Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziah Aarseth

Ziah Aarseth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < EmptyJeu 27 Avr à 19:52

Ziah venait de voir le gérant de l'immeuble qui lui avait remit les clés de son appartement, en échange de quelques "plaisirs". Plaisir. On se demande pour qui. D'ailleurs ce mot n'avait plus vraiment de signification à ses yeux, en ce moment. En le quittant, il lui avait touché grossièrement les fesses en lui murmurant : "Tu sais comment payer ton loyer jolie demoiselle." Elle l'aurait égorgé, ce sale porc.
Mais c'était terminé. En introduisant la clé dans la serrure, Ziah ne rêvait que d'une chose : une bonne douche, pour laver ce corps souillé.


*C'est de l'interrieur qu'il faudrait te laver*

Il fesait nuit, elle tata le mur de l'entrée pour y trouver un interrupteur. CLICK ! La lumière l'éblouit. Refermant la porte, elle observa le salon.

*Et bien au moins, il s'est pas foutu de ta gueule celui-là.*

Il lui avait promis l'appartement le plus spacieux, et il avait tenu promesse. Les rares meubles qui comblaient la pièce étaient d'une grande beauté. A sa gauche, un canapé au allure louis XiV de velour verre, un peu destroy certe, mais charmant. Une somptueuse table avec deux chaises. Un grand mirroir doré aux ornements barroques. Un lustre.Une tapisserie rouge aux motifs vintage.

"C'était l'appartement d'une prostituée que je fréquentais fréquemment" lui avait-il expliqué.... Tu ne te sentiras pas dépaysé.
-Qu'est-elle devenue ?
-Elle est morte d'une overdose il y a quelques mois. N'ayant pas de famille, ses meubles n'on pas bougé de place. Tu es la première à qui je loue son appartement, on peut dire que tu as de la chance, tout le mobilier est là."susurra-t-il avec un sourir pervers.

En se regardant dans le grand mirroir, Ziah se demandait à quoi pouvait ressembler cette jeune femme, dont elle utilisait les biens. Elle pris son sac et alla dans la chambre. Un seul lit deux place et une grande armoire. La pièce était peinte en noir.

S'affalant sur le lit, Ziah décida de visiter la cuisine et la salle de bain le lendemain, abandonnant le projet d'une bonne douche. Elle s'endormit ainsi, toute habillée. Sale.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nina
19 ans - Etudiante en Arts
Sayuri Nina


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 21/04/2006

-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: Re: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < EmptySam 1 Juil à 16:53

nina arriva comme a son habitude avec des lunette et l air froid et alla voir le gerenat,lui pris la cle de son appartement et commenca a monter
attendais y a une autre fille avec vouis dans l appartement
tant mieux au moin on partagera le loyer
nina entra sans frapper et vis la fille en dormis et lui cria dans les oreille
tu es enfin reveiller je m appelle nina et tu es?
nina continua de parler mais regardais l appartement en meme temps
bon au moins il m avait pas mentis le vieux en bas, bien maintenant que les presentation son faites je prens quelle chambre puisque je m installe ici
Revenir en haut Aller en bas
Ziah Aarseth

Ziah Aarseth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: Re: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < EmptyDim 17 Déc à 1:30

"Tu es enfin reveillée ! Je m'appelle nina et tu es?"

Ziah se leva d'un bon, effrayée par la voix qui venais de la réveiller. Elle parvint à dicerner la silhouette d'une jeune fille qui semblait forte arrogante. Cette dernière sans prendre la peine d'écouter la réponse était retournée dans le salon et continuait à parler toute seule.

Ziah hurla depuis son lit :

"Et je suis ? Tu oses me demander qui je suis ? JE SUIS FATIGUEE en l'occurence ! "

Elle n'en revenais pas d'avoir était réveillée aussi insolement. Elle se laissa tomber en arrière sur son oreillé et se cogna la tête sur le haut du lit. *Décidement on fera tout pour que je quitte cette pièce....*
Elle se leva péniblement et alla vers la cuisine boire au robinet. S'essuyant la bouche et observa sa nouvelle collocataire qui semblait attendre un garçon d'hôtel.

"Descent de ton nuage princesse, si tu as atterrit dans cet appart pourri c'est que tu vaut pas gd chose de plus que ceux qui l'occupe. La collocation j'en au rien a fouttre, j'ai pas de compte à te rendre, à vrai dire ça m'arrange pour le loyer. Maintenant si tu veux aller dormir tu enlèves ta robe de conte de fée et tes chaussures vernies et tu viens te coucher avec moi. A ce prix là tu va quand même pas croire qu'on a deux chambres. Au pire...."

Ziah montra du doigt le canapé.
Avant de rentrer dans la chambre, elle retourna et dis :

"Une dernière chose, tu me réveilles encore une seule fois de cette manière et je te livre au gérant de l'immeuble qui se fera un plaisir de te sauter avant de te renvoyer à la rue. Perds pas de vu que les gens de ce quartier sont la merde de cette ville. Ici tout marche par chantage et pas de bol, c'est moi qu'on a à la bonne."

Ziah referma la porte calmement, se deshabilla et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nina
19 ans - Etudiante en Arts
Sayuri Nina


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 21/04/2006

-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: Re: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < EmptyDim 7 Jan à 14:56

Nina naimait pas du tout ce que disait cette fille mais a un moment ou a un autre,elle se disait que la fille avait quelque chose dans le pentalon contrairement a certain.Nina sortit de la chambre en fermant la porte tout doussement puis mit son sac dans un coin et s'allongea sur le canapé.

*Une princesse hein...quelle imbécile cette fille qu'il n'empeche je vais bien m'amuser vu son caractére*

Nina ricana doucement puis s'endormi sur le canapé avec ses vêtement.Un peu plus tard ,vu qu'elle avaient assez froid elle se reveilla et resta sur le canapé allongé en pensant a sa nouvelle vie et regarda en direction de la chambre puis soupira et resta assis avec la tête dans ses jambe et attandis passiament

*pff pourquoi elle croit svaoir tout cette fille,c'est vrai quoi elle dit des truc et ensuite elle me crit dessus mais pour qui elle se croit....mais bon faut aussi savoir que c'est un peu de ma faute vu que je lui ai criait dessus pour qu'elle se reveille mais bon arette de te tourmenter nina t'es pas une chiffe molle t'es une dure ...*

*Aprés s'etre tourmmenté l'esprit nina se rappella de ce qu'elle avait dis :
tu me réveilles encore une seule fois de cette manière et je te livre au gérant de l'immeuble qui se fera un plaisir de te sauter avant de te renvoyer à la rue. Perds pas de vu que les gens de ce quartier sont la merde de cette ville. Ici tout marche par chantage et pas de bol, c'est moi qu'on a à la bonne." n'importe quoi ce qu'elle dis cette fille"par chantage d'accord alors faison du chantage.Bon aller comme on dis demain est un autre jour et moi j'ai hate d'etre a demain aller au lit*

Nina baya et s'endormit de nouveau sur le canapé toujour en ayant froid;
Revenir en haut Aller en bas
Ziah Aarseth

Ziah Aarseth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: Re: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < EmptySam 13 Jan à 1:42

Ziah avait joué son rôle d'associable à merveille

"Bien quoi trésor tu devrais être fière de toi, c'est comme ça que tu fonctionnes non ?"

Allongée depuis une bonne heure, elle ne trouvais décidément pas le sommeil. Elle était attentive au moindre craquement du planché, au moindre grincement de porte qui traduirait le changement de décision de sa collocataire. Mais non. Celle-ci semblait décidée à dormir dans le salon.

*Elle sait ce qu'elle veux, elle...*

L"appartement était glacial, et elle-même n'était pas très réchauffée sous sa couverture. Elle se leva, enfila un pull et regarda à travers l'ouverture de la porte. Nina était recroquevillée sur le canapé. Elle semblait soudain si fragile, et avoir perdu toute son arrogance.
Ziah attrapa la couverture de son lit et se dirigea vers le salon. Arrivée à la hauteur de Nina, elle posa la plaide sur le bord du canapé et murmura :

"Tu risques d'attraper froid princesse"

Elle esquissa un sourire à peine visible et retourna dans sa chambre. Dans la position du foetus, elle essaya de trouver le sommeil, tremblant de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nina
19 ans - Etudiante en Arts
Sayuri Nina


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 21/04/2006

-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: Re: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < EmptyDim 25 Fév à 0:20

Aprés quelque heure a dormir,nina se reveilla avec le tourni et une grosee migraine.Elle esseya tant bien que mal a se lever mais se rassis automatiquement.Elle ronchona un peu puis pris dans son sac des cachet et les avala net.Ellese ralonga puis regarda la porte ou la fille dormait.Elle savit pas comment mais elle avait une couverture sur elle,peut etre que c'etait cette fille enfin nina n'en savait rien apres quelque instant nina se leva et marcha en esseyant de ne pas faire le moindre briut,ouvrit la porte tout doucement et posa la couverture par terre et referma en disant merci sans sortir de bruit de sa bouche.Nina alla se ralonger et le temps que la fille se reveille elle couta son baladeur tranquillement.

*Je m'ennuie,j'espere qu'elle se reveillera vite j'ai plein de truc a lui dire et peut etre qui sait des escuse a faire enfin...*

Nina regarda en même temps comment était ce qu'on peut appeller sa nouvelle maison.C'était assez bien comme endroit enfin c'est mieux que ce qu'on peut appeller son cocon familliale,enfin en soupirant elle eut un petit eclat de rire et attendis passiament..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty
MessageSujet: Re: -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <   -|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-|| Appartement n¤7 > Sayuri Nina + Ziah Aarseth <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Appartement No. 18, Reiko Yoshizawa *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Les Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser