Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haglagla ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuréha Nagisa
16 ans - Lycéenne
Kuréha Nagisa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Haglagla >< Empty
MessageSujet: Haglagla ><   Haglagla >< EmptyLun 1 Jan à 18:06

Il faisait froid. Un vent glacial faisait tournoyer dans tous les sens de fines gouttes de pluie. De gros nuages noirs cachaient petit à petit le soleil timide.
Un temps de chien, celui à cause duquel les gens restent chez eux, bien au chaud. Mais ce n'était pas le cas de Kuréha.
La jeune fille marchait contre le vent, emmitouflée de la tête au pieds, mais ayant tout de même froid. Son gros manteau, son écharpe, ses gants, et son bonnet - choses qu'elle ne mettait pas habituellement - ne suffisaient pas à la réchauffer.
Oui, c'est sur, elle aurait préféré rester chez elle, juste devant un chauffage et buvant un chocolat chaud bien sucré, mais elle n'avait pas le choix. Dure vie que celle d'une étudiante. Non, il n'y avait pas encore école à cette période de l'année, mais il fallait bien qu'elle aille vérifier son inscription - on ne sait jamais avec ses parents - et qu'elle commence à bosser ses cours en retard. Pas malin de se ramener en plein millieux de l'année ..
Donc, elle marchait d'un pas trainant vers l'école. Miss Kuku', habituellement dans la lune, ne l'était pas, pour une fois. Elle était bien trop occupée à se lamenter sur son triste sort.


* Il fait trop froiiiid ><. C'est pas juste, le temps est vraiment contre moi ! Et puis c'est quoi ce vent super gelant ? Je veux un peu de chaleur ! Raah ! Narratrice pourrie, pourquoi tu me fait tant souffrir !? *

Elle ne put s'empêcher de lancer quelques injures en anglais, langue maternelle qui lui revenait toujours quand elle ne réfléchissait pas trop à ce qu'elle disait. Mais de toute façon, personne ne pouvait l'entendre.
Kuréha sortit une barre de chocolat de sa poche - elle avait toujours des sucreries sur elle - et commença à la manger. Mais à peine une bouchée, qu'elle bouscula quelqu'un et que sa barre de chocolat tomba .. dans une flaque d'eau.
Larmes aux yeux.
Sans même regarder qui elle avait bousculé, et sans s'excuser, elle plongea à nouveau sa main dans sa poche à la recherche d'une nouvelle barre de chocolat. Mais il n'y en avait plus. Alors que pour vous ce serait une petite chose sans grande importance, pour Kuréha, la maniaque des sucreries, c'était semblable à un monde tout entier qui s'effondre.
La jeune fille qui avait les yeux rivés sur ses mains vides, releva lentement la tête. La personne qu'elle avait bousculé était toujours là, devant elle.
Ses dents se serrèrent et elle commença à trembler : signe d'une crise de colère toute proche. Pauvre passant/e qui n'avait pourtant rien fait de mal .. Mais de ça, Kuréha s'en fichait. Tout ce qu'elle avait dans la tête c'était que c'était la faute de cette personne si son précieux chocolat était tombé.
Et puis elle commença à hurler. Elle parlait d'une voix rapide et forte, en anglais.


" Espece de .. Espece de méchant pas gentil ! Je te déteste, Na ! Puis je vais porter plainte d'abord ! C'est ta faute si moi je vais mourir de faim >0< ! Tu me le payeras ! "

Plus qu'à esperer que la personne ne comprenne pas ses paroles, car sinon elle passerais vraiment pour une imbécile profonde [ Mais c'est ce qu'elle est, non ? ]

[ Heu .. Bah libre. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly.dynamicforum.net
 
Haglagla ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Le Centre Ville :: Les Rues Piétonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser