Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Sous une nuit étoilées~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:47

Il la regarda un instant. Oui bien sûr qu'il voulait connaitre son passé mais, avant cela il voulait lui faire de gros calins. Il la serra un peut fort contre lui. Il aimait la douce peau de sa douce Kanzaki. Ensuite il approcha son visage du sien et il l'embrassa sur les lèvres. Il aimait tellement ce contact. Hitomi avait de si belles lèvres. Il ne voulait point manquer une seconde de ce long baisé. Il prolongeat longuement et ensuite il se retira. Il répondit finalement:

"Oui bien sûr, j'adorerais entendre un peut de ta vie. Elle a du être tellement plus exitante que me vie. J'ai plutôt vécu comme un mini Richie Rich. Allez raconte moi. J'ai envie d'en connaitre beaucoup plus sur toi. Enfin oui, je vais être aussi compréhensif que tu l'as été quand je t'ai raconté en gros ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:57

La jeune femme le regarda s'approchait d'elle pour la serrer dans ses bras posant ses délicieuse lèvres sur les siennes, elle adorait le contact des lèvres du jeune homme sur les siennes, elle se retira mais la jeune femme resta contre lui, elle souria a ses paroles.

"Tu sais, ma vie n'est pas trop joyeuse comparer a la tienne."

Dit elle avec un sourire avant de continuée.

"Moi aussi je suis née dans une famille assez riche à tokyo au Japon, mon père était homme d'affaire et ma mère chanteuse, ho... j'allais oublier ma grand-mère, enfin à l'époque elle detestait qu'on l'appelle comme ça, ma mère ma appris tout de la musique et ma donner toutes son amour et son attention comme la fait mon père, notre famille n'était pas très grande mais peu importe, je commençais déjà a me faire remarquer dans l'école avec la musique puis.....j'avais 12 ans, mes parents devaient partirent pour leurs affaires, je suis resté donc avec ma grand-mère, le jour où ils devaient revenir était la plus longue nuit de ma vie, on a attendue si longtemps, j'était vraiment inquiéte, il y a eu quelqu'un qui toquer a la porte j'ai été ouvir les policier et tout les voisin étaient dehors.Puis ils nous on dit que l'avion c'était écraser à l'atérissage et..et que il n'y avait aucun survivant."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:04

"Oh, ca a du être si difficile. Je suis désolé de l'avoir fait refaire surface. Je ne voulait pas que...hé bien...que tu te remémore des moments comme ceux-ci. À présent je peux bien sûr voir que j'ai vécu une vie de roi en fait comparé à toi. À présent je veux pouvoir te serrer dans mes bras, te faires de calins, te faire des becs. Je veux pouvoir te remonter le moral lorsqu'il n'est pas si haut. Je veux que tu vives emplement ce qui te reste de ta vie. Je ne veux plus que tu souffres. Tu veux bien? Enfin...si tu veux...Si tu ne veux pas je comprendrais...mais je veux tout de même te faire ressentir comme si tu étais chez toi avec moi."

Il lui fit un gros calin. Il n'aimait certainement pas voir sa douce Kanzaki triste. Il ne voulait pas la voir quoi qu'une parcelle triste. Il voulait qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:12

i]Elle écouta les paroles du jeune homme, elle releva la tête essayant de retrouver le sourire, elle lui repondit aussitôt.[/i]

"Non ne dis pas cela, ses moi qui as lancer se sujet dans la discution, oui je le veux, je ne sais pas pourquoi mais au près de toi mon âme est apaisée, je me sens tellement bien."

Dit elle sincérement, le jeune homme lui fit un calin, la tenant tendrement dans ses bras, elel mit ses bras autour de sa taille restant contre lui, elle essaya donc de reprendre le dessus et de recommencer a sourire comment elle l'avait fait jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:20

"Si tu désire Kanzaki, je pourrais te faire écouter quelques chansons du groupe Orgy! Oui c'est ce que je vais faire. Attend un peut je vais ouvrir mon ordi et te faire écouter les plus populaire d'entre elles. Je suis sûr que tu risque d'addorrer. C'est du métal industriel donc je dois ouvrir mon ordinateur, bien sûr."

Il ouvrit son ordinateur et parti sur internet. Il se rendit sur un site prénommé hotget. Il alla dans la lettre "o" et chercha pour orgy. Il trouva finalement ce qu'il recherchait parmis toute cette page remplie de groupes de musique. Il ouvrit donc Fiction(Dreams in digital), Stiches et blue Monday. Il les lui fit écouter.

http://www.hotget.com/videocode/Orgy-Fiction_Dreams_In_Digital--6848.html
http://www.hotget.com/videocode/Orgy-Stitches--6847.html
http://www.hotget.com/videocode/Orgy-Blue_Monday--10949.html
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:28

"Oui je veux bien, d'accord je te laisse faire."

Elle regarda le jeune homme qui prit son ordinateur pour chercher les quelques chanson du groupe Orgy, elle attenda don , puis la musique ce téclancha, elle écouta donc, et oui biensur, elle adorait, elle leva son regard vers Alexander avec un sourire.

"Wow il est super se groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:39

"Oui je sais c'est mon groupe favoris et j'ai bien raison de l'aimer. Il n'est pas si populaire mais il a tout de même un succès dans le monde du métal industriel. J'aime bien le chanteur même s'il a un look bizare. Avec son lip sick rose et son maquillage on dirait un fille mais, même à ca j'adore le groupe."

Il lui sourit et fit un gros calin à sa douce Kanzaki. Il ne voulait plus jamais la quitter de toute sa vie. Chaque moment passé sans elle il souffrirait certainement. Il devrait rester avec elle et subvenir à tout ces besoin d'étudiante en musique. Il lui fit des petit bisoux dans le cou. Il voulait l'entendre rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:48

Elle écouta ses paroles et ne dit rien a celle-ci désormait la jeune femme avait retrouver le sourire, elle regarda Alexander dans les yeux, il lui fit une fois de plus un calins, puis il lui fit quelques petits bisoux dans le cou, elle se mit doucement a rire, elle était plutot chatouilleuse, sentant ses lèvres se balader sur sa fine peau ne la faisait que frissoner.

"Je t'aime Alexander."

C'était la première fois qu'elle lui disait mais s'en doute pas la dernière, elle était sur que elle l'aimait et se mot était vraiment sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:40

Alexander était un peut surpris du temps que ca lui a prit mais il fut tout de même soulagé de l'entendre dire cette si jolie phrase à ses yeux. Il continua de promener ses lèvres sur sa si précieuse peau. Il aimait plus que tout l'entendre rire de cette manière. Il lui fit quelques petits chatouilles.

"Je suis tellement content de te l'entendre dire. Tu me rends tellement heureux. Ton rire est si charmeur que je ne pourrais jamais te faire quoi qu'un once de blessure. Je crois que j'ai trouvé mon âme soeur ce soir ci. Ta voix est tellement magnifique que l'on pourrait dire que c'est la voix d'un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:47

Elle continua de rire en sentant les petites chatouilles du jeune homme, après quelques minutes elle écouta ses paroles, elle écouta sa douce voix, elle adorait ses paroles qui l'émouvait beaucoup, personne n'avait jamais tenue de telle propos a son égard.

"Je le pense vraiment, je t'aime tellement, je ne pensait pas quand me promenant ici cette nuit je rencontrerais l'homme de ma vie."

Dit elle d'une voix douce et calme avec son doux sourire affichait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 3:15

"Oh moi non plus j’étais seulement venu travailler au grand air comme je le fais habituellement. J'aime bien la nature même si je suis le dirigeant de la compagnie Von Drake. « La Nature » c'est comme un endroit où je peux aller me cacher lorsque je ne me sens pas si bien. C’est un peut comme un deuxième chez moi. Bien sûr mon château est tout ce qui a de plus rustique mais tout de même c’est un peut trop calme. Je m’y sens souvent seul en moment de grande tristesse. Oui bon je sais ce que tu vas me dire. « Un château c’est pas un peut beaucoup? » C’est mon père qui me l’a offert entant que cadeau. Oui bon je sais que c’est un peut gros comme cadeau mais tout de même c’est vraiment bien. Personne n’y est jamais entré sans avoir le code. Il y a une protection à la fine pointe de la technologie. C’est un peut difficile de passer à travers les milles et uns pièges. Il y en a tellement que je ne sais même plus où ils sont tous situées. Mon père est un peut trop vague quand il vient temps des cadeaux. J’ai une proposition à te faire Kanzaki."
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:15

Elle regard Alexander dans les yeux écoutant chacune de ses paroles avec attention, elle était un peu surprise d'entendre qu'il vivait tout seul dans un énorme chateau, ce n'est pas que ses grand mais il devait se sentir seul, elle continua de l'écouter sans l'imtérompre.

"Moi aussi j'aime la nature, c'est comme mon petit jardin secret."

Dit elle avec un sourire puis il continua et il lui dit qu'il avait une proposition à lui faire, elle le regarda se mettant a l'écoute.

"Oui vas-y je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:26

Je voudrais que, si bien sûr ca te tente, tu viennes vivre avec moi dans mon château. Je m'y sens tellement seul et si tu venais vivre avec moi et bien je serais certainement aux anges. Alors qu'en penses-tu? Voudrais tu venir vivre avec moi dans mon grand château? Allez dis oui...

Il lui avait prit les mains et il attendait à présent la réponse de sa douce Kanzaki. Voudrait-elle vivre avec lui chez lui? Oserait-elle refuser son offre si alléchante? Que va-t-elle faire? Il y a tout de même 50% de chance qu'elle veuille bien venir vivre avec lui. Faites qu'elle veuille venir vivre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:40

La jeune femme écouta donc la proposition du jeune homme, elle souria, celui-ci venait de lui demander de venir vivre avec lui dans son chateau, elle réfléchit tranquillemeny, ce n'était pas une mauvaise idée après tout, pourquoi refuser alors qu'elle pouvait vivre avec lui dans son chateau, elle aussi se sentait un peu seul dans sa maison, elle lui tena toujours les mains et elle lui repondit d'une voix douce et calme avec un tendre sourire au lèvres.

"Très bien, j'accepte sa me ferais plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:47

"Merci merci! Tu ne le regretteras pas. Mais pour l'instant je veux pouvoir rester ici au près de toit pendant que la lune est encore haute dans le ciel.Tu me rend tellement content. Tu ne peux pas savoir à quel point je peux être heureux. Tu va voir tu vas aimer surtout chez moi. Fais toit en pas."

Il lui fit un grand sourire. Une larme coula sur sa joue. Alexander n'arrêta pas sa trajectoire. Il était tellement content qu'il pleurait. Sa joie l'innondait de tous les sens possible imaginables. Il la serra fort dans ses bras, mais pas trop tout de même. La joie en lui était tellement immense qu'elle sortait de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:53

"Oui j'en suis sûr, je resterais auprès de toi."

Elle regarda le jeune homme, elle était un peu surprise celui-ci avait l'air tellement heureux qu'il en pleurait, il la prit dans ses bras et celle-ci se blottit contre lui, fermant les yeux pour apprécier ce moment, après quelques minutes elle regarda le ciel et la lune qui était resplendissante.

"La lune est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:14

Oui je le sais bien mais tu es encore plus magnifique que la lune elle même. Ta beauté resplendis lorsque tu es sous la lune. Elle met en valeurs toutes tes courbes. Je t’aime énormément. Merci de venir vivre avec moi Tu seras certainement contente de ton choix.

Il lui fit un gros câlin. Il l’aimait tellement qu’il pouvait rester là pendant des heures et des heures comme cela avec sa si précieuse Kanzaki. Il ne voulait plus la quitter à présent. Il ne pourrait plus la quitter. Il était trop bien comment il était. Il y était si bien que s'il la quittait, il ne saurait plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
18 ans - Etudiante en section musique / Vendeuse
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:19

"Merci beaucoup Alesander, je rsuis sur de ne pas regretter mon choix, je pourrais te voir tout le temps, je ne mettais jamais sentit aussi bien, tu me donne tent d'amour."

Dit elle sincérement, cela était sur, elle était amoureuse de lui et elle ne voulait plus le quitter , elle était si bien elle ne voulait pas perdre se doux contact avec son bien aimé, elle se blottit contre lui après un petit moment elle leva sa tête pour le regarder dans les yeux, plongeant son regard bleu ciel dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sous une nuit étoilées~   ~Sous une nuit étoilées~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sous une nuit étoilées~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Le Centre Ville :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser