Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azakuma Tenshin

Azakuma Tenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2006

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty
MessageSujet: Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]   Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] EmptySam 1 Avr à 1:32

Voici une petite description de l'apparte

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Khubbel00607l2xs1ly
Hall d'entré

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Khubbel00102l8gj5po
Salon (une partie)

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Chbrouge740440x2929ga1gh
Salon

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Khubbel00105l8us9ut
Cuisine

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Khubbel00101l8rj4mf
Escalier menant au 2e étage

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Pool4is7nt
Salle de bain

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] 050114041902ei68j28kh8rm
Chambre d'ami(es)

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Chrouge2ai0ux
Ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Azakuma Tenshin

Azakuma Tenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2006

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]   Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] EmptySam 1 Avr à 23:01

Azakuma se dirigeait vers son appartement avec Gabriel dans les bras ,il c'était enfin décider a l'attraper une bonne fois pour toute .
Il ouvrit la porte assez difficilement ,n'éyant pas très envie de le faire tomber . Une fois fait ,il pénétra à l'intérieur en regardant autour de lui si personne ne le surveiller ,même son voisin se méfiait d'Azakuma ,car des cris c'était déjà fait entendre .
Il referma bruyamment la porte derrière lui et se dirigea vers le canapé ou il déposa doucement le corps de Gabriel endormit .
Il resta a le contempler quelques instant pour enfin sortir de sa poche des menottes ,il les plaça autour de ses mains ainsi que d'autre autour des chevilles .
Il se leva doucement et se dirigea vers sa chambre qui était au 2e étage ,il y entra et prit quelques affaires a lui dans un petit tiroir fermé a clé .

Il redescendit les escaliers silencieusement et posa les objet sur la table juste a côté du canapé ,ou le gigolo était endormit .
Il regarda la table avec intérêt ...Dessus ce trouvait : un scalpel ,un couteau ,de l'alcool ,un briquet ,une corde ,et tout autres choses .
Il se releva cette fois ci pour se diriger vers la cuisine, il se mit assit et baissa la tête ...Jusqu'a s'endormir presque s'endormir dessus ,tellement il était fatiguer de cette journée .
Mais il entendit un bruit provenant du salon ,il se leva en sursaut et parti regarder dans la pièce désirer ...Gabriel était réveiller .
Un mince sourire s'afficha sur les lèvres d'Azakuma ,il c'était réveiller ,donc il allaient pouvoir commencer a jouer .

Il se dirigea vers le fauteuil devant le canapé et commença à regarder le regarder presque effrayer du jeune adolescent .
Après un court moment ,il décida de prendre la parole


- ...Bonjour ...Gabriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]   Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] EmptySam 1 Avr à 23:53

Tout avait été très vite, Gaby ne se souvenait de rien.
Quand il ouvrit les yeux, sa tête lui lançait atrocement, évidemment, puisqu'on l'avait endormit. Contre toutes attentes, il n'avait pas froid ? Où était-il alors ? Pas dans la rue, caché dans une ruelle sombre ? Où était Megumi ?
Est-ce qu'on lui avait fait du mal ?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et demeuraient sans réponses. Tout lui semblait flou et fou.
Où était-il ? Pourquoi ? Qui était-il ? Où était-elle ?
Questions idiotes, il ne le savait pas.

Il gémit doucement, et ouvrit de nouveau un oeil, l'éblouissant un peu. Il mit quelques instants à se situer.
Il était sur un canapé, rouge. Est-ce que quelqu'un l'avait recueillit ? Ou bien tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve, et il était chez une de ces femmes ?


"Huuuuu..." Fit-il doucement, sa tête le lançait vraiment, bizarre...
Il tourna un peu la tête dans tout les sens, il était où là ? Connaissait pas cet endroit...! De plus en plus étrange...

Le sang battait à ses temps, il voulu calmer la douleur, se prendre la tête, faire quelque chose quoi...! Le froid sur ses poignés lui glaça le sang.
Du métal froid, il ne pouvait séparer ses mains.


"Hein...?" Fit-il en regardant ses bras, l'air incompréhensif, une lueur de panique dans ses yeux.

"C'est quoi ce bordel ?"

Sa voix était paniquée, pourquoi se réveillait-il avec des menottes, dans un endroit qu'il ne connaissait pas... C'était quoi ça !? ><

"Megumi...?
...
Megumi...!"
Fit il comme un appel au secours. Mais ce ne fut pas la dite Megumi qui apparu, mais un homme blond, jeune, inquiétant... Et qui connaissait son nom...

"Qui êtes toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Azakuma Tenshin

Azakuma Tenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2006

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]   Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] EmptyDim 2 Avr à 3:04

Azakuma avait le visage calme et reposé ,il regardait tout simplement Gabriel se débattre et essayer de comprendre .
Un mince sourire pervers à moitié démoniaque se dessinait sur ses fines lèvres, il trouvait sa presque marrant de voir Gaby perdu.
Il prononça un prénom ...Un prénom féminin ...Celui de la jeune fille en sa compagnie sûrement ...Sa petite copine peut être ...
Mais Azakuma s'enfichait éperdument ! Ce qui l'importait c'était Gabriel et c'est tout.
Puis le petit jeunot, lui parla japonais ... Il le déforma plutôt ...Il parlait très mal, et sa se voyait vraiment.

Azakuma se leva lentement de son fauteuil pour venir s'accroupir devant le visage de l'animal ...
Il le caressa sensuellement, doucement et agréablement ...Gabriel semblait ne pas aimer ça ! Et pourtant ...il devrait s'y habituer ... .
Il gigota dans tout les sens essayant de se débattre et d'échapper au caresse du grand blond, mais cela était impossible ...Ses chevilles étaient aussi menottées.
Azakuma le regarda, toujours se visage paisible ...Gaby, lui semblait totalement affolé se demandant dans quelle merde il était.
Il n'avait pas encore répondu à sa question ...Il n'avait pas encore envie de lui dire, il voulait lui faire peur et le laisser totalement dans le suspense et l'angoisse ...
Azakuma caressa le visage de Gaby et descendit jusqu'a son cou ou il émit une forte pression, comme pour l'étouffer, et prit la parole en le regardant dans les yeux


- Arrête de gigoter ! Si tu ne veux pas mourir !

Dit il sur un ton froid et sec. Il détestait voir ses nouveaux joujoux bouger dans tout les sens et surtout poser trop de questions.
Il cessa la pression sur sa gorge pour continuer à glisser sa main entre les boutons de sa chemise.
Azakuma, après un petit moment d'hésitation, monta sur lui à cheval et le regarda dans les yeux ...Un regard glacial, presque terrifiant ...
Puis il déposa, même éfflerait juste les lèvres de Gabriel en émettant un mince sourire à la fin de celui-ci.
Une de ses main froide vint s'aventurer sous la chemise du jeune gigolo ...Il caressa les courbes du torse frêle en reproduisant doucement ses fins muscle.
Il l'ouvrit paisiblement en le regardant toujours ...Il se demandait encore se qu'il se passait ...Rien ...Juste qu'il allai se faire violer ...Voir violenté .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]   Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] EmptyDim 2 Avr à 14:02

Il restait sans réponse, perdu, seul. Cet homme n'allait certainement pas lui dire qui il était, c'était sans espoir bien sur...
Il commençait d'ailleurs à lui faire sérieusement peur, pourtant en aucun moment Gaby n'avait imaginé qu’il puisse vouloir le violer.
C'est avec rage qu'il essayait de se défaire des mains de l'homme blond, sans y parvenir, menotté des mains et des pieds, impossible de faire le moindre mouvement...


"Lâchez moi, laissez moi !" Cria t-il en essayant de le repousser encore une fois, cet homme lui faisait froid dans le dos, autant que les paroles lugubre qu'il venait de prononcer... Il avait du mal à respirer avec les mains froide qui pressaient sur sa gorge, il roula des yeux, complètement paniquer, avant de stopper tout mouvement, la respiration rapide et saccadée.
Sans avoir vraiment saisit toute la phrase, Gaby en avait comprit le sens, et il ne voulait pas mourir !


"..."

Il le regarda sans comprendre, pourquoi il faisait ça...? Gaby ne lui avait rien fait, il ne l'avait jamais vu même ! Alors pourquoi voulait-il lui faire du mal...?
Gaby plongea ses yeux gris, et incompréhensif dans ceux du jeune homme, est-ce qu'il voulait demander une rançon ? Mais à qui voulait-il la demander ?

Quelques instants plus tard, sans que le jeune vaurien n'y comprenne quoi que ce soit, le blond était sur lui, l'empêchant encore plus de bouger. Gaby n'y comprenait rien, et pourtant, l'évidence même qu'il avait sous les yeux commençait à lui paraître de plus en plus plausible...


"Non, non non non...!
Arrêtez...!"
Fit-il sans pouvoir bouger, les bras et les jambes coincées, il ne pouvait rien faire pour dégager cet homme de lui, il était bien trop faible à force de mal se nourrir et d'avoir cette vraie vie de chien.
Sa respiration s'accélérait au fur et à mesure des caresses sur lui, c'était horrible...! Pourquoi cet homme ne dégageait pas !!! Gaby ne faisait pas les hommes...! Il fallait qu'il arrête ! ><

Prenant toutes les dernières forces qui lui restait, il poussa violement le blond par terre, tombant avec lui sous l'impulsion, et se trouva par terre allongé, essayant de ramper pour s'éloigner de l'homme, sans vraiment que ce soit efficace à cause de ses chevilles menottées. Ce qu'il voulait pour l'instant c'était mettre le plus de distance possible entre eux deux...
Il avançait tant bien que mal, profitant du moment de surprise du gars blond, et réussit, sans que je puisse expliquere comment, à sortir tant bien que mal de cet appart de l'enfer, se mettant de bout pour essayer de fuir comme il le pouvait. Malheureusement pour lui, et comme c'était prévisible, il se ramassa dans les escaliers pincpaux de l'immeuble, tombant lourdement tout le long des marches. Les menottes des chevilles cédèrent sou le choc. Gaby se sentait plus du tout son corps, est-ce qu'il avait des fractures ? Peut-être... Il ne savait aps bien. Pour l'instant, il voulait juste fuir, même si le gars semblait ne pas vouloir le suivre...


[Suite chez Mégumi pour moi...!
Puisque tu avais plus envie de répondre...! T T'
*Warp*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]   Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n°8 de Azakuma Tenshin [Très grand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Appartement No. 18, Reiko Yoshizawa *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Le Centre Ville :: Les Habitations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser