Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ziah Aarseth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziah Aarseth

Ziah Aarseth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

Ziah Aarseth Empty
MessageSujet: Ziah Aarseth   Ziah Aarseth EmptyMer 12 Avr à 0:58

Fiche d’identité


Nom : Aaseth
Prénom(s) : Ziah
Surnom(s) : Zed
Sexe : féminin
Sexualité : Bi
Groupe sanguin :
0+
Age : 19ans
Date de naissance : 25/06/87
Lieu de naissance : Oslo, en Norvège
Signe astrologique : Cancer
Etudes / Profession : Serveuse, pour pouvoir payer son entrée en école d’art.

Description physique:


Une coupe au carré bien nette. Un regard noir perdue au loin, qui devient vite malicieux quand on parvient à le croiser. Une bouche rouge qui montre parfois un jolie sourire, orné d’un anneau en argent sur le côté. Ziah est une avalanche de chair que le monde entier voudrait dévorer. Mince, elle ne cache pas ses formes mais ne fait rien pour s’exhiber. Les os du bassin saillants, ses hanches sont finement taillées et surplombent des jambes à la longueur infinie. Elles a des grands pieds xD … (c’est elle qui le dit ……… )

Taille : 1.70
Poids : 52kg
Mensurations : gni …

Physique et Look :


Tantôt provocant, tantôt arraché, Ziah ne réfléchit par réellement à se qu’elle mettra le lendemain. Un jour dos voûté, les mains dans les poches d’un jean usé, avec un T-shirt trop large dont l’encolure détendue laisse voir la moitié de ses épaules, elle pourra très bien se ramener le lendemain en jupe classe et collant, décolleté plongeant et boots. C’est elle qui trafique la plupart de ses fringues, ce qui fait que son look ne ressemble plus à grand chose parfois mais bon…. Tant qu’elle s’y sent bien. C’est ce qui l’importe.

Description morale :


Humour cynique, violente,froide, fainéante, Ziah cherche rarement à faire de nouvelles connaissances. Je-men-foutiste, elle vit dans sa bulle, composé essentiellement de musique, de peintures, de littérature, de drogues et de sexe. Les gens qui se croient étranges l’emmerde. Comme ceux qui se croient intelligents d’ailleurs. En faite le monde entier l’emmerde, c’est pourquoi elle sort rarement, où alors dans un but bien précis.
La deuxième Ziah ( mon perso serait-il schizo oO ) ne tient pas en place. Avec ou sans opium dans le sang, elle est aux limites de l’ euphorie et se donne volontiers au plaisir de la chair même avec un inconnu, si celui-ci lui tape à l’œil. Sans peur du lendemain, elle aime profiter du moment présent et n’hésite pas à se faire plaisir, en toute franchise, quitte à entraîner avec elle qui le souhaitera. Que ce soit fêtes, concerts, où encore une de ses idées glauques…. Clope à la bouche, clin d’œil aux hommes et aux femmes, Ziah utilise souvent son charme pour arriver à ses fins. Chacun repartant avec son due, car elle ne triche jamais.

Talents particuliers : joue de la basse à merveille, connaît une quantité de traditions culinaires grâce à ses voyages, et parle six langues. Ziah est pationnée des armes à feu, elle a fait longtemps partie d'un club de tir (dont elle s'est fait exclure pour comportement trop violent ^^' ) .

Histoire


Résumé de sa vie :

Née à Oslo, de parents Norvégiens, Ziah est très vite mature car elle doit apprendre à se débrouiller seule quand « papa est aux affaires ». Cette gosse de riche est trimballée de pays en pays, maudissant l’entreprise de ses parents qui lui fait perdre à chaque fois ses nouveaux amis (un petit avantage pour elle au niveau des langues car elle en parle 6 différentes ). En répercutions sur son adolescence, Ziah à perdue l’habitude de se nouer d’une forte amitié avec qui que ce soit. Elle passe cinq bonnes année en parfaite misanthrope. Sa seule amie fidèle reste sa basse, un instrument qu’elle pratique depuis un bon bout de temps. Les gens qui l’entoure sont superficiels, et par allergie elle prend rapidement l’habitude de ne plus se casser la tête pour un oui où pour un non. Passionnée par les Arts, elle rêve de pouvoir vivre un jour de ses toiles. Peintures qui reflètent souvent des scènes morbides et dérangeantes. Souvent elle repense aux paroles de sa mère qui lui disait : « Mais le seul métier honorable dans l’art c’est architecte ma fille ! Tu ne veux pas plutôt être médecin ? Je serai enfin fière de toi…. » Non. Ziah en parfaite contradiction, décide de quitter le cocon familiale à 17ans pour partir découvrir de nouvelles horizons. La vie de famille l’ennui à mourir. Et vivre seule, elle l’expérimente déjà depuis sa naissance.

Décidément, tous les liens sociaux établies dans sa vie auront échoué.

Raison pour laquelle il/elle a atterri dans cette ville :
Kurosaka, Ziah y avait vécut de 6 à 10 ans. Ce fut les plus belles années de sa vie. Si on ne peut pas retourner dans le passé, on peut au moins retourner dans les lieux qui l’on battit. A la recherche de ce qu’on à perdu.

Objectifs à atteindre :
Se trouver un petit boulot pour déjà se payer un appartement, et ensuite financer son entrée en école des Arts.

Budget :
Accumulant ses économies, résultantes de petits jobs à gauche à droite, Ziah ne dépasse pas les 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Ziah Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Ziah Aarseth   Ziah Aarseth EmptyMer 12 Avr à 20:13

Validée ! ^^
Bon jeu petite nympho choupinette ! TwT
Lalalala...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziah Aarseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser