Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elenwë Aelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë
20 ans - Archiviste / Archéologue / Guérisseuse
Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Elenwë Aelin Empty
MessageSujet: Elenwë Aelin   Elenwë Aelin EmptyMar 28 Mar à 22:36

Fiche d’identité


Nom : Aelin

Prénom(s) : Elenwë

Surnom(s) : Wë-chan, Elenwë-chan

Sexe : Féminin

Groupe sanguin : O-

Age : 20 ans

Date de naissance : 16 août 1987

Lieu de naissance : Kyôto

Signe astrologique : Vierge

Etudes / Profession : Archiviste/ Archéologue/Guérisseuse

Description physique


Taille : 1m75

Poids : 55 kg

Mensurations : 80C

Physique et Look : Elenwë est grande, a les cheveux très noirs, longs, et a les yeux verts émeraude. Elle est très belle, a le corps fin, surtout les mains. Elenwë est gothique, mais plutôt gothique romantique. Elle s'habille avec des couleurs sombres, des vêtements moyennâgeux. Elle aime bien s'habiller en punk ou en métalleuse parfois. Ses cheveux noirs font parfois comme un voile autour d'elle. Elle a des formes épanouies, mais est très mince. Elle est belle, d'une beauté sombre et ténébreuse. Elle aime les vêtements noirs, rouges et violets. Elle adore mettre des breloques en argent, et des bijoux qui sont de style elfique. Elle aime aussi les kimonos de soie, et les vêtements chinois et japonais. Elle adore laisser ses cheveux détachés, mais elle aime bien les avoir avec des tresses, ou quelques mèches attachées derrières. Ses jupes sont très longues, ou très courtes avec des carreaux, dans le style écolière japonaise. Elle ne montre jamais son ventre, bien qu'il soit plat.

Description morale


Caractère : Elenwë est quelqu'un de plutôt équilibré mentalement, elle est très timide, mais très douce. Elle a un caractère de suiveuse, elle suit les meneurs, et n'a pas vraiment d'opinions. Elle ne vit que pour les autres, et est en manque cruel d'affection. Elle peut être parfois collante, mais elle apporte beaucoup aux autres. Elle est très gentille, trop parfois, et aime aider, et montrer qu'elle existe. Elle ne fait pas de crasses aux autres, mais es t parfois langue de vipère quand elle parle des gens qu'elle déteste. Elle se fait soit aimer, soit détester des autres, et peut parfois les forcer à la détester. Elle n'aime pas qu'on la laisse indépendante, mais ne veux pas non plus qu'on lui dise de faire des choses qui ne lui plaisent pas. A cause de sa timidité, elle n'ose aborder personne, et ses conversations ne sont pas souvent intéressantes.

Ce que il/elle aime : Elle aime le dessin, le piano, l'histoire, l'escalade et la musique.

Ce que il/elle n’aime pas : Elle déteste le rap, les faux-culs, les crétins, les couples neus-neus.

Talents particuliers : Elle a un talent de styliste particulier, et elle est très forte à l'étude historique, et la traduction des textes. Elle est forte à l'escalade, et est une véritable virtuose du piano.

Histoire


Résumé de sa vie : Elenwë, l'étoilée, a une mère guérisseuse, et un père prof d'histoire. Elle est née le jour d'une éclipse totale de soleil. Petite, déjà, elle se passionne pour le dessin. Elle se révèle très douée, et décide de gagner de l'argent avec. Vers 12 ans, elle vend ses plus beaux vêtements dessinés à des créateurs indépendants. Elle a commencé à aimer grimper dès l'âge de 10 ans. Son don pour le piano remonte à ses 5 ans, la première fois où elle a touché un piano. Elle aime aussi la guitare, elle en joue depuis 2 ans. Elle a toiujours adoré l'histoire, mais elle n'aime qu'une certaine période de l'histoire : la Préhistoire et l'Antiquité. C'est pourquoi elle a décidé de consacrer sa vie à l'archéologie, et à l'archivisme. Elle aime la compagnie des livres. Elle est une excellente guérisseuse aussi, c'est pourquoi elle va, de ville en ville, diffusant son savoir. Son gothisme vient de sa tendre jeunesse, ses parents en étant aussi. Elle aime depuis toute petite le métal, et adore la musique d'église.

Raison pour laquelle il/elle a atterri dans cette ville : Elle va et vient, diffusant son savoir et sa connaissance.

Objectifs à atteindre : Trouver un poste fixe d'archiviste tout en guérissant les gens.

Budget : 100 euros par mois


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damearwen.skyblog.com
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Elenwë Aelin Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aelin   Elenwë Aelin EmptyMar 28 Mar à 22:49

Hum hum...
Bon... Alors je dois avouer que je me suis bien marré en voyant ça : "Physique et Look : (6 lignes minimum ! ^o^) : Elenwë est gothique, mais plutôt gothique romantique. Elle s'habille avec des couleurs sombres, des vêtements moyennâgeux. Elle aime bien s'habiller en punk ou en métalleuse parfois."

Non seulement tu laisse les petites aides entre (...) mais en plus ce'st pour faire pas assez de ligne après ! S'malin ça ! =)
Faut que tu augmente un peu ça, tu me fais 6 lignes minimum pour le physique et le caractère, et tu m'enlève les trucs entre parenthèses...! ><'

Ensuite, va falloir que tu m'explique pourquoi y'a une partie "Histoire" avant le résumé de sa vie...! Parce que c'est exactement la même chose...!
T T

Et puis ça sera pas 2000€ par mois désolé ! La valeur de l"argents sur ce forum ets très basse... On trouve des appart à moins de 200€... Donc ça sera bien moins que 2000.

En plus 16 ans me parrait bien jeune pour avoir un vrai métier comme archiviste et archéologue... T T
Tu dervais être au lycée...
Change moi l'âge, ou bien sinon tu devra tout changer... Voilà, ça va t'en fait du boulot ! XD
Va lire et signer les règles déjà ! =_____=
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
20 ans - Archiviste / Archéologue / Guérisseuse
Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Elenwë Aelin Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aelin   Elenwë Aelin EmptyJeu 30 Mar à 20:16

euh oui, désolée XD
mais j'avais pas vu que c'était 6 lignes !!! Sad
Bon, j'ai refait, j'espère que c'est mieux.
Sinon, pour la partie "Histoire", elle est dans ton modèle de présentation !!! (j'ai fait un copier/coller)
Pour le règlement, c'est fait ^^
Dis-moi si il y a des modifications à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damearwen.skyblog.com
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Elenwë Aelin Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aelin   Elenwë Aelin EmptyJeu 30 Mar à 20:45

Bah euh... Je vais juste changer deux ou trois truc, t'inquiète ça va en rien changer ta fiche, mais tu as confondu les titres entre chaque parties de la description (comme "Fiche d'identité, Description physique, Description morale, Hisoire"...!) avec les endroits où il fallait remplir...! ^^'
T'as répondu deux fois aux même questions t'as pas trouvé ça étrange ? Oô
C'est bon maintenant... Je te valide...! ^^
Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenwë Aelin Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aelin   Elenwë Aelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Aelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser