était qu'elle ne savait absolument pas ce qu'était cette chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Dacoyo
18 ans - Jardinier
Shim Dacoyo


Nombre de messages : 9
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: .   Help ! >< [libre ] EmptyDim 2 Avr à 12:23

Shim ne pouvait plus tenir debout , c'était bien trop dur pour lui , il allait tomber mais soudain , la jeune fille à la chevelure rose le retint .Il avait la tête baisser , il ne voulait pas avoir honte , il ne voulait pas que cette demoiselle le vois dans un état plus que pitoyable . Quand celle-ci lui dit qu'ils iraient comme même à l'hôpital , Shim releva sa tête , ses cheveux blond lui cachait ses yeux , mais on pouvait apercevoir des larmes coulées sur ses joues .
Il regarda la jeune fille , puis d'une petite voix , il lui dit :


"Non ..... je veux pas aller à l'hôpital ..... s'il vous plait madame ...... je vais bien ..... ramenez moi .... seulement ..... chez moi ..... "

* Pourquoi ce genre de chose m'arrive ? j'irais pas à l'hôpital ! je veux pas ! non ! *

Lorsque les deux jeunes gens s'aprétaient à sortir de leur "cachette" , les deux grosse brutes passèrent . Le coeur de Shim se mit à battre à une vitesse folle .Ils attendirent , alors , un moment avant de vraiment sortir . Shim marchait avec difficulté , même avec l'aide de la jeune fille . Parfois il crachait , encore , du sang . Ses jambes tremblaient , ses cheveux cachaient toujours ses grands yeux bleu . Le silence s'était imposer , mais soudain , la jeune fille lui adressa la paroles en lui demandent quel âge il avait . Shim attendit un moment avant de répondre , il dit alors , au bout de 5 bonne minutes :

"....18..... j'ai 18 ans ....."

C'est vrai que comme ça , tout le monde le prenait pour un gamin , ou un adolescent . Mais non , il avait 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-city.frbb.net
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Help ! >< [libre ]   Help ! >< [libre ] EmptySam 8 Avr à 23:26

Natsumi soupira. De toute évidence il n'irait pas à l'hopital... Il ne lui restait qu'une solution, le ramener chez lui. Elle soupira a nouveau, un peu plus lentement cette fois. La voilà qui devenait bonne soeur maintenant ! Ce qui n'était franchement pas son genre. En écoutant le jeune homme et voyant ses larmes elle le rassura.

" Très bien on ira pas à l'hopital... je vais te ramener chez toi. "

Sauf qu'il n'y avait qu'un tout petit probleme, elle ne savait pas où il habitait ! T-T. Elle ne pouvait pas lui pauser la question de suite, elle lui en avait déjà poser une...
D'ailleurs il n'avait toujours pas répondu. Il n'avait peut etre pas entendu apres tout. Alors qu'elle allait la lui répéter il répondit enfin. 18 ans ! Natsumi ouvrit la bouche et la referma rapidement. Il était d'un an son aîné ! Il faisait vraiment jeune... cela ne devait pas être facile tous les jours pour lui.
Alors lui revint en mémoire sa deuxieme question.


" Si tu veux que je t'aide a rentré chez toi, dis moi où tu habites. "

Elle n'ajouta pas un mot, restant silencieuse en attendant que le garçon lui réponde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Dacoyo
18 ans - Jardinier
Shim Dacoyo


Nombre de messages : 9
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: .   Help ! >< [libre ] EmptyLun 10 Avr à 18:10

La respiration du pauvre petit blondinet était saccadée , il avait beaucoup de mal à marcher et à parler . Il n'en pouvait plus , heureusement que la jeune fille était là , car autrement Shim ne pourrait pas avancer comme il le faisait à ce moment même .
Il leva son visage marquer de coups , ses cheveux cachait ses beaux yeux verts , puis il dit , d'une voix toujours aussi faible :


"Merci .... j'aime pas ... l'hôpital ..... c'est pour ... ça ..... "

Shim rebaissa la tête . Il imaginait bien le visage de la jeune demoiselle quand il lui déclara son âge . Il eut envie de rire , mais il était trop faible pour ça . Il esquissa alors , un très léger sourire .
Puis il entendit la question de la jeune fille . Il toussa un peu , puis dit , d'une voix enrouée :


" oui .... je sais .... on est presque rendu .... je vais ... vous dire ..... là , vous n'avez plus qu'à ..... continuer tout droit puis ..... tourner à gauche ...... mon immeuble .... c'est le 3 ...... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-city.frbb.net
Contenu sponsorisé





Help ! >< [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Help ! >< [libre ]   Help ! >< [libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! >< [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim... [Libre]
» Premier jour de travail... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Chaud - Kaïjuko :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser