Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde du soleil levant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant EmptyJeu 30 Mar à 14:55

Saku Kiroku, un homme atteint du cancer et condané à mourir décida dans sa grande tristesse et solitude de créer un monde virtuel où la maladie ne serait pas, où les gens pourraient se créer une nouvelle vie, meilleure. Il créa donc Sekai Asahi, le monde du soleil levant et y entra toutes ses données, pourquoi? Pour que même lorsqu'il sera mort, il puisse vivre dans ce monde. Pour aider les gens qui viendraient participer.

Dans le monde virtuel, les gens ont commencé à venir participer et, à leur grand étonnement, c'était magnifique. Un monde où végétations, animaux et toutes autres créatures vivaient en harmonie. Les gens adoraient ça. Ils se refirent tous de nouvelles vies bien plus belle dans Sekai Asahi. Un monde sans maladie, sans douleur. Il vivait une magnifique aventure, à s'entraider, à combattre des créatures, cet endroit était tout simplement amusant.

Jusqu'au jour où, quelqu'un trouva le moyen de pirater Sekai Asahi, quelqu'un de jaloux du succès qu'avait emporter Saku. Il rendit les créatures plus agressives, plus dangereuse, fit entrer les maladies dans le monde, etc. Certaines personnes quittèrent le jeu alors que d'autres relevèrent le défi. Pour Sekai Asahi. Pour Saku Kiroku. Pour empêcher cet homme de dégradé encore plus l'état du monde virtuel...

http://sekai-asahi.bbconcept.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant EmptyJeu 30 Mar à 15:00

Euh...
J'aime bien l'histoire...!
Mais j'ai beaucoup de mal avec le design... Jvois presque rien... =____=
*Vazse cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant EmptyJeu 30 Mar à 15:06

Je vais en parler aux autres Admins!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant EmptyJeu 30 Mar à 15:09

Dites... Je suppose que vous savez pas comment on va pour que le fond reste statique je me trompe...? ^^
Il suffit de mettre ce code :

<style type=text/css> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style>

Dans la partie "configuration ---> description du forum" du panneau d'administration...! ^^
Ca permet de pas avoir le fond qui se répète tout le temps...! ^^'''''
Enfin prenez le si vous voulez hein, je force pas la main...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drake
21 ans - Possesseur de la compagnie Von Drake
Alexander Drake


Nombre de messages : 42
Age : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant EmptyJeu 30 Mar à 15:12

Merci! Voilà c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant EmptyJeu 30 Mar à 17:53

Je m'inscris...alors soit je serai Tchii,soit je serai Maria,soit je serai Blue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Le monde du soleil levant   Le monde du soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Saelgama [Yaoi/Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors Jeu- Pour finir ! :: Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser