Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite faim... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 15:12

Lily qui venait d'arrivé en ville, elle avança dans la vile de Kurosaka...vêtu d'un jean bleau, d'un débardeur noir et de sa veste en jean de la même couleur que son jean, elle arriva tranquillement au marché...

Ses long cheveux nir retombant dans son dos, ondulé gracce aux vents qui est un peu vrai le matin.

Regardant partout, elle se promener entre les étalage de fruits et légumes, des vêtements et des accéssoires pour cheveux...ses mains dans les poches de sa veste en s'arrêta devant un étalage de fruit...son regard se posa sur des pommes bien rouge, elle hésita un instant puis sortant son petit porte monnaie, elle demanda le prix pour une pomme rouge.

Le vendeur s'approcha d'elle et avec magnifique sourire, il lui tendit une pomme et lui dit :


- "Je vous l'offre mademoiselle....elles sont excellente...goutter-là."

Lily fut un peu surprise de cette offre, mais elle l'accepta rapidement. Saisissant la pomme rouge, elle remercia le vendeur et tout en la mangeant, elle continuer sa promenade.


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 15:22

Hiryuu lui aussi nouveau marchait tranquillement, les mains dans ses poches de sa longue veste. Habillé d'un T-Shirt de Bon jovi "Have a nice day" en dessous de sa veste, d'un jean délavé et troué le horizontalement le long de ses jambes et de converse noires. Ses longs cheveux noirs attaché en une queue de cheval avec des mèches volant devant ses yeux.

Il vit une fille avec une pomme dans la main mais ne s'en approcha pas, il ne savait gère qui c'était. Il continuait donc de marcher. Que faire, mais que faire, il n'en sait rien.

*Je m'ennuie, voila pourquoi je suis sorti en espérant m'occuper, ce qui n'est pas la cas.*

Il continuait de regarde la jeune fille puis au bout d'un moment il croisa son regard mais le détourna aussitôt. Ses joues rougissant un peu.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? C'est vrai qu'elle a plutôt l'air gentille et jolie mais je ne la connais pas, alors calme toi.*


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 15:32

Lily croquer à pleine dent dans sa jolie pomme rouge regardant les nombreux étalages lorsqu'elle aperçut une jeune entrain de la regardé...

A peine eut-elle le temps de lui adressé un jolie petit sourire, que celui-ci détourna le regard.


*Ah...zut...je fais si peur que ça....zut...*

Lily bouscula sans le vouloir une jeune fille, elle s'excusa rapidement, ne voulant pas trop attiré l'attention sur elle, mais c'était déjà trop tard....

*En non.....*

Lily se remit à marché, inconsciemment, elle se retrouva à côté du jeune homme. Il est tellement mignon qu'elle ne put s'empêché de lui adressé un jolie petit sourire, puis prennant son courage à deux mains elle dit :

- "Bonjour...."

*Mon chemin....oui je peux lui demandé le chemin, voilà un sujet de conversation...*

Lily avait trouvé quelque chose à dire, mais aucun mots ne pouvait sortir de ses lèvres....elle était hypnotisé par ce magnifique regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 15:57

Il détourna le regard un peu comme sur l'avatar et rougit un peu, tellement peu que personne ne s'en serait aperçu. La fille qu'il avait vue était à coté de lui.

Pourquoi ne rougirait-il pas? Elle est plutôt mignonne. Même peut être un peu plus. Un sourire se dessina sur son visage avant de s'effacer pour qu'il lui adresse la parole. Sa bouche s'ouvre doucement et il lui dit :


"Bonjour..."

Effectivement c'est la seule chose qu'il pu dire, c'est un réponse, non? Il s'arrêta et continuait de regarder la jeune fille. Que dire? Mais oui se présenter avant tout, c'est la moindre des chose.

"Je me nomme Hiryuu Shiroi et vous?"

Oui, il vouvoyait, car il ne connaissait pas, c'est tout à fait normal.

Mais il ne savais plus quoi dire d'autre, il était comme un peu, disons qu'il est un peu timide sur ce coup là.


*Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lui parler plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 16:09

Lily regardé le jeune homme avec un petit sourire...celui-ci répondit à son bonjour, laissant Lily le temps de soupirai...heureux qu'il lui réponde.

Le jeune homme rougissé ? Lily n'y prétta pas attention, elle l'écouta ce présenté, et un magnifique sourire ce fit lorsque celui-ci la vouvoyer....on ne l'avait jamais vouvoyer, et elle trouvé ça marrant.

Lily n'était pas timide, bien au contraire, elle répondit sur uen voix douce et calme :


- "Enchanté Hiryuu...moi c'est Lily Fenrhil....tu peux me tutoyer...je suis pas vieille au point d'être vouvoyer....d'accord ?"

Le vent souleva les cheveux de Lily, les faisant retombé sur ses épaules avec souplesse....elle demanda alors :

- "Je viens d'arrivé en ville...et tune connaîtré pas un endroit ou je pourrais allé louer un appartement ?"

Lily ne voudrais pas dormir dehos, mais les chambres d'internat des lycées sont bien trop coûteux pour elle...alors louer un appartement pas trop cher, ou encore cohabité avec quelqu'un ne serait pas de refus....alors elle préférait ce renseigné...et puis, au moin, elle a osé parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 17:02

Ok, il va la tutoyer à présent, mais pour lui c'est un marque de politesse.

Mais pour ce qui est des appartements à louer, il a dut voir une agence mais en réalité il est aussi à la rue. Il n'a toujours pas d'habitat.


"Toi non plus tu n'a rien ou habiter? On pourrait louer un apartement ensemble non? C'est vrai que l'on se connaît à peine, mais sa pourrait nous éviter de vivre dehors et le loyer serait partagé."

Il sourit maintenant calmé de sa soit-disante timidité. Ils pourraient y aller ensemble, il veut un appartement.

Le vent fit aussi bouger ses cheveux et sa veste. Il regarde Lily dans les yeux. L'agence immobilière ou est elle? Mais ou effectivement il l'a vue avant d'arriver au marché.


*Elle aussi n'a pas d'apart.*

[Je suis désolé de ne pas écrire autant que toi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 17:26

[C'est rien, ne t'inquiéte pas....c'est rare que je fait de petit post...donc, tant que tu ne me fait pas deux ligne ou pour répondre ce sera dûr....ça me va.]

Lily écouta attentivement Hiryuu parlé. Habité ensemble ? Elle souria comme à son habitude, puis elle se mit à réfléchir....Ne lachant pas du regard son interlocuteur, elle remarqua ses cheveux d'une couleurs exquis ondulé eux aussi à cause du vent. Puis après réflection elle répondit :

- "Effectivement...je n'ai pas de logement....tu as une bonne idée.....sa serait largement mieux que vivre dehors...surtout si il fait froid.....mais je ne cherche pas une appartement luxueux...un simple me convient...et toi ?..."

Lily fut émerveillé par le premier sourire qu'il fit....timide ou pas, Hiryuu reste une garçon des plus mignons.

Regardant autour d'eux, elle demanda alors :


- "Tu sais ou sont les appartements ?...Ou plutôt une agence immobilière...ce ne doit pas être loin, vu qu'ici c'est la place du marché....on fait un tour pour la trouvé...enfin..si tu es toujours d'accord pour cohabité avec moi...."

Lily lui fit un clin d'oeil puis elle affirma :

- "Je ne suis pas compliquer pour vivre....je ne t'ennuierais pas promis....je ne suis pas un pot de colle...alors tu ne crains rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 17:54

"Pour ce qui est de l'agence il doit y'en avoir une quelque par derrière nous. Et la cohabitation, je suis tout à fait d'accord et niveau de l'appartement, tant qu'il ne s'effondre pas tout ira bien."

Il regardait Lily et tourna la tête vers l'arrière.

Il jettait de temps en temps quelques coups d'oeil vers la jeune fille qui trouvait vraiment mignonne, mais il ne lui dira que quand il se connaîtrons un peu mieux. Il ne faut pas abuser tout de suite de ses sentiments.


"Bon on ferait mieux d'y aller pour avoir un appartement. Ca me derangerait de dormir dehors."

Il sourit puis commença à avancer. Il s'arrêta quelques mètres plus loin pour attendre Lily. Le sourire s'effaça doucement de son visage mais Hiryuu continuait de regarder le jolie minois de la jeune fille.

Il attend que celle-ci la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] EmptyDim 26 Mar à 18:23

Lily se mit à rire lorsque Hiryuu parla de l'appartement. C'est vrai que tant qu'il ne tombe pas en ruine c'est le principal.

Voyant son compagnon regardé derrière eux, Lily en profita pour regardé autour d'eux. Lorsque son regard se posa de nouveau sur le jeune homme, elle lui adressa un jolie sourire. Il avait une regard très capivant, ce qui est sûr à ne pas regardé....

Hiryuu se mit à avancer puis il l'attendit....Lily se mit aussi à avancer le suivant.


- "Oui allons-y....moi aussi ça me gênerait...."

Lily souria et avança aux côtés de Hiryuu...

[On va à l'agence ? si oui : suite à l'agence immobilière]
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Contenu sponsorisé





Une petite faim... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... [Libre]   Une petite faim... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! >< [libre ]
» Premier jour de travail... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Le Centre Ville :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser