Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention au mur ><...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Kisu
18 ans - Libraire
Yûko Kisu


Nombre de messages : 8
Age : Lequel? Mental? Ahhh...Mental...3 ans! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! EmptyDim 2 Avr à 2:59

Il était dix neuf heures, Yûko venait de fermer la librairie et marchait en direction de son appart', tête baissée.
Creuvée, elle avait hate de rentrer, de se faire à manger et d'aller directe dormir. Les japonais disaient que, après avoir mangé, il ne fallait surtout pas aller se coucher, si on ne voulait pas se transformer en vache (je vous promets TT). Yûko, elle, bien qu'elle soit japonaise, n'y croyait pas. Elle croyait en certaines choses, tels que les esprits, fantômes et compagnie, mais jamais, elle n'irait croire que si elle allait s'coucher après mangé, elle s'transformerait en Meuh... Fallait pas délirer non plus ><.

Les lampadaires de la ville éclairaient son chemin. Dans les rues, les gens blablataient, riaient. Yûko préférait ne pas les regarder. Comment pouvaient-ils sourire autant? A force, ils auraient des crampes à la machoire et ne pourraient plus ouvrir la bouche...! Tant mieux ! è_é. Ils commençaient à la saouler, à force de parler entre eux à hautes voix.

La jeune fille marchait en regardant ses pieds. Le vent souflait doucement, mais assez pour produire quelques frissons à la jeune fille, un peu frileuse.
Soudainement, plus elle marchait, plus les voix des gens semblaient être loin, et le trotoir devenait sombre. Mwarf, encore un d'ces lampadaires pété, se dit Yûko, ne relevant pas la tête.
C'est alors qu'il y eut un silence de mort, très inquiétant. Plus aucune lumière. Tout à coup, la jeune Kisu entendit des voix. Des voix masculines. Des voix suivis de rires narcissiques. Perplexe, la libraire leva la tête et sursauta en voyant où elle se trouvait. Tout était sombre, et tout semblait crade. Les immeubles autour d'elle étaient noirs et à côté d'un se trouvaient une p'tite bande de gars, qui avaient l'air d'être ivres. Ces gars regardaient Yûko avec un sourire pervers sur les lèvres. Qui était-ce? Où est ce qu'elle était? Elle ne s'était pas perdue quand même?
Alors qu'elle allait rebrousser chemin, au moment où elle se retourna, Yûko se retrouva nez à nez avec un gars qui faisait trois fois sa taille, robuste, avec une tronche bien amochée, la regardant moqueusement. Ce gars se mit à ricaner sans raison. Yûko reculant, par prudence, et c'est alors qu'elle se cogna à quelque chose de mou.
Elle se retourna et constata qu'un gars qui était près de l'immeuble avait rejoint l'autre, et souriait de la même manière que l'autre.
Yûko, flippant un peu, leur adressa un sourire forcé. Fallait qu'elle dégage de là!
Tout à coup, le gars avec qui elle s'était retrouvée nez à nez prit la parole. Il avait une voix cassée et bien rauque.


- Bien l'bonsoir, demoiselle...Tu sais qu'c'est dang'reux d'te prom'ner seule ici?

"..."

Yûko ne répondit rien, la gorge nouée, étant paralysée, à l'extérieur comme à l'intérieur, incapable d'en placer une.
Son colocataire ajouta:


- Ouais...Tu sais, y'a des méchants pervers qui trainent ici...

Pendant qu'il parlait, les autres de la bande étaient venus et tous s'étaient mis à rire après la remarque du gars. Yûko les regarda d'un air blazé, se disant qu'ils étaient tous saouls, et qu'ils faisaient vraiment pitié.

- Et tu sais qui y sont, ces gars?

Demanda un autre, moins grand que le premier, mais tout aussi moche et bien crade.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre (de toute façon, elle n'aurait rien dit) et la poussa en arrière.
Yûko se cogna contre le premier gars, qui lui, la repoussa en avant. La jeune fille manqua de tomber, mais fut rattrapée de justesse par le deuxième mec, qui profita d'la situation.


-Oh...Mais fais attention...Tu aurais pu t'blesser...un si joli corps...Faut pas l'gâcher...

De nouveaux rires retentirent. Là, Yûko commença à s'inquiéter. Qu'est ce qu'ils allaient lui faire? Pas la peine de chercher bien loin.
L'un des gars, qui n'avait pas encore dit un mot, l'attrapa par les épaules et la colla contre le mur d'une vieil immeuble. La respiration saccadée, Yûko, paralysée, ne tenta rien qui puisse la faire se dégager.
Le gars passa une main sur sa joue, puis la descendit dans le cou de kla libraire. Les doigts du gars descendirent jusqu'à sa poitrine.
Yûko baissa les yeux vers la main du gars puis les leva vers son visage, qui alors, n'était plus qu'à deux centimètres du sien, et bam, leurs lèvres rentrèrent en contact. Ah, c'était dégueulasse!


"D...DEGAGE BAKA!!"

Hurla Yûko, en se débattant pour tenter de se libérer. Mais le gars était bien plus baraqué qu'elle et parvenait à la retenir.
C'est alors que les autres accoururent et aidèrent leur pote. L'un l'aida à la tenir sans qu'elle bouge, un autre, tentait despérément de la déshabillé, quant à celui qui l'avait embrassé, se marrait.
Yûko poussait des cris de détresse. Les larmes aux yeux, elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait, tout ça parce qu'elle n'avait pas regardé devant elle.
Soudainement, elle sentit la fermeture de son jean descendre, et le corps d'un gars contre elle, la forçant à s'écraser contre le mur. Les yeux grands ouverts, Yûko craqua et se mit à chialer comme une gosse.


"Bordel laissez moi !! J'vous ai rien fait!! Lachez moi !!! "

-TA GUEULE!

S'exclama celui qui l'avait embrassé, les yeux furibons. Il lui donna une gifle qui fit partir la tête de Yûko de l'autre côté , vlaaa ><. Aïe...Ca faisait mal...
Se taisant, et n'ayant pas assez de forces pour les repousser, Yûko se laissa faire, malgré que de temps en temps, elle donnait de fébriles coup de poings, qui ne faisaient aucun effet sur leurs corps robuste et dur .
Bon...La fermeture de son pentalon était ouverte, mais pour l'instant, personne ne faisait rien avec (TT). Heureusement...! Mais...c'était trop vite parlé. Un des gars tentait de faire descendre le pentalon, et un autre, essayait de lever le T-shirt de la jeune fille. Le troisième la tenait toujours fixement, et le quatrième admirait le spectable, à un mètre d'eux, les bras croisés, un sourire carnassier sur les lèvres.
Le gars eut beaucoup de mal à retirer le T-shirt, et étant donné que ça commençait à le gonfler, il tira dessus et le déchira. Par chance, il ne déchira que le bas, mais une partie du haut fut déchirée, ce qui eut la conséquence de montrer un bout du soutient gorge de Yûko.


"HEY!! VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE, J'L'AI PAYE LA PEAU DU C** CE HAUT!! BANDE DE C***!! "

Toujours en train de chialer, Yûko devenait de plus en plus énervait et recommençait à se débattre comme une folle, ses cheveux partants de partout. Le gars qui la tenait dû mettre sa main sur le front de Yûko et cogner sa tête contre le mur, genre, limite s'il l'avait pas assomée TT'. Ainsi, Yûko s'était tût, sa tête vibrant comme jamais elle n'avait vibrée XD.

-Rien à foutre de tes vêtements ! Nous on veux c'qui y'a en d'ssous !

S'exclama celui qui s'occupait du pentalon (XD). En parlant du pentalon, il n'avait pas bougé d'un poil. Yûko se marrait un peu, intérieurement. S'il croyait qu'il allait réussir comme ça?!
Encore une fois, c'était avoir parlé trop vite. Le gars recula legèrement et foura sa main dans sa poche et en sortit un cutter qu'il approcha du jean.


"OwO "

Et...Voilà qu'il s'mettait à le déchirer lui aussi ;_;
Yûko, piquant sa crise de nerfs, se remit à hurler comme une tarée, le gars qui regardait lui hurlant de se taire, pour pas ameuter tout l'monde.


*Pitié, aidez moi...J'vais pas t'nir longtemps...*

[Libreu ^^
Recherche ame suicidaire capable de sauver Yûko ainsi que sa propre peau ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
17 ans - Lycéenne / Serveuse au café
Yumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Re: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! EmptyDim 9 Avr à 18:01

[Je serais une âme suicidaire !!! ^w^
Enfin pas tant que ça...]

Et voilà les cours du soir qui étaient finis...! Pour une fois, Yumi ne bossait pas après les cours, mais bon c'était seulement parce qu'elle avait prépa pour ses examens d'entrée en université...! D'ailleurs, cet emplois du temps commençait à avoir raison d'elle, en bref, elle ne tenait plus trop avec ses entraînements, le lycée, le boulot et les cours en plus, dur dur...!

Comme tous les soirs, elle devait passer par la vielle ville, enfin disons plutôt que ça l'arrangeait, parce que ses cours étaient en dehors de Kurosaka, c'était le seul moyen d'avoir des prix raisonnables, parce que les cours en centre ville c'était pour les bourges... T T
Aussi, pour économiser du temps, et de l'argent, elle passait par ce quartier devenu mal famé depuis peu... Juste 5 bons petits kilomètres à pieds... En contournant par Shigaya, elle en aurait eu pour plus de 25...

Bref, tout ça pour expliquer sa présence ici... Ce qui ne fut pas une mince affaire voyez-vous... =___=
En passant dans les rues un peu décrépites, elle se souvenait du temps où elle était plus jeune, et que ces habitations était occupées, elle se souvenait d'ailleurs très bien de là où elle avait habité.
Mais c'était du passé maintenant...

Elle frissonna, il commençait à faire un peu froid dehors, normale, la nuit tombait déjà... Après tout, elle n'était pas franchement inquiète de se promener a Gomenzake seule, c'était juste deux trois loubards, rien de plus...
Et puis jusque là, elle n'avait jamais eu le moindre problème ici, depuis 3 ans qu'elle prenait ses cours tout de même...!


"..."

Les rues étaient de plus en plus sombres et désertes, Yumi se demandait comment un quartier autrefois si chaleureux avait pu tomer en ruines à ce point... Pourquoi n'avait-on pas pu changer ça ? Alors qu'ici, les bâtiments avaient été plus jolis, plus anciens, maintenant tout était modernisé, en béton armé et en métal... Tout était devenu laid et insipide...
Bref, elle ne devait pas se laisser aller comme ça, elle en profita pour sortir un de ses livres et de réviser sur le chemin. De toute façon elle n'avait rien de mieux à faire ici...


"D...DEGAGE BAKA !!"

Le cri fit comme un écho dans toute la rue, tiens ? Une querelle entre paumés ? Les filles se mettaient à ce genre de trucs maintenant...?

"Bordel laissez moi !! J'vous ai rien fait !! Lâchez moi !!!
- TA GUEULE !"

De plus en plus louche, l’écho était derrière Yumi, un peu plus loin dans une rue qu'elle n'avait pas prise. Curieuse de nature, elle rebroussa chemin et emprunta cette petite ruelle sombre d'où provenaient les cris...
Ses recherches, enfin plutôt les hurlements l'emmenèrent jusqu'au bout de la rue, un peu lugubre comme endroit, il faisait vraiment sombre ici...!
Et pas loin d'elle, bien qu'on ne voyait quasiment rien, on entendait des bruits de luttes... Et un hurlement...

Yumi se retint de toute ses force de ne pas hurler à son tours, regardant ce qui lui était impossible de voir avec des yeux ronds, exorbités par la peur et la crainte de faire un pas de plus... Elle souffla un coup, sans faire de bruit, bien qu'a mon avis ils n'auraient pas entendu...
Une barre de fer jonchait le parterre un peu plus loin... Un long tuyau de plomb, qui fit sourire la jeune Yumi...

Elle le ramassa sans crainte cette fois, sans bruits non plus, et avança vers le lieu du futur crime... La gorge nouée, la respiration saccadée.

Quel que pas plus loin, elle voyait la scène, quatre gars qui était sur une fille, une jeune fille un peu sans défense quoi...!
Et là, elle ne réfléchit plus, fit trois pas rapide, comme un début de course, et assena un coup de tuyau puissant dans les deux genoux du premier gars qu'elle vit, le balayant et le faisant tomber à terre lourdement, avant de s'occuper de son copain de droite, à qui elle assena trois gros coups pour le faire tomber. Bien sur, elle était plus agile qu'eux, et elle avait été bien entraînée, mais contre quatre gars, ça suffirait ?
Bon maintenant elle aussi était dans la panade...! Alors c'était même plus une question de jouer les héroïnes, elle allait aussi devoir sauver sa peau...! =___='


"C'est quoi cette merde !?" Sortit l'un des gars, comme si c'était pas évident, quel crétin celui là... La merde, pour lui et ses trois potes, c'est qu'ils étaient en train de se faire rétamer par une nana, le problème, pour cette, nana en question, c'est qu'elle n'était pas non plus Wonder Woman... ><'

"Viens là connasse ! J'vai te régler ton compte à toi aussi p'tite conne...!"

Sans même répondre, et voyant la brèche vers la jeune fille, elle couru vers elle et lui attrapa le bras, re-frappant au passage un des gars qui aurait pu lui en empêcher.

"Cours, toi !" Fit-elle pour la réveiller un peu, sûrement le choc. Du petit groupe de malfrats, il n'en restait plus que deux maintenant... Ah non, trois...
Le seul qui ne s'était pas relevé avait la gueule en sang, ce qui eu l'air d'énerver sérieusement ses trois autres petits camarades de jeu...

D'ailleurs, ils se mirent à la poursuite des deux jeunes filles, avec un certain entrain ! XD
Yumi et l'autre fille couraient le plus vite qu'elle pouvait, portant malgré elles, on entendait toujours à quelques mètres derrière les trois autres gars qui semblaient plus que furieux... Et qui se rapprochaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kisu
18 ans - Libraire
Yûko Kisu


Nombre de messages : 8
Age : Lequel? Mental? Ahhh...Mental...3 ans! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Re: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! EmptyDim 9 Avr à 18:22

[Machi machi Very Happy ]

Yûko hurlait toujours, se débattait autant qu'elle le pouvait, sans que personne n'arrive, inquiété par des cris, des appels au secours. Arf, vive la solidarité...M'enfin aussi, comme si y'aurait eu une foule de gens dans un endroit pareil...! Ah elle s'faisait d'ces idées la p'tite...>.<
M'enfin, Yûko se disait quand même que même s'il n'y avait que très peu d'espoir qu'elle s'en sorte sans avoir été violée, elle éspérait toujours que quelqu'un arrive et défonce la gueule de ces quatres boulets pas capables d'enlever un jean juste tenu par une ceinture TT'. (Ah oui, c'était çà qui la faisait rire XD.)
Alors qu'un, comme je l'avait dit, s'amusait à lui déchirer avec une manière "pointue " son jean, encore une fois, juste tenu par une ceinture, l'autre abruti qui avait déchiré son haut s'excitait maintenant sur les manches, en tirant dessus comme un taré. Mwarf, il espérait peut-être en faire une taille XXL pour pouvoir rentrer dedans...! Laughing Allez savoir ! ^^'

Quand tout à coup "Tatatadaaam TT", Yûko vit au loin une gonzesse, pas plus costaud qu'elle, foncer vers les gars, avec une barre de fer dans les mains. Grâce à cette barre de fer, elle défonça sans problèmes les genoux d'un des gars, ce qui eut pour résultat de le faire tomber.
Malheureusement, il en restait toujours trois qui, encore plus énervés qu'avant, c'étaient mis à gueuler sur la jeune fille.
N'y croyant pas ses yeux, et se disant que peut-être elle serait sauvée, Yûko regardait le spectacle, les yeux ébahis, oubliant qu'elle avait l'opportunité d'se barrer ><.
Et cette opportunité, la fille la lui rappela, en la tirant par le bras et en lui disant de courir. Un ordre que Yûko exécuta sans broncher, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas s'faire défigurer TT.
Doooonc, bien que très nulle pour piquer des sprints, Yûko fonça en regardant derrière elle, pour voir si la fille s'en sortait. Faute d'avoir fait ça, elle se prit le mur d'un des bâtiments et tomba en arrière (Fallait que j'la fasse s'scratcher la tronche XD).


"Wahou...><"

Fut le son qui sortit de sa bouche, dû au choc TT'. Pas pire que celui où sa tête avait heurté le mur tout de même...Ca, elle en avait encore des marques >< .
Elle se releva assez vite, mais aussi assez lentement, le temps pour la fille de se mettre à foncer dans sa direction, suivie d'assez loin, mais aussi d'assez près, des gars.
Yûko, maintenant debout, se remit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Cependant, bien qu'essouflée, elle trouva le moyen de parler.


"Arf, merci...!"

Elle s'attendait à une phrase du genre "Les remerciments, après, sauve déjà ta peau après on verra TT!" mais s'en foutait largement. La politesse avant tout, mais y'avait des limites, comme celles ci ><.
Et, comme toutes abrutites (ça éxiste pas je sais) qui se respecte, Yûko, à force de courir comme une dératée, et n'étant pas habituée, se mélangea les pieds (TT) et se cassa la figure par terre.


"Ahhh...!!"

S'exclama-t-elle avant de s'écraser une nouvelle fois sur le sol.
Arf, y'en avait marreuuuh...C'tait pas possible d'être aussi maladroite ><!!
Mais cette fois ci, se relever était plus difficile. Yûko s'était fait assez mal et sa cheville gauche venait de prendre un bon coup TT.


[Alala, j'aime bien la faire boulette Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
17 ans - Lycéenne / Serveuse au café
Yumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Re: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! EmptyDim 9 Avr à 19:39

Yumi la balança presque vers l'avant quand elle lui dit de courir, prenant sa barre de fer dans ses deux mains, et lorgnant d'un mauvais oeil les trois autres gars très très énervés...
Sans attendre son reste, elle se mit aussi à courir, le plus vite qu'elle pouvait à cause de la barre de fer qui la ralentissait malgré elle...
Yumi était bonne en sport, peut-être une des meilleurs... Mais son acolyte, elle, le semblait un peu moins par contre, et voilà qu'elle se cognait contre un mur...! Tombant à terre sous la surprise de Yumi, qui accéléra d'autant plus pour la rattraper.


"Fais gaffe !" Cria Yumi en lui prenant violement le bras au passage, pour la relever et la refaire courir, bon... Et voilà que toutes deux déambulaient comme des dératées à travers bon nombre de rues de la vieille ville, courant le plus vite qu'elles pouvaient, pour échapper à ces trois crétins qui ne les lâchaient pas...
Au mieux, elle pourrait en mettre un autre de KO, mais à trois contre un, c'était vraiment pas gagné ! Si ils avaient été que deux encore...!
Alors il ne leur restait qu'à courir pour dégager rapidos de ce quartier, aller n'importe où d'autre, mais partir d'ici...!


"Putin ils nous lâche pas...!" Fit Yumi, comme seule réponse à ce que venait lui dire l'autre jeune fille, des excuses. Pour l'instant rien à foutre, les excuses, ça ne servait pas aux morts...
Et comme réponse à ce qu'elle venait de dire, l'autre ne trouva rien de mieux que de se casser la gueule, manquant de faire tomber Yumi qui courait juste derrière elle... Elle l'évita de justesse, manquant de se vautrer après elle, lâchant un "putin !" de surprise au passage, puis stoppant net sa course...


"Mais c'est pas vraiii...!" Fit elle en voyant la grimace que faisait la fille en regardant sa cheville... C'était bien le moment là ! Quelle potiche cette fille !
Yumi regarda la fille deux trois secondes, assez pour que les autres gars les rejoignent, bon, c'était sans espoirs maintenant... =____=


"Rentre la dedans toi...!" Fit elle comme un ordre, en lui saisissant encore une fois le bras avec force, et la balançant littéralement vers une porte qui devait exister avant, et qui maintenant était un simple trou de forme rectangulaire sur le mur d'un bâtisse, la cachant aux yeux des gars qui arrivaient maintenant. Plus le choix...

"Alors t'es essoufflée ma petite...?" Fit l'un des loubards complètement pétés, un sourire en coin, paroles qui firent rapidement accompagnée de rires horripilants. Quels crétins...

"Plus ou moins ouais...
L'autre s'est cassé..." Fit elle dans un soupir, ne cachant pas le tuyau en plomb qu'elle utilisait maintenant comme bâton pour se tenir debout.

"Oh ma pauvre...!
C'est pas grave, on va te tenir compagnie nous...!"


C'est ça...! Qu'ils rêvent ces imbéciles ! Heureusement, apparemment ils avaient mordu, l'autre, si elle se cachait bien et ne bougeait pas, ne risquait rien. Deux des gars s'approchaient d'elle d'une démarche un peu vulgaire et perverse, Yumi déglutit avec peine, resserrant ses doigts autours de sa barre de fer...

Où est-ce qu'elle devait frapper ? La tête, au risque d'en tuer un ? Les jambes, ce qui était un peu plus risqué ?
Comment devait-elle faire...? Elle n'en avait pas la réponse, mais elle sentait ses forces comme décuplées par l'adrénaline qui parcourait ses veines...
Comment frapper on s'en foutait, fallait juste qu'elle leur éclate leur face rapidement...!
Quand les deux premiers gars furent juste en face d'elle, elle s'entait presque leur souffle putride, odeur de vinasse dégueux sur son visage, lui arrachant une grimasse de dégoût. Elle n'attendit pas une seconde de plus, et assena un violent coup de pied dans les "parties intimes" du plus près. Et hop, un à terre ! Le troisième qui était derrière s'empressa de venir aider ses deux compagnons... Yumi se trouva débordée, trop de monde, elle ne saurait pas faire face... Au moins l'autre était tranquille maintenant.


Un moment, il lui venu l'éventualité qu'elle devrait se laisser faire, et qu'il n'y avait pas d'issue, tant pi pour elle... Et tandis que celui à qui elle avait réussit à foutre un coup se releva, le troisième sembla chercher quelque chose.
Les deux autre était sur elle, l'immobilisant presque, la lorgnant d'un air inquiétant et pervers. Yumi était vraiment dans la merde...


"Tu fais quoi là...?" Lui demanda un des deux gars, regardant le troisième avec insistance, le regardant d'un air de "Allez rejoints nous gars..!".

"Je cherche l'autre gamine...
Franch'ment t'y crois à son histoire à l'autre...?"


Le sang de Yumi se glaça littéralement, merde ! Y'en avait qui était pas trop con ! Et voilà qu'il la cherchait maintenant, c'était vraiment la merde...

"Elle est partit j'vous dit putain !
Cette connasse s'est cassé sans moi !"

Cria t-elle, sans succès, le gars haussa les épaules, continua ses recherches, se rapprochant de plus en plus de la cachette de la fille. Cette fois fallait vraiment foncer...

Yumi prit la tête du premier gars qui lui passa sous la main, et le frappa, encore et encore, avec son genoux, comme devenue folle, elle le frappa, le massacra sur place...


"J'te dis qu'elle est plus là...." Fit elle d’une voix inquiétante, tenant sa barre de fer dans sa main, elle en profita pour rouer de coups le deuxième gars devant elle, comme une vraie furie. Elle le frappa, tant et si bien qu'il finit par tomber à terre comme son autre copain un peu plus tôt. Bien sur, Yumi n'en sortit pas indemne non plus, voilà que, après s'être fait frappée par le deuxième loubard, elle se retrouvait avec trois bonne grosses baffes, et la mâchoire qui la lançait.
Plus qu'un... Il en restait plus que un maintenant...
Yumi se précipita sur lui, sa barre traînant au sol derrière elle, raclant contre le béton dans un bruit lugubre. Arrivé à sa hauteur, elle le frappa, avec sa barre, avec ses jambes, avec ses genoux, tout ce qu'elle pouvait, elle le frappait encore et encore.
Et le gars, semblable à une armoire à glace, la fit valser en deux secondes, envoyant au loin son tuyau de plomb. La voilà à terre, heureusement rien de cassé, elle se releva d'un coup, et repartit à l'attaque. Ce gars, il était fort...! Plus fort qu'elle même...! Yumi avait mal partout après sa chute, elle commençait à fatiguer...


"Crève...!" Fit elle en le refrappant, encore en encore, jusqu'a ce qu'il finisse par tomber à terre, elle le refrappa, encore, il ne bougeait plus maintenant...
Est-ce qu'il était mort ? Aucune idée... Fallait qu’elles dégagent de là...
Se traînant presque, elle rejoignait la cachette de l'autre fille, laissant la barre de fer dans un coin sombre...


"On dégage..." Fit elle d'un ton monotone et las, fatiguée.
Là tout de suite, fallait qu'elle rentre chez elle dormir, sinon elle tiendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kisu
18 ans - Libraire
Yûko Kisu


Nombre de messages : 8
Age : Lequel? Mental? Ahhh...Mental...3 ans! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Re: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! EmptyDim 9 Avr à 20:25

Yûko avait honte d'être tombée, mais surtout, était en train de se facher contre elle même, car à cause de cette chute, les gars les rattrapaient, et les filles n'avaient plus trop d'chances de s'en sortir. En plus, elle venait d'se tuer la ch'ville TT'.
Et malgré ça, Yumi trouva une solution. Elle aida donc Yûko à se releva et la fit se diriger vers une porte, menant on ne sait où, mais histoire de la cacher. La libraire ne se fit pas prier et entre en sautillant et referma la porte. Elle remarqua qu'avec le trou de la serrure, on voyait à l'extérieur, alors, Yûko se baissa et regarda ce qui se passait.

Les gars étaient devant la fille et ils semblaient parler. L'un d'eux se mettaient à regarder partout. Yûko n'entendait pas ce qu'ils disaient. C'est alors qu'il se rapprocha dangereusement de là où la jeune fille était. Yûko, paniquée, avait retenu sa respiration, de peur d'être entendue et retrouvée.
Mais il n'eut pas le temps de chercher longtemps, car la fille s'était mise à butter tous les gars. Le dernier, elle eut plus de mal, mais à la fin, il s'écrasa par terre avec ses potes. Waaah, elle était forte! Yûko était en pleine admiration...! Elle avait ses 1m je sais plus combien mais elle est p'tite, elle ne faisait jamais le poid et jamais elle ne le ferait ><.

Alors qu'elle s'apprettait à sortir, voyant qu'il n'y avait plus de danger, la fille la devança et ouvrit la porte, disant qu'il fallait qu'elles jartent.
Yûko sortit de la pièce en sautillant et jeta un regard vers les gars.
Elle se pencha vers l'un et une grimace apparut. Y'avait du sang d'partout. M'enfin ça, c'tait pas grave TT'. Yûko n'était pas dans la catégorie chochottes qui s'évanouissent en voyant une gouttelette de sang...Ca ne la dérangeait pas. N'empêche, le spectacle était assez gore.

Bon, comme avait dit Yumi, fallait dégager. Mais Yûko aurait du mal avec sa cheville. C'est alors qu'elle eut une idée.
Elle regarda la jeune fille et lui adressa la parole.


"Prête moi ta barre s'te plaît...J'en ai besoin..."

Dit-elle sans sourire, en essayant de se rapprocher d'elle, toujours en sautillant. C'tte barre lui servirait d'appui, jusqu'à c'qu'elle rentre chez elle. Arf, y'avait du ch'min =_=. Et pis mince, elle le f'rait pas à pied TT. Elle s'débrouillerait mais le ferait pas à pied...Déjà qu'sa cheville venait d'souffrir, elle voulait pas s'faire souffrir encore plus.

En attendant que la fille lui réponde, Yûko regardait les alentours. C'était bien moche. Mwarf, elle espérait ne plus jamais tomber dans c't endroit. Arf, et euh...C'tait où la sortie au fait? >< Déjà que Yûko ne savait pas par où elle était passée pour arriver là, bah pour partir ça allait être pareil... Peut-être que la fille l'aiderait...Elle s'rait pas assez cruelle pour la laisser quand même .. Quoique, on pouvait avoir des doutes, avec c'qu'elle venait d'faire aux gars TT'.
Yûko était en train d'se faire pleins d'films, où elle voyait la fille en tant que meurtrière ou bien psychopathe ... Hey, peut-être qu'après avoir massacré les gars, elle s'en prendrait à elle! OwO
Yûko ravala sa salive et se dit qu'elle délirait trop, fallait pas déconner, c'tte fille, elle pouvait pas, étant donné qu'elle l'avait aidé. Non mais sérieux, des fois mam'zelle Kisu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
17 ans - Lycéenne / Serveuse au café
Yumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Re: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! EmptyDim 9 Avr à 20:49

Alors qu'elle allait se mettre à marcher, pour rentrer chez elle bien tranquille, et s'écrouler sur son lit pour dormir, elle se souvint d'un coup que l'autre godiche avait une cheville en moins... Géniale...! =___=
Quand elle lui demanda de lui passer son tuyau de plomb, franch'ment, Yumi n'était pas très emballée ? D'un, parce qu'il était plein de sang, et de deux, parce qu'elles allaient mettre 10 ans avant de rejoindre la vraie ville comme ça...
Restait plus qu'une solution... T T


"Monte sur mon dos." Fit elle encore une fois comme un ordre, sans lui laisser d'autres choix que de dire oui.

Une fois sur son dos, elle prit la route, deux trois petite rues au hasard, et elle retrouva rapidement son chemin habituel... Heureusement, bien qu'il leur restait une trotte encore... =____=


"Je peux savoir ce que tu foutait là franchement ?" Fit-elle d'un ton agressif, mais bon, elle commençait à peiner un peu, ça pouvait se comprendre.
Et puis c'est vrai, qu'est ce que faisait cette fille, alors que la nuit tombait, dans la vielle ville...! Alors que c'était un endroit dangereux franchment... T T


"Bref... J'men fout... On arrive bientôt." Mais bon... On arrive bientôt, chez elle quoi ! Elle allait vraiment devoir héberger cette fille ? C'était pas franchement son truc la gentillesse gratuite...! TT
Mais bon, à part l'abandonner devant son palier, et la laisser crever de froid, elle voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autre...


"Je te préviens, tu reste là cette nuit ! Et après tu vires !
J'ai des exams à bosser moi !" Fit elle pour l'enfoncer encore plus, trop crevée pour faire dans la dentelle... =______=

Enfin... Au moins elles s'en sortaient à peu près indemne... Heureusement qu'elle était passé par là ce soir, sinon l'autre gamine se serait faite violée...
Mine de rien, ça lui triturait l'esprit, si bien que c'est dans une sorte de semi absence qu'elle parcouru le chemin qui la menait à son appartement. Les deux filles se trouvèrent rapidement en face du bâtiment à l'occidentale de 7 étages... Bien sur, Yumi était au dernier... =______=


"Bon... Encore une petit effort alors...!" ^^'

Se souffla t-elle à elle même, pour se donner un peu de courage. Evidemment, pas d'ascenseur...

"Est-ce que ça va aller toi ?
T'inquiète, j'ai des trucs à la maison pour soigner ta foulure..."

Et l'ascension commença... Yumi n'en pouvait plus, manqua de céder à la fatigue à chaque marche, et monta les 7 étages...
A la dernière marche, elle soupira un grand coup, l'autre jeune fille toujours sur les épaules, et prit sa clé pour la mettre dans la serrure. Deux tours, et la porte s'ouvrit enfin...! Yumi balança presque l'autre sur le canapé, puis se posa à terre, dos a l'accoudoir, les genoux contre elle même...


"T'es crevante comme fille..."

[Suite dans mon appart]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au mur ><...! Empty
MessageSujet: Re: Attention au mur ><...!   Attention au mur ><...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au mur ><...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: La Vieille Ville :: Les Squats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser