Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 renaissance de la mort qui tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

renaissance de la mort qui tue Empty
MessageSujet: renaissance de la mort qui tue   renaissance de la mort qui tue EmptyMer 27 Déc à 22:27

bon pour que le forum revienne à la vie je propose (et tant pis si ça plait pas )
qu'on regroupe les gens présents pour qu'ils puissent faire un topic ensemble. Parce que le pauvre Kichigai (c'est ça ?) doit peut être attendre des reponses qui ne viendront pas et les nouveaux membres n'auront personne avec qui poster.

vàlà ! Smile


Dernière édition par le Mer 3 Jan à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

renaissance de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: renaissance de la mort qui tue   renaissance de la mort qui tue EmptyDim 31 Déc à 5:08

O.O
Ah bon, j'attends des réponses ? O.O ( c'est Ichigai YwY même si en fait c'est Kichigai mais j'ai oublié le "K" mais j'préfère Ichigai en fait XD * lap'titehistoire* )

Nah mais en fait, ça fait un moment que j'ai plus d'espoir, concernant mes topicks ^^''

Mais j'suis partant(e) pour ton idée Natsumi ^-^ !
Mais faut que ceux qui sont encore là soient aussi d'accord, pis si c'est l'cas, qu'ils promettent qu'ils lacheront pas le topick è é * sinon, shooooooot >O< *

=)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 71
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

renaissance de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: renaissance de la mort qui tue   renaissance de la mort qui tue EmptyMer 3 Jan à 0:04

Citation :
ah bon, j'attends des réponses ? O.O ( c'est Ichigai YwY même si en fait c'est Kichigai mais j'ai oublié le "K" mais j'préfère Ichigai en fait XD * lap'titehistoire* )

Nah mais en fait, ça fait un moment que j'ai plus d'espoir, concernant mes topicks ^^''

Mais j'suis partant(e) pour ton idée Natsumi ^-^ !
Mais faut que ceux qui sont encore là soient aussi d'accord, pis si c'est l'cas, qu'ils promettent qu'ils lacheront pas le topick è é * sinon, shooooooot >O< *

oups désolée ^^'

pourquoi tu met partant(e) je sais que t'es une fille U_U'

oui promettez de pas lacher le topic !!! sinon je me fache é_é
>_<
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

renaissance de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: renaissance de la mort qui tue   renaissance de la mort qui tue EmptyJeu 4 Jan à 16:59

T-T Merde, je savais pas que j'étais démasquée depuis un bon moment u_u''...

Bah faudrait peut-être que des gens répondent là pour nous dire leur avis ne ? ¬¬
Allez les gennnns >-< !! * Shoot *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: renaissance de la mort qui tue   renaissance de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Le Marché au Topicks ! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser