Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyu Nankan
18 ans - Etudiant
Fuyu Nankan


Nombre de messages : 13
Age : 18 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard... Empty
MessageSujet: Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard...   Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard... EmptyJeu 6 Avr à 23:40

Il faisait chaud dans cette ville... Dans ce quartier plus particulièrement encore...

Une atmosphère lourde, pesante et ennivrante régnait sur le grand boulevard de Kaijuko tandis que Fuyu en foulait le sol pour la première, et certainement pas la dernière fois.

Il se balladait ls mains dans ls poches en pantalon de velours noir et en chemise blanche, les manches déchirées au dessus des coudes, les boutons du haut découvrant légèrement son torse, bien peu viril. Il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse si chaud au mois d'avril, d'autant plus qu'il venait du Nord où il n'a jamais connu que le froid et la neige. Il avait donc adapté ls fringues qu'il portait à la situation, ces affaires lui ayant été envoyées à son apparttement avant son arrivée. Cependant il aurait eu du mal à chrcher quoique ce soit dans ses paquetages, l'ancien logeur avait un peu de retard dans son déménagement... En effet, à l'heure où il flanait dans la rue, son prédécéceur était en train de terminer, ou peut-être de commencer, ses cartons...

Il prit donc sur lui et profita de sa soirée de libre pour aller faire un tour en ville.


"Enfin... Peu importe..." Soupira-t-il en y repensant.

Il rêvassait dans la foule lorsqu'une femme... euh un homme... euh... sûrement un mélange des deux pas vraiment fini... vint l'adorder.


"Salut mon mignon ! Alors tu t'ennuie ?"

La première chose qui lui vint à l'esprit fut :

Quelle voix grave ! C'est un homme alors ! Mais non... Pour me trouver mignon c'est forcément une femme ! Evidemment ! Mais oui voilà c'est une femme ! Obligé...

Qu'il-dit....

La seconde fut :


Euh... Faudrait que j'lui réponde...

Pas con.

Mais alors qu'il cherchait une réponse polie pour décliner son offre, il aperçut derrière la... personne qui l'abordait, une autre personne dans la même situation que lui.

La première chose qui lui vint à l'esprit fut :


Et lui il a eut droit à un homme ou à une femme ?

La seconde fut :

Ah oui merde ! J'étais chercher une réponse polie et amicale !

"Euhm... Non merci..."

Il se retourna vers l'autre victime en souriant s'il affichait une victoire et rire de la situation de l'autre, si il (ou elle) avait plus de mal à s'en sortir.


[ Libreuh ! Pour personne dénudée de bon sens... X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard...   Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard... EmptySam 22 Avr à 22:48

[ Je viennns ^w^ ... Mais je serai pas l'autre personne qui se fait aborder =_=...]

Ichigai, comme presque tout le temps, était dehors, à trainer, à marcher, ne sachant pas vraiment où aller. Il ne rentrait à son appart' que lorsqu'il attendait des visites où quand il sortait du travail, pour aller dormir. Mais sinon, la plupart de son temps, il le passait à l'extérieur, préférant vraiment se retrouver entouré, bien qu'il ne soit pas le premier à aborder les gens. M'enfin, allez savoir pourquoi, lorsqu'il était seul chez lui, il avait le cafard... Chichou avait un caractère spécial =___=.

Cette fois ci, il se trouvait au Boulevard, les mains dans les poches, les yeux fixés par terre, à marcher comme bon lui semblait. Il ne faisait pas attention aux gens qui se trouvaient là. Mais le fait d'entendre leurs voix lui faisait comprendre qu'il n'était pas seul. (Quelle belle déduction Laughing ).

C'est alors que ses pieds heurtèrent un banc. Ses yeux le virent, ce banc, mais son cerveau mit du temps à comprendre que cet objet faisait obstacle à sa marche.
Immobile, , il capta enfin qu'il avait l'air couillon comme ça. Du coup, il leva la tête et le fixa (le banc). Ce dernier était vide. Un peu ailleurs, on dû attendre quelques secondes avant que le serveur ne dévie sa trajectoire et passe à côté. (Je rappelle, encore du banc X3 ).
Puis, son regard se posa sur deux personnes. Une qui avait l'air tout à fait normal. D'ailleurs, à première vue, cette personne semblait être un homme...
Mais l'autre qui était à ses côtés ne ressemblaient carrément à rien... TT
Elle était vêtue comme une femme, mais avait une gueule d'homme. Perplexe, Ichigai marcha vers eux.
Une fois assez près, il tenta de les écouter parler. Il entendit celui qui ressemblait à rien demander à celui qui était normal s'il s'ennuyait. Sa voix le choqua un peu. C'était quoi cette espèce d'humain? XD Le mot "travelo" ne lui parvint pas tout de suite à l'esprit. Au moment même où j'écris, il pensait plutôt que c'était un monstre où on ne sait quoi ... Genre une personne qui avait fait de la chirurgie esthétique mais ça avait foiré =_=... Bref, un monstre. Ichigai surnommait les gens qui faisaient d'la chirurgie comme ça, parce qu'il trouvait que déformer son visage ou son corps juste parce qu'on trouvait qu'il y avait un petit défaut, c'était stupide. Lui, se disait qu'on devait s'accepter tel qu'on était, et puis merde quoi =_=. Enfin bon !

Ensuite, la personne tout à fait normale répondit au travelo (d'ailleurs il a pas encore capté que c'en était un ... ) que non, il ne s'ennuyait pas. Puis il se retourna. Ichigai regarda là où le gars avait posé ses yeux et constata qu'il y avait d'autres personnes dans cette ville qui ne ressemblaient à rien. Tout à coup, il comprit enfin qu'il se trouvait dans un endroit où nombreux étaient les travestis. Honteux de ne pas y avoir pensé plus tôt, Ichigai baissa son regard et laissa échapper un soupir désespéré...

Quelques secondes plus tard, le premier travelo reprit la parole, avec sa voix grave, s'adressant toujours au garçon.


- Mais c'est dommage, j'allais te proposer un petit jeu...Puisque c'est comme ça, je vais jouer seul...

En entendant ça, Ichigai leva les yeux et rit legèrement. Pfft, c'était du n'importe quoi !
Le travelo s'écarta alors du gars "normal" et parti à la recherche d'autres "victimes". Il passa devant le serveur et le regarda un bon moment. Ce dernier priait pour qu'il ne lui parle pas, pour qu'il continue son chemin. Par chance, c'est ce qui se passa. Le travelo poursuivit sa route. Mais avant de devenir invisible au champs de vision( ça se dit? ) du garçon, il ne manqua pas de lui faire un petit clin d'oeil coquin. En le voyant, Ichigai grimaça et se mit à avancer vers le jeune homme qui s'était fait abordé, bien qu'il ne soit déjà pas très loin de lui.
Il le zyeuta, sans rien dire. Il n'avait rien à dire d'ailleurs. Bèh alors, pourquoi s'était-il approché? Aucune idée XD... Chichou est très spécial =_= ...


[ Huh, il a pas l'air malin à le fixer comme ça... TT Mais j'peux rien lui faire dire, y parle pas aux inconnus... Sauf quand c'est l'inconnu qui parle en premier XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait bon vivre sur le Grand Boulevard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Chaud - Kaïjuko :: Le Boulevard...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser