Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yusuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Yusuke Empty
MessageSujet: Yusuke   Yusuke EmptyMar 25 Sep à 20:54

Fiche d’identité

Nom : Karushi
Prénom(s) : Yusuke
Surnom(s) : /
Sexe : masculin
Groupe sanguin : O -
Age : 18 ans
Date de naissance : 13/05/87
Lieu de naissance : Japon
Signe astrologique : taureau
Etudes / Profession : études de commerce / serveur

Description physique

Taille : 1m73
Poids : 66 kg
Mensurations : Yusuke n’a jamais regarder ^^
Physique et Look : Yusuke se déplace toujours avec grâce donnant parfois l’impression de flotter dans les airs. Le jeune homme, sûr de lui se tient droit et à souvent tendance à regarder les gens qu’il croise plutôt que de faire attention où il met les pieds. Et ces gens ne mettent pas longtemps à le remarquer. Une attitude fière, un corps mince et svelte comme la plupart des Japonais, et des tenues toujours différentes. Alors oui, malgré le fait qu’il fasse attention à sa ligne, Yusuke n’est pas musclé. Lorsqu’il est torse nu on aperçoit à peine ses abdos se dessiner. On en conclut rapidement que dans un bras de fer il ne gagnerait pas facilement. Et ses tenues dans tout ça ? Qu’on t-elles de différentes ? Et bien Yusuke n’aime pas ressembler à tout le monde, ça on l’aura comprit, il aborde donc des tenues de tous les styles. Gothique le lundi, classe le mardi, jean et chemise le mercredi, tenue féminine le jeudi… Il n’appartient à aucun « groupe » de cette façon et s’ait créer son propre style… Enfin vous le verrez plus souvent en costume ou avec une robe que maquillé de noir avec un pantalon en cuir et des chaussures deux fois trop grandes pour ses pieds. Et oui, Yusuke aime aussi qu’on le confonde avec une femme, ce qui arrive pas mal de fois.
En dehors de son gabarit, le jeune nippon possède un visage assez efféminé. Malgré ses cheveux mi-longs, dont quelques mèches argentées lui tombent nonchalamment sur les yeux et souvent en bataille, son visage le trahit. Une bouche pulpeuse et rouge où se créaient très souvent des sourires francs et dont certaines personnes ont envie de goûter. Enfin ça c’est-ce que pense Yusuke, parce que pour tout avouer, personne ne le lui a encore dit. Des yeux couleur noisette où pétillent malice et amusement couverts de cils longs et fins. Le seul défaut que l’on pourrai noter serait sans doute son nez un peu large, mais qui se mari très bien avec son visage anguleux.

Description morale

Caractère : Égocentrique, individualiste? Totalement. Pour Yusuke, il y a lui et eux. Ayant toujours reçu une éducation qui lui répétait de ne faire confiance qu’à lui, de ne pas se montrer trop modeste, Yusuke a finit par y croire, et se comporte de cette manière. Ce n’est même pas une forme de carapace, c’est … lui tout simplement. C’est vrai, il aime se regarder dans la glace et vérifier si sa tenue est correcte. C’est vrai il aime bien se vanter de certaines choses, et se tait lorsqu’on aborde un sujet auquel il ne connaît rien. C’est vrai, il aime se sentir différent des autres et refuse de leur ressembler… Mais ce n’est pas un mauvais garçon pour autant.
Yusuke est droit et honnête. La dernière fois qu’il a enfreint la loi il ne devait pas avoir plus de neuf ans. Gourmand, il avait prit le risque de piquer un chewing-gum à sa boulangère. Le goût du risque lui plaisait, ce qui n’est plus vraiment le cas de nos jours. Mais c’est sans savoir qu’un sourire maternel avait décider de se pauser sur les lèvres de la jeune femme…
Le jeune homme est contre la violence et ne ferait pas de mal à une mouche. Provoquer les gens, les déstabilisés, il aime ça, c’est amusant, mais il ne les frapperait pour rien au monde et ne les abaisserait pas moralement non plus. Les voir avec un air déconcentré et surpris lui suffit amplement, pas besoin qu’un œil au beurre noir vienne s’y greffer. Vous le verrez donc plus souvent draguer des gens qui ne l’intéressent pas plus que ça que cogner quelqu’un pour passer le temps. Et oui, notre ami est bi, vous l’aviez comprit ? Les femmes un peu garçon manqué et les garçons efféminés le font craquer. Chose totalement incompréhensible.
Enfin, il lui arrive tout de même de frapper certaines personnes, mais rares sont celles qui peuvent le dire. Lorsqu’il arrive à cet état il faut vraiment le chercher voir l’insupporter. Lui qui garde toujours le contrôle, refuse de s’abaisser à ce niveau, mais cela lui arrive. Après tout il est humain.
Ce que il/elle aime : tout
Ce que il/elle n’aime pas : rien ^^
Talents particuliers : Yusuke possède un certain talent en ce qui concerne les surnoms. Pour s’amuser il affuble n’importe qui d’un petit surnom, affectueux ou pas.

Histoire

Résumé de sa vie : On entend souvent parler de prostituées. De ces femmes qui n’ont qu’un seul moyen pour subvenir à leurs besoins ou qui ont un salaire trop bas pour pouvoir faire grand chose. Ce moyen étant de vendre leur corps. Et bien moi, je vais commencer à vous parler d’un prostitué. Kamenashi est un jeune étudiant de 22 ans. Malheureusement il ne gagne pas assez avec son petit boulot pour pouvoir payer ses études, alors tous les week-end il se retrouve dans le coin qui lui est attribué, entre Chiyo et Naomi qui sont devenues très rapidement ses amies, et attend qu’on veuille bien de lui. Homme ou femme, peut importe. Malheureusement, un soir, Kamenashi n’a pas fait attention lorsqu’il s’occupait de sa première cliente, et a déchirer son moyen de contraception. Neuf mois plus tard, cette jeune femme, Nami, est venue le voir, un bébé dans les bras. Un petit garçon sans nom, et sans prénom. Elle le lui a pauser dans ses bras en lui disant seulement qu’il en était le père, et donc devait s’en occuper. Et là, le ciel vient bel et bien de s’effondré. Comment un étudiant peut il s’occuper d’un enfant? Une seule solution s’imposait dans son esprit: l’adoption.
Et quelques mois plus tard, ce petit être sans défense et qui n’avait rien demander à personne trouva un prénom, Yusuke ; ainsi que deux parents Juichi et Sakura, jeune couple assez fortuné. Ces deux là ont immédiatement succomber au charme de ces petits yeux noisettes. Et vous savez, est le caractère craché de son père adoptif…

7 ans plus tard…

«_ Yusuke, combien de fois vais-je te le répéter? Tu ne dois jamais avoir honte de toi. Tu es un Karushi et les Karushi ont confiance en eux.
_ Oui papa. »

Notre petit héros à sept ans, et sait tout de son passé. Juichi avait mis un point d’honneur à ne jamais mentir à son fils, si bien, que lorsqu’il eut l’âge de comprendre, il lui avait avoué la vérité sur Kamenashi, en omettant évidemment son emploi illicite. Et cela fait sept ans, que Yusuke écoute son père, son père qui lui dit d’avoir confiance qu’en lui et d’être sûr de lui. Sept ans qu’il écoute sa mère qui lui répète qu’il est un garçon magnifique et talentueux… Et petit à petit, à force d’entendre ses phrases, il va y croire et se forger le caractère qu’il a aujourd’hui. Mais ne vous méprenez pas, Yusuke est un petit garçon heureux comme tout.
Le premières années de sa vie se déroulèrent comme celles de n’importe quel nouveau né. Des couches sales et des pleurs, changées et consolés par une mère au foyer aimante et un père qui travail dur. Puis une fois entré à l’école les phrases persuasives de son père commencèrent. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Ces phrases étaient une preuve d’amour. Et ses années d’écolier se passèrent bien. A l’école maternelle quelques filles étaient « amoureuses » de lui. Il faut dire qu’il était si mignon avec ses longs cils et puis il leur parlait lui et ne passait pas son temps à jouer aux petites voitures… Enfin il avait aussi des amis de sexe masculin évidemment. Il était tellement marrant.

Plus les années passèrent et plus son caractère changea, Yusuke ne fait confiance qu’à lui et se sens très confiant. Mais il restait et reste toujours aimable avec les gens. Il ne veut surtout pas qu’on le rejette. De l’hypocrisie ? Ça ressemble un peu en effet, mais Yusuke n’est pas manipulateur, non. Il n’a que treize ans et ne dois même pas connaître la définition de manipulation. Alors, le garçon est assez populaire, c’est vrai. Il est beau et amusant. Il est franc et respecte ses professeurs. D’ailleurs ceux-ci l’adorent, car il est la tête pensante de la classe en quelques sorte. Pas étonnant qu’il soit devenu délégué. Les gens l’apprécient et il en est heureux, seulement plus le temps passe et plus certaines personnes, en tout cas camarades, remarquent son côté arrogant.

De nos jours…
A présent il existe deux catégories de gens autour de Yusuke. Ceux qui le détestent à cause de son égocentrisme, et ceux là, le garçon n’y prête même pas attention, il les ignore et cela leur va très bien; et ceux qui, malgré ses défauts, l’aiment bien. Il se vante assez souvent, ils le savent, mais à côté de cela il est drôle, intelligent et gentil. Quand quelqu’un qu’il connaît bien va mal il cherche à savoir pourquoi et s’il le peut et le veut, il tentera même de l’aider. Et puis il assure en tant que délégué… et ça tout le monde le reconnaît.
Et les amours? Pourquoi se focaliser sur une seule sorte de personne ? C’est-ce que se demande Yusuke. Il existe des filles très attirantes comme il existe des garçons très sensuels. Autre trait caractériel, l’adolescent est ouvert d’esprit. C’est évident, il ne serait pas bisexuel sinon… Et sa sexualité, tout le monde est au courant, mais cela ne dérange qu’une petite minorité de personnes sans cervelle. Ses parents l’ont bien prit en l’apprenant et ses amis aussi. Mais attention, bi ne signifie pas nymphomane. Car Yusuke est fidèle. Lorsqu’il sort avec quelqu’un il ne va pas butiner les autres fleurs comme on dit. S’il est avec cette personne cela signifie qu’il l’aime vraiment.
Raison pour laquelle il/elle a atterri dans cette ville : il y a toujours vécut
Objectifs à atteindre : Lui seul le sait. Être aimer de tout le monde peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Yusuke   Yusuke EmptyMer 26 Sep à 23:24

Ouaaaaah... xD
Bienvenue !

Enfin bienvenue... RE bienvenue plutôt ! U.U

J'espère que ça revivra un jour, et que tu pourras jouer. :X
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Yusuke   Yusuke EmptyJeu 27 Sep à 20:14

mercii ^^

moi aussi j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Yusuke   Yusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser