Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re : Kayôwü Honoshû (>.<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayôwü Honoshû

Kayôwü Honoshû


Nombre de messages : 4
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Re : Kayôwü Honoshû (>.<) Empty
MessageSujet: Re : Kayôwü Honoshû (>.<)   Re : Kayôwü Honoshû (>.<) EmptyDim 23 Avr à 17:39

Fiche d’identité

Nom : Honoshû
Prénom(s) : Kayôwü, Kâlliane, Soryia.
Surnom(s) : Yôyô, Yôwü, Kâlliane.
Sexe : Oui, bien sûre ! ^^………………….….. Huhu, Féminin ^^
Groupe sanguin : A+
Age : 19 ans
Date de naissance : 15 Mai 1987
Lieu de naissance : Siem Reap, Cambodge
Signe astrologique : Lièvre (^w^)
Etudes / Profession : Études Linguistiques : traduction Anglais /Cambodgien < = > Cambodgien/Anglais
Emploi actuel : Vendeuse/Conseillère dans un magasin d’informatique
Budget : 1225€ par mois

Description physique

Taille : 1m72
Poids : 53 kg
Mensurations : Tour de taille : 62 cm Tour de poitrine : 85 B
Physique et Look : Kayôwü est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normal niveau look. Elle sait suivre la mode, mais tout en restant discrète et décente. Elle n’aime pas trop que ses vêtements soient fluorescents et qu’ils puissent attirer l’attention sur elle. La jeune femme préfère porter ; soit un pantalon, soit une jupe, mais pas de corsaire ou quoi que ce soit qui lui arrive aux alentours des genoux. Ils doivent donc, soit arriver aux chevilles, soit mi-cuisses. Pour les hauts, elle porte un peu de tout ; du très court débardeur (pour sortir ^^) à la chemise à col avec cravate, en passant par le classique T-Shirt aux slogans « BEN » (pour paresser à la maison) et les corsets très chics, tout y passe !
Si on oublie les vêtements (pas de mauvaises pensées, s’il vous plaît ^^), Kayôwü a les cheveux bruns, très très raides et longs jusqu’au coccyx, des yeux verts/jaunes et bridés, et une bouche pulpeuse qui en a déjà fait craquer plus d’un ^^…

Description morale

Caractère : Ahlalala… « ZEU » caractère de Kayôwü, c’est toute une histoire ! ^w^… Difficilement supportable lorsqu’on ne la connaît pas très bien.
Tout d’abord, le trait de caractère qui définirait pour le mieux la jeune femme, sa serait « susceptible ». Les mots qui suivraient celui ci seraient « Jalouse », « Possessive », "Vengeresse", «Coléreuse », et toujours « envieuse ». Kayôwü peut se montrer aussi adorable que peste. Il suffit de savoir si vous voulez vous en faire une alliée ou bien une ennemie jurée. Car à la moindre occasion qui passe, la jeune peste ne manquera pas au fameux dicton "Qui sème le vent récolte la tempête !". A l'inverse, elle peut se montrer douce, généreuse, et serviable (si ça l'arrange, bien sûre TT)...

Ce qu’elle aime : La beauté (de toutes sortes que ce soit (objets, êtres vivants…)), l’art (elle a même songé à faire des études d’arts, à un moment donné), et particulièrement le dessin (concret, car déteste l’abstrait), les raviolis, les spaghettis bolognaise et carbonara, les pizzas (mange constamment mais ne grossit pas ( =__= ‘ ) car elle fait du sport), l’équitation (Elle est Galop 7 sur 9 Galops en tout, minimum conseillé pour enseigner cette discipline), passer du temps avec ses plus proches z’amis ^^, sortir en ville (pour shopper ou danser toute la nuit durant), baver sur les mecs (Bah quoi ? .’)… Euhm, quoi dire d’autre ? Ah ui ! Elle apprécie la franchise à un certain point, c’est à dire, qu’on lui avoue ce qu’on pense d’elle, but in a calm and polite way ^w^, et pas à la bourrine .… Bref, elle est heureuse de vivre ! ^w^
Ce qu’ elle DÉTESTE : Les faux-espoirs (c’est trop ch*ant, ce truc .), les personnes qui se prennent pour ce qu’elles ne sont pas, que d’autres filles sortent ou flirtent avec ses ex’s (comme précisé dans son caractère, elle est très très jalouse et possessive), qu’on la sorte du lit de force… hum… d’ailleurs, qu’on la réveille tout court ^^‘……… Et tellement d’autres choses encore ! . (Mais si ! Mais si ! Elle est toujours aussi heureuse de vivre ! ^^)
Talents particuliers : Elle a un talent et un engoûement inouï pour l’interprétariat ^^ (dans les langues qu’elle sait parler .), le dessin (uniquement le dessin, et non la peinture ou la colorisation), et s’y connaît beaucoup en informatique/Électronique (Ordinateurs anciens ET nouveaux, Téléphones portables, matériel graphique…).

Histoire

Résumé de sa vie : Kayôwü Honoshû naquit dans la modeste ville Cambodgienne qu'est Siem Reap, le matin du 15 Mai de l'année 1987 (à 07H25 (on ne peut plus précis, je ne connaît pas les secondes, non plus ! Huhu ^w^...)). Ses parents, Yane et Hieyming Honoshû, étaient respectivement Médecin (Yane, la mère) et Pilote d'avion d'élite (Hieyming, le père). Dés son plus jeune âge, Kayôwü éprouva une attirance particulière pour la communication. Elle parla à un âge étonnament précoce (à savoir 7 mois). Elle rentra à l'école primaire à 5 ans au lieu de 6, mais passa deux ans en classe de Ce1, à cause de cette précipitation trop soudaine. Revenue à la normale dans sa scolarité, elle poursuivit des études tranquilles jusqu'en 3ème, ou elle stressa inutilement pour son brevet des collèges, alors qu'elle l'eût haut la main avec 87 points d'avance. Bref, Kayôwü fut une excellente élève jusqu'à la seconde, où elle y sympathisa rapidement avec une jeune fille au comportement pas très recommandable. Kayôwü commença à fumer, sortir le soir en boîte, et flirter avec quantité d'hommes. Elle connu ainsi nombre d'aventures sans lendemains jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qu'elle croyait être son âme soeur. Un français du nom de Francis Grudan. Très charmant jeune homme et convoité de toutes (voire de 'tous' dans certains cas ^^'). 23 ans, et à l'époque elle en avait 17. Il était grand, avait de fines lunettes sombres et de longs cheveux d'un noir de jais, qu'il n'attachait à l'aide d'un bandeau que pour faire du sport ou quand il faisait une chaleur étouffante. En l'occurence, Kayôwü le voyait très souvent avec les cheveux attachés (ils se rencontrèrent au Cambodge, rappelons-le). Elle ne l'avait pas rencontré en discothèque. Il était professeur d'anglais dans son lycée, et est arrivé dans l'établissement lorsqu'elle était en classe de terminale L. Au départ, ni l'un, ni l'autre ne se prêtait attention.
Puis, un soir, un peu avant 19h, Kayôwü manqua de se faire violer dans une ruelle proche de son lycée alors qu'elle voulait simplement rentrer chez elle. Elle parvint à se dégager de l'étreinte de son ravisseur et courut à toutes jambes dans n'importe quelle direction et pénétra dans son lycée. Elle monta au premier étage et trouva une salle ouverte. Elle se fourra sous une table par réflexe de protection, et pleura. Hors, Mr Grudan était dans cette salle et était resté silencieux jusqu'à ce que la jeune fille se mette à pleurer. Il posa ses coudes devant lui, sur son bureau, se racla la gorge, ce qui eut pour effet de faire sursauter Kayôwü, qui se leva d'un bon et sauta dans les bras de son professeur d'anglais et pleura de plus belle en lui expliquant toute sa mésaventure. Après cela, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Ils gardèrent leur relation secrète durant le reste de l'année, car les relations amoureuses entre professeur et élèves étaient bien évidemment interdites. Ensuite, avec l'accord des parents de Kayôwü, ils emménagèrent ensemble en France. Ils restèrent ensemble durant 4 longues années heureuses. Puis Francis fut muté en Australie, et n'avait pas assez d'argent pour payer le billet d'avion de Kayôwü (vu que celle ci ne travaillait pas encore et que l'achat de la maison avait claqué tout le fric de Francis). Ils furent forcés de se séparer, et la jeune fille eut tout juste assez d'argent en réserve pour retourner dans son pays d'origine, chez ses parents. Kayôwü redevint une jeune fille recommandable, et regagna le respect de ses parents, qui, pour la récompenser, lui ont offert un billet d'avion pour aller finir ses études linguistiques au Japon. Ainsi, peut être que quand elle décrocherait un vrai boulot, elle pourrait se payer un aller simple pour l'Australie. Oh et puis non ! Oublié, mort, et enterré, le Francis ! Il faut tourner la page. Après tout, peut-être qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre ? (T-T)

Raison pour laquelle elle a atterri dans cette ville : Il fallait que Kayôwü vole de ses propres ailes afin d’être indépendante et de trouver ce qu’elle recherchait (voir ci-dessous). Une amie qui était passionnée de Mangas et du Japon lui a soufflé l’envie d’aller s’installer là-bas pour des études plus approfondies (des langues et des mecs, Huhuhu ^o^)
Objectifs à atteindre : Réussir ses études, et trouver un travail de traductrice/interprète. Encore mieux si elle y trouve l’homme de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Re : Kayôwü Honoshû (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Re : Kayôwü Honoshû (>.<)   Re : Kayôwü Honoshû (>.<) EmptyLun 3 Juil à 11:34

Re-validé avec retard... ^^
Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Kayôwü Honoshû (>.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser