Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 20:27

Après quelques minutes de marche, Lily accompagner de Hiryuu, ont enfin trouvé l'agence immobilière. Regardant les offres qu'il y avaient, ils se mirent d'accord sur un HLM dont il y a deux chambres, un salon, WC, salle de bain, salon....sur le catalogue, le HLM semble super...

Se dirigeant vers leurs nouveaux foyers, Lily ne parla pas trop durant le trajet, elle jetta quelque coup d'oeil à son compagnon, puis sur les vitrines qu'ils ont croisés sur le chemin...

Arrivé à la zone ou de nombreux immeubles y était dréssé, ils se dirigèrent vers le bâtiment correspondant à leur logement ....

Hiryuu qui avait les clés ouvrit la porte, pour qu'ils puissent enfin découvrir les lieux. Pénétrant dans l'appart, Lily regarda un peu partout autour d'elle...il est bien plus grand que ce qu'elle croyait...bon, ce n'est pas gênant au contraire.....

Elle était dans le couloir, mais elle avait hâte de découvrir les autres pièces....
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 22:02

Hiryuu est à l'entrée, il enlève ses converses et avance en espérant que Lily en ai fait de même. Ils arrivent dans la salon-salle à manger.

C'est une pièce plutôt grande, un canapé dans un coin, une table vers le milieu mais laissant le champ libre pour la Tv. La télé est sur un meuble et à coté il y a un Dvd puis le pilotime du canal satellite. La salle plutôt bien éclairée.

Après avoir visité ils vont vers la cuisine.

Cuisine aménagé avec un lave vaisselle, un évier et des meubles. Une table à l'intérieur donc on n'est pas forcement obligé de manger dans le salon-salle à manger. Une petite Tv en hauteur. Un mini bar aussi.

Ils vont ensuite à la salle de bain, pas trop loin.

Une baignoire, mais aussi avec un pommeau de douche. Un lavabo, une machine à laver le linge. Une glace au dessus du lavabo et des meubles pour ranger les affaires de toilettes. Il y a aussi un porte serviettes.

Passons maintenant à la chambre.

Un chambre plutôt dans le rouge bordeaux avec un peu de noir, des meubles plutôt design. Un lit double. C'est tout ce que l'on peut voir pour l'instant. Si, Une chaîne Hi-fi. Il lui restera à mettre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 22:20

Lily suivit Hiryuu dans l'appartement, c'est avec émerveillement qu'elle put voir les magnifiques pièces.

Admirant la chambre de Hiryuu, elle se dirigea vers la sienne ou les couleurs ressembler beaucoup à celle de l'autre chambre.

Tapissé de rouge bordeux et de blanc, il y a exactement les mêmes meubles que dans la chambre voisine.

Lily retourna au salon, puis elle demanda à Hiryuu :


- "Tu prend qu'elle chambre ? Rouge et noir, ou rouge et blanc ?"

Retirant sa veste, Lily l'accrocha aux portes manteau dans l'entré, puis revenu en débardeur noir. Il ne faisait pas spécialement chaud, mais pas assez froid dehors pour qu'elle ai un col roulé.

S'installant dans le canapé, elle attendit la réponse de son colloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 22:40

Il alla aussi poser sa veste puis revient en T-shirt (bave pas trop XD). Il regarde Lily assise sur le canapé et regarde les deux chambres de loin. Lui préfère un peu plus le sombre. Alors il va certainement prendre la rouge et noir. Mais peut être que Lily voudrait la rouge et noir. Il croise les bras et fronce un peu les sourcils. Après avoir réfléchit il relève les yeux. Enfin n'empêche que les deux chambres n'ont pas trop de différence.

"Moi j'opterais pour la rouge et noir, mais si tu l'as veux tu peux la prendre. Ca ne me dérange pas, c'est juste le blanc et noir qui change."

Il sourit, c'est sourcils maintenant redevenus comme avant. Il pouvait bien laisser la chambre à Lily si elle la voulait.

"Prends celle que tu préfère. Moi je m'en fiche un peu. Tant que je peux dormir dans un bon lit ça, je me fiche de la couleur de la chambre."

Il reste les bras croisé et attend la réponse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 22:49

Lily regarda Hiryuu allé enlevé et pendre sa veste, et elle ne put que admiré se quelle voyait....Hiryuu est bien plus mignon, qu'il le parraît.....

Celui-ci répondit, lui laissant le choix....ben ça réponse lui convenait....elle se moquer elle aussi de la couleur de la chambre, tant qu'elle a un lit ou dormir....
Toujours sont sourire aux lèvres elles répondit alors :


- "La rouge et blanc me plait beaucoup....donc je vais prendre celle là....."

Se levant, Lily alla cherché son sac de sport qu'elle avait avec elle depuis son arrivé, puis elle se dirigea vers sa chambre....

- "Je vais ranger mes affaires....."

Lily disparut alors dans sa chambre, la porte ouverte, elle déballa le peu d'affaire qu'elle avait, donc la plupart était des vêtements.

Lorsqu'elle eut tout finit, elle revenu au salon....ne sacahnt pas ce que son colloc faisait, elle alla dans la cuisine...elle avait soif, mais elle redouter que le frigo soit vide....normal l'appart est neuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 23:05

Hiryuu lui aussi était allé dans sa chambre pour ranger son sac. Il y mit des posters sur les murs. Il posa ses Cd's sur le meuble, à côté de la chaîne Hi-fi. Il remonta un peu les manches de son T-Shirt ce qui lui fait découvrir les épaule, oui, il commence à avoir un peu chaud le pauvre. Ensuite, il range ses habits dans les meubles en les classant pas longueurs de manches ou short, ou baggy et autres...

Puis après avoir fini il regarda autour de lui puis revint dans le salon, Lily, plus là. Il entendit un bruit dans la cuisine puis y alla. Une fois qu'il avait vu Lily il s'adossa à la porte. Un sourire se dessina sur son visage et il gardait son regard sur Lily.


"Alors, que cherches-tu maintenant."

Il se mit à légèrement rigoler mais gardait son sourire. Il attendit la réponse de Lily, mais il savait lui aussi qu'il n'y aurait pas grand chose. Mais l'eau du robinet est peut être bonne, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 23:24

Lily qui était appuyer sur la porte du frigo qui bien sur était vide, elle entendit soudainement son colloc parlé. Elle releva la tête, replacant des mèches de cheveux, puis elle souria. Hiryuu sourié, et ben...il était vraiment sexy ainsi...bien plus à l'aise que lorsqu'ils se sont rencontré.

Celui-ci la regardé, puis elle lui répondit en fermant le frigo.


- "Je cherché à boire....mais comme je m'en douté....y'a rien...."

Lily souria encore une fois s'appuyant contre le lavabo. Elle n'avait pas pensé à boire l'eau du robinet, elle préfèré continuer de matté la belle silhouette face à elle que cherché à boire.

- "Faudra allé faire les courses, à moins que l'on se laisse mourrir de soif et de faim....se serait dommage maintenant qu'on a un toit."

Lily ne put s'empêché de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 23:44

Hiryuu s'approche de Lily mais aussi en même temps de robinet. Il prend deux verre, verse de l'eau dedans et tend un des verres à Lily. Il lui sourit et continuais d'encrer son regard dans celui de la jeune fille. Il posa son verre à lui puis replaça quelques mèches de cheveux. Il posa sa main sur le meuble à coté de l'évier et gardait l'autre bras tendu pour que Lily prenne le verre.

Il souriait toujours.


"Prends ton verre, maintenant tu va pouvoir boire."

Encore un petit rire se fit entendre. Pourquoi ne pas rire, la vie est joyeuse, non? Mais si, mais si. Le jolie sourire s'effaça un peu sur son visage.

"Pour les courses, c'est ok, je ne veux pas non plus crever de faim. Ca serait bête."

Il mâtait lui aussi le corps de Lily mais pour éviter de trop se faire griller il regardait plutôt son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyDim 26 Mar à 23:52

Lily qui était appuyer contre le lévier, elle regarda son colloc s'approché d'elle ou plutôt du robinet. Hiryuu saisit deux verres qu'il remplit d'eau, pour ensuite, lui en tendre un.

Il sourie même lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait maintenant boire.

Lorsqu'elle pris le verre elle entendut la suite de la réponse de Hiryuu. Toujours souriante, Lily dit :


- "Merci beaucoup..."

Instinctivement elle s'approcha pour déposé un baisé sur la joue du jeune homme. Son coeur battant à toute vitesses, elle se mit légèrement à rougir, lorsqu'elle se rendit compte de son geste, il ne se connaîssait pas, mais elle n'avait pas put s'en empêché.

Reculant légèrement, Lily souria à Hiryuu espérant qu'il n'a pas mal pris son geste, mais elle reste contre lui, son visage si prêt de lui, qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage.


- "Je...." fit-il en plongeant son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 21:21

Il regardait Lily qui était proche de lui et sourit. Il s'approcha encore un peu plus puis il mis sa main derrière la tête de la jeune fille et lui déposa un baiser sur la bouche. Il mit son autre main dans le dos de Lily et profitait du baiser avec un énorme plaisir. Il fermait les yeux tellement il trouvait ce baiser agréable.

Après avoir embrassé Lily tendrement il colla un peu son front à celui de sa colocataire. Il avait le sourire aux lèvres puis il enleva son front et se recula un peu lâchant en même temps Lily.

Ses joues étaient un peu rougit mais on ne le voyait pas trop. Il regardait la jeune fille, mais ne savait plus trop quoi dire, le silence régnait. Que dire maintenant, il mit son bras derrière la tête et la reposa ensuite sur le rebord de l'évier.


*Que dire? La situation est plutôt gênante...*

Le pauvre ne pouvait plus placer un mot, les lèvres de Lily sur les siennes lui avaient coupé la parole. Il ne trouvait plus rien à dire. A moins que...

"Désole, mais tu es tellement jolie que je n'ai pas pu m'en empêcher, tu ne m'en veut pas trop j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 21:46

Lily qui avait peur d'avoir mal agit, elle fut heureuse de voir et sentir es geste de son colloc. Le laissant faire, elle apprécié fortement ses mains sur elle, mais aussi ses lèvres qui lui donnèrent un baisé donc elle n'aurait pas osé faire......

Enivrait par ce tendre baisé, Lily avait elle aussi fermé les yeux, jusqu'a ce que Hiryuu lacha ses lèvres, se reculant un peu, rompant tout contact avec elle......

Son coeur batté vite, très vite....mais que pouvait-elle dire....elle n'avait pas refusé ce baisé...non, bien au contraire....elle en voulait encore....c'est qu'elle est gourmande Lily....(pas bien....^^)

Hiryuu était si doux, si sensuel....elle aurait aimé encore avoir un baisé....mais ses paroles qui coupèrent ce silence, un peu gênant la fit rougir....mais sourire.

Lily était flatté par ses paroles.....doucement elle s'approcha de Hiryuu, et déposa à nouveau ses lèvres sur celle de son colloc....elle avait tellement aimé son baisé, qu'elle ne savait pas quoi dire.....

Ses deux mains posé sur le torse de Hiryuu elle laissa agir son envie. Puis lorsqu'elle arrêta de l'embrassé elle luidit alors :


- "Non je ne t'en veux pas......tu es magnifique Hiryuu.....j'aime avoir ce genre de baisé.....merci..." fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 21:59

Il souriait content que sa coloc ai acceptée et par la même occasion l'avoir réembrassé. Etait-il aux anges? C'est fortement possible. Il s'approche un peu plus encore puis enlaça Lily.

La première fois qu'il l'avais vu son coeur se mit à battre fortement et c'est là qu'il commençait à éprouver des sentiments pour elle. Et quand elle était venue lui parler, ce fut un coup de foudre. Pourquoi ne pas l'éprouver par un baiser, mais si il le fallait. Il souriait heureux de l'avoir rencontrée et content qu'elle prenne bien son baiser.


"Quand je t'ai vue, j'ai tout de suite éprouvé des sentiments pour toi."

Un peu dans ses rêves, repenssant au baiser. Il était content, heureux et plus encore. Mais la parole encore un peu coupée. Il avait parlé de ses sentiments à Lily, la plus grosse chose était maintenant faite. Toujours un peu déboussolé.

Il mit son front collé à celui de Lily, ce qui l'oblige un peu à se baisser mais sa ne le dérange pas. Il l'embrassa par petites foulées. Elle était serrée à lui, comme s'il pensait qu'elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 22:13

Lily souriait. Hiryuu avait accepté son baisé, il ne l'avait pas repoussé...elle resté contre lui, le laissant l'enlacer, elle ne put empêché son coeur de s'accéléré, de s'affolé...mais pourquoi ?

N'ayant jamais épprouvé ce genre de sentiment, Lily était comblé par la déclaration de Hiryuu....Posant ses bras autour du cou du jeune homme, elle se laissa se lover contre lui, et le laissa l'embrassé par petite foulée...


- "Moi....." fit-elle juste avant que ses lèvres fut prise

- "Aussi...."

Lily fermé les yeux, elle aimé ceux-ci....ses gestes, se corps contre elle....restant ainsi...sont front contre celui de Hiryuu elle ne put qu'approfondir se petit baisé, qui l'enivrait de plus en plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 23:10

Il pose son regard sur celui de Lily, que faire d'autre, un regard si magnifique, il est obligé de la regarder. Elle est toujours dans ses bras, quand à lui il sourit encore et encore, il ne peut plus s'arrêter. Il l'aime, que dire de plus, c'est direct.

Aucune fille ne lui avait fait ressentir ce sentiment. C'était la première fois. Mais pour lui c'était agréable, son rêve était réalisé. Il l'embrasse encore une fois puis lui dit.


"Je t'aime et veux être avec toi tout ma vie."

Il ne pouvait plus retenir ses pensées, il était franc et ne voulais rien cacher à Lily, celle qu'il aime. Il passe sa main le long du dos de la jeune fille et l'autre passe sur la joue de celle-ci.

"Je ne sais plus trop quoi te dire. J'ai dis ce que j'avais à te dire."

Le jeune garçon reste souriant toujours et encore. Pour lui, Lily est un rayon de soleil. Son rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 23:19

Il l'aimé ? Et elle ? Est-ce que ce trouble, son coeur qui batté tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allé s'arrêté....etait-ce ça l'amour ?
Les paroles de Hiryuu la touchèrent bien plus qu'elle ne le montré....il venait de lui dire clairement ce qu'il ressentait.....mais pourquoi ne dit-elle rien.....

Lily venu niché sa tête dans le cou de son compagnon qui venait de lui caressé la joue. Elle se blottissa un peu plus contre lui, puis elle lui murmura :


- "Je....je t'aime aussi Hiryuu......ne dit rien......reste avec moi....je veux être avec toi....."

Lily embrassa doucement le cou de Hiryuu...oui elle l'aimé...elle ne voulait plus le quitté....elle se sent si bien contre lui....avec lui....même si il ne ce connaissait pas....elle le savait, son coeur avait parlé......

Resserrant son ettreinte, elle maintenait Hiryuu contre elle, l'embrassant dans le cou, puis elle l'embrassa....si il l'aimé, et qu'elle l'aimé....elle pouvait donc l'embrassé.

Caressant la nuque puis les cheveux de son compagnon, elle se laissé envahir par la douce chaleur du corps de Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyLun 27 Mar à 23:50

Un peu d'activité serait bien non? Pourquoi ne pas aller au bains public, c'est la question qu'Hiryuu se pose, mais se n'est pas une mauvaise idée.

Il faut bouger un peu, de toute façon ils seront ensemble. Aller, enfin il faut que Lily soit d'accord, mais qu'est-ce qui pourrait lui faire dire non? Hein?

Il embrasse Lily dans le coup...


"Ca te dirais d'aller aux bains public?"

Il bouge son visage et regarde Lily dans les yeux. Le sourire aux lèvres.

Il faudrait juste préparer les quelques affaires mais c'est tout. C'est un garçon souriant dit donc. Il ne fait pas trop la tête, enfin pas souvent.


[désolé, c'est vraiment pas long^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fenrhil
17 ans - Serveuse au restaurant
Lily Fenrhil


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ EmptyMar 28 Mar à 0:03

Lily souria au baisé dans son cou. Elle entendit la proposition de son compagnon....oui c'était une excellente idée...
Il est vrai que Hiryuu sourié...mais il est tellement mignon ainsi....

Le regardant, elle souria de plus belle puis elle répondit :


- "Bien sûr....allons-y....j'ai hâte d'y être...."

Lily déposa un chaste baisé sur les lèvres de Hiryuu puis elle recula de son étreinte pour allé cherché ses affaires....maillot bain, serviette....

Lily prépara toute ses affaires dans un petit sac...elle espérait que les bains était mixtes....mais bon..ça ils veront bien.

Partit dans sa chambre préparer ses affaires, elles revenu au salon, puis attendit Hiryuu.

Elle dit alors :


- "Je suis prête...."
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.frbb.net
Contenu sponsorisé





¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤   ¤ Appartement de Hiryuu et  Lily ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Appartement de Hiryuu et Lily ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Appartement No. 18, Reiko Yoshizawa *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Les Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser