Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yûko Kisu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Kisu
18 ans - Libraire
Yûko Kisu


Nombre de messages : 8
Age : Lequel? Mental? Ahhh...Mental...3 ans! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

Yûko Kisu Empty
MessageSujet: Yûko Kisu   Yûko Kisu EmptySam 1 Avr à 23:43

Fiche d’identité

Nom : Kisu (Vient du japonais signifiant "Baiser" *Pas le verbe très familier ><* ou..."Huile" XD *s'enfuit *)
Prénom(s) : Yûko
Surnom(s) : Yû.
Sexe : F.
Groupe sanguin : A
Age : 18 ans
Date de naissance : 02 / 02
Lieu de naissance : Kyoto
Signe astrologique : Verseau
Etudes / Profession : J'ai pas encore choisi son métier ^^'. La pauvre est tell'ment nulle à l'école qu'elle risque pas de faire d'études xD!


Description physique

Taille : 1 m 57 =3=
Poids : 40 kilos.
Mensurations : J'en sais rien --'.
Physique et Look : (6 lignes minium ! ^o^)
Yûko, de petite taille pour son âge, est une ado très mince. Sa peau, blanche, fait contraste avec ses cheveux noirs/chatain foncés. Elle a de petits yeux de couleur très sombre. Son visage est tout mimi. Quant à ses cheveux, ils sont plutôt court. Yûko à l'habitude de s'attacher une petite mèche de cheveux.
Pour son buste, c'est à moitié une crêpe -_-. Elle est pas très développé XD.
Elle a de petits bras et des mains munies de doigts extrêmement fins.
Son look, simple. Yûko aime porter des robes courtes...Avec en dessous un pentalon ^w^. Ses couleurs préférés sont le nwar, le rouge, le blanc et le violet. Couleurs qu'elle porte souvent et à ravire ^o^ !


Description morale : Bien que Yûko ait un visage d'ange, ce n'est pas moins un ><. Aux premiers abords, elle ne se montre pas très bavarde et assez froide. On pourrait croire qu'elle est misanthrope mais non. Le fait qu'elle soit comme ça n'est nullement parce qu'elle n'aime pas les gens, mais parce qu'elle se méfie d'eux. Dans son passé, Yûko s'est souvent fait avoir.
Mais une fois qu'elle connaît bien quelqu'un, son caractère change, et elle devient adorable. Lorsqu'elle tient beaucoup à une personne, ce n'est pas la première à le hurler sur tous les toîts. Elle se fait aussi discrète qu'elle le peut. Mais parfois, lorsque ce sentiment d'attachement se transforme en amour, elle saute sur sa proie directe =_=.

Caractère : Yûko est, lorsqu'on fait tout juste sa connaissance, très froide et distante. Elle se montre assez sèche et pas bavarde. Elle ne sourit pas et on a presque l'impression qu'elle fait tout pour que la personne en face d'elle dégage --'.
Par la suite, quand vous la connaissez bien, vous remarquerez que Yûko devient très gentille, souriante, même voire drôle. Mais ça, c'est aussi rare que de la neige dans les déserts =_=. Elle devient alors adorable, et les gens s'attachent vraiment vite à cette diablotine transformée en souris XD (je dis pas ange ça fait ... 100 % chochotte XD ).

Ce que il/elle aime : Le chocolat *-*. Les sushis. Etre seule et dans le nwar ><. Si si, elle aime se faire peur XD. Etc etc...

Ce que il/elle n’aime pas : (De même...) Quand on l'envoie chier =.= Elle est très susceptible. Etc etc...

Talents particuliers : Aucun... >o< c'est une pas douée ^w^ !
Ah si...Elle dessine très bien ^_^.


Histoire: Kyoto, 8h 53 a.m. la mère de Yûko accouche chez elle. =_=. Mais commennnnt? Ce jour là, la grand mère de Yûko passait une semaine chez les Kisu, et son ancien métier était celui de sage-femme. Ainsi, la mamie s'est chargée de faire accoucher sa fille, au grand désespoir du père, qui vomit ses tripes en voyant le sang, et le grand père, se retournant dans sa tomben voyant le massacre au paradis (ils ont l'écran plat et le home cinéma au paradis XD ).
Bref, 9h 15, après avoir poussé trois ou quatre fois, un bébé fille (><) fait son apparition, en beuglant des "Ouinnnnn" brisant les tympants de la famille. Ces cris, signifiant "J'ai faim" ne cessèrent que jusqu'à ce que la mère capte enfin que son gosse creuvait la dalle XD.
Trois ans plus tard, nous retrouvons un enfant qui a été appelé Yûko, qui marche, qui parle, fait des conneries et bouffe comme quatre, sans jamais grossir, ce qui rend jalouse la grand-mère -qui entre temps, a décidé de vivre chez sa fille et son beau fils - parce qu'elle, grossit de jours en jours. (C'est la ménopose mamie xD )
Trois ans encore plus tard, Yûko a 6 ans, et son père décède après un accident de la route. Un motard lui a foncé dedans sans le vouloir, par un jour pluviant, la chaussée étant glissante. Le père, gravement blessé, fut emmené à l'hôpital, mais mourut sur le trajet ><.
La mère et la grand mère, en deuil, forçaient la demoiselle Kisu à s'habiller en noir. Celle ci, ne comprenant rien, demandait chaque jours pourquoi son père n'était jamais à la maison, la mouman racontant sans cesse que c'était parce qu'il était allé voir papy. Naïve, Yûko croyait donc qu'il était parti en vacances à la campagne, dans une ferme, l'ancien domaine des grands parents >o<.
Ce ne fut qu'à ses dix ans qu'on expliqua clairement à Yûko le décès de son père. Encore pas très intelligente et un peu blonde sur les bords, elle s'entêtait à croire qu'il était toujours à la ferme en train de traire les vaches =_=. Pour prouver le contraire, mamie Kisu emmena sa petite fille en train à leur ancienne ferme. Là, elles constatèrent qu'il y avait de nouveaux locataires. Choquée, Yûko dut enfin avouer que c'était vrai. C'est à ce moment, encore jeune, qu'elle a commencé à se rebeller et à être froide avec les gens.
A dix ans, c'était remarquable ><.
A seize ans, Yûko arrêta l'école, trouvant que c'était trop nulle et que ça lui servirait à rien, du moment qu'elle savait compter, écrire et lire .
Elle passa deux ans à ne rien foutre de sa vie.
A ses dix huit ans, sa mère prit une décision, l'envoyer dans la ville de Kurosaka, pour qu'elle se trouve un travail et se démerde comme une grande ><.


Résumé de sa vie : (Un bonne dizaine de lignes ! Et ouiiii ! XD)
Yûko est née à Kyoto. A six ans, elle perd son papounet et croit qu'il est à la ferme en train de s'occuper des z'animaux =_=.
A dix ans, on lui explique qu'il est réellement mort mais la jeune fille s'entête à croire qu'il trait les vaches. Alors, mamie Kisu l'emmène à leur ancienne ferme, habitée par de nouveaux locataires. En voyant ça, Yûko craint de voir la vérité en face, son père est bien allé rejoindre papy, mais pas à la ferme =_=. C'est alors qu'elle commence à se rebeller et manque un peu de respect à sa mère.
A seize ans, elle arrête d'aller en cours et fout que dalle de sa vie jusqu'à ses dix huit ans, où sa mère prend la décision de l'envoyer à Kurosaka, avec un peu d'fric, pour qu'elle s'trouve un appart'.

Raison pour laquelle il/elle a atterri dans cette ville : Parce qu'elle foutait rien d'sa vie et mamounette pas contente, voulait pas qu'sa fille devienne une "Bad girl" >_<.

Objectifs à atteindre : Aucun particulièrement, du moment qu'elle d'vient pas pauvre >O<.

Budget : Sa mère lui envoit 200 € par mois .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Yûko Kisu Empty
MessageSujet: Re: Yûko Kisu   Yûko Kisu EmptySam 1 Avr à 23:56

Validée ! Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yûko Kisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser