Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 26 Mar à 16:36

En fin d'après midi, au moment où le soleil commençait tout juste à se coucher, Ichigai, dehors à déambuler partout, se dirigea vers les rives du fleuve. Un assez bel endroit.
Ce jour là, il était de bonne humeur, ce qui, comme d'habitude, ne se voyait jamais -_-'. En effet, il tirait une tête d'enterrement alors qu'à l'intérieur, ça explosait de gaieté de joie etc etc...
Fringué on ne peut plus simplement, le jeune garçon, arrivé à l'endroit, se mit à marcher le long des rives, tout en scruttant l'eau plate.
Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, tout seul. C'était ps déplaisant !
Mais plus il marchait, plus ses pieds se plaignaient d'avoir mal. C'est que, Ichigai n'avait fait que ça pendant toute sa journée, marcher partout, aller n'importe où, et il devait avouer que...Ce n'était pas de tout repos. Alors, il décida de s'asseoir par terre, en tailleur, et regarda le paysage qui s'offrait à lui. C'était tout joli, tout beau ^w^. Le silence régnait, tout était calme. Ah, le bonheuuuur.
Le jeune Kuro prit ensuite un caillou qui se trouvait près de lui et le lança dans l'eau, avec l'intention de faire des ricochets. Mais, c'était mal barré! Il était naze dans c'domaine, et son caillou ploufa (du verbe ploufer xD) directement! Mwarf, tant pis, il y arriverait bien un jour! Un jouuuur son cailouuu ricochèèèteraaa, un jouuuur il y arriiv'raaa (xD)...Hum...
Les secondes avançaient rapidement, les minutes un peu moins vites, et l'heure d'après n'allait venir que dans une demie-heure. Une demie-heure, et il serait 18 heures. Fallait qu'il rentre...Bwarf, il pouvait dormir là ... C'tait pas un problème ! ^^' Mais non...On allait le prendre pour un clochard, ce qui n'était pas le cas, étant donné qu'il avait un travail, et avait de l'argent. Des beaux billets ^w^! (Nan nan, ce n'est pas un avare --').


[Libreuuu ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 26 Mar à 17:00

[Si c'est un légume désagréable qui te répond ca te dérange ? O_o xD]

Il était une fois, un jeune garçon du nom d'Anubis Mandrake, ce jeune garçon avait 20 ans, il était mageur et vacciné, mais passait son temps enfermé dans son bureau à écrire. Sa chère et tendre mère, inquiète de la santée [Mentale mouarf] de son fils, le supplia d'aller prendre l'air et alla même jusqu'à le harceler au téléphone. En bon fils qu'il était, il décida d'obéir...

Enfin bref, not' jeune Anubis gambadait dans les rues sans but précis, il portait juste une chemise qu'il n'avait pas entièrement fermée, dévoilant le début de son torse musclé et un jean délavé, des chaussures montantes [Converseuuuuh !! XD] neuves se trouvaient à ses pieds... Il marchait de son pas nonchalant, traînant des pieds comme si il était forcé de porter toute la misère du monde sur son dos... La misère en question, c'était : sa mère !

Il arriva aux rives du fleuve, un jeune garçon se trouvait déjà là mais il ne le vit pas tout de suite, son portable sonna, il ne regarda même pas le nom et décrocha :


"Hai ?"

"Nunubis ! Tu es allé faire un tour comme je te l'ai demandé ?"

La voix haut perchée de sa mère s'élevait du combiné, il dut écarter son oreille du portable pour ne pas se vriller les tympans.

"Hai, chuis dehors..."

"C'est bien mon chéri ! Allez bonne promenade !"

Sur ce, elle raccrocha, Anubis soupira, un soupir de lassitude et d'énervement... Ce qu'elle pouvait l'agacer !
Et c'est seulement à ce moment qu'il remarqua que quelqu'un se trouvait déjà là, sa mère avait parlé tellement fort qu'il avait dut entendre... Cela exaspéra encore plus le blond qui shoota dans un caillou, son regard se perdit durant un moment dans le vide, puis il revint à la réalitée, il s'assit dans un coin, se demandant si le garçon allongé là n'était pas un pov'gosse sans argent... Prit d'un élan de bontée, il dit à son attention :


"T'sais que les nuits sont fraîches ici, t'vas crevé de froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 26 Mar à 17:25

[xD Nan nan t'inquiète pas...C'est une patate j'espère xD Je soooooorssss >o< ]

Ichigai, les yeux fixés sur l'eau, semblait legèrement perdu dans ses pensés, ailleurs. Réfléchirait-il? Lui? Il en était capable? xD Nan je ne crois pas...Mais peut-être qu'un miracle a fait que son cerveau s'est développé...Si c'est le cas, c'est sûrement en matière de débilités (ne soyons pas vulgaire les z'enfants :p). Bref, quoi qu'il en soit, il était complètement déconnecté du monde réel. Mais à quoi pensait-iiil? Seul lui le savait @w@.
Enfin bon.
Soudainement, un bruit de voix le fit revenir sur la terre ferme. Mwarf, mais il était si bien, dans son pitit monde >o<.
Il tourna alors la tête vers là où il avait entendu cette voix et découvrit quelqu'un, un téléphone à la main, tapant la cosette d'un certaine manière à quelqu'un. Il était dehors? Euh, oui, effectivement, il était dehors --'. Il aurait un rendez-vous? Mwarf, ça n'interressait pas vraiment Ichigai, qui détourna son regard pour le reposer sur le fleuve.
La personne raccrocha et vint s'asseoir, pas très loin du jeune Kuro, et lui fit soudainement une remarque sur les nuits, et qu'il risquait de choper la crève. Suite à ça, Ichigai, sans le regarder, lui répondit avec un mince sourire amusé, à peine perceptible, sur les lèvres.


"Qui te dit que j'ai pas envie d'me rendre malade exprès?
Mais non...C'est stupide...
Je me doute bien qu'il doit faire frais...Mais si jamais j'm'enrhume, on a qu'à dire que j'ai été prévenu, et que c'est d'ma faute ^w^'."

Ce sourire s'agrandit legèrement et il tourna la tête vers le garçon et le fixa, regardant la tête qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyLun 27 Mar à 19:59

[Non, c'est un poireaux, sa façon de rester statique sans rien dire me rappelle un poireaux ! xD Mais les patates c'est bien aussi Mdr]

Anubis était déjà ailleurs, il avait balancé sa phrase et puis basta ! A présent, ses pensées vagabondaient un peu partout. Il réfléchissait à la façon dont il allait conclure le chapitre qu'il était en train d'écrire, il n'arrivait pas à trouver une bonne chute et cela l'aggaçait...
Les paroles du garçon le ramenèrent à la réalitée et lui tirèrent un sourire moqueur.


"Bof, j'avais juste envie de faire une bonne action dans la journée, tu es libre de crever ici de froid..."

Il entortilla une mèche de cheveux blonds autour de son doigt et se replongea dans ses intenses réflexions avant de sentir le regard du garçon sur lui. Il se redressa légèrement et planta son regard glacial dans le sien. Il avait envie de balancer un 'Quoi t'as jamais vu un garçon aussi beau que moi ?' Mais il risquerait de passer pour un gros narcissique, ce qu'il n'était pas. Alors il se tut et se contenta de soutenir son regard et de le détailler. Bon apparemment ce n'était pas un clodo, il était un peu débraillé mais pas trop mal vêtu...

"Enfin ce serait quand même dommage de mourir comme ça, surtout quand on a une bonne gueule."

Non, autant vous prévenir tout de suite, Anubis ne draguait pas. Il en était tout bonnement inccapable et ignorait presque le sens de ce mot. Il faisait tout simplement une constatation, rien de plus. Il se fouttait qu'elle porte à confusion ou gêne les autres. Il n'était pas du genre à se formaliser pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyMar 28 Mar à 0:41

[ xD Ah oui, pas bête :p...Ichigai, c'est une patate xD Et il s'entend bien avec ses compatriotes les patates xD Il a jamais essayé avec les poireaux encore...xD]

Le silennnnce...mhh, quel beauuuu silenceeee! De quoi on pouvait rêver de mieux? (c'est pas français m'enfin xD) Enfin non...On ne pouvait pas rêver mieux xD Voilà, ça c'est français...Mais un peu faux --'. Le silence, ça va, c'est reposant, mais c'est pas la meilleure chose qui soit sur Terre owO.
Tout à coup, le garçon inconnu lui fit une remarque assez moqueuse. Ichigai attendait une réponse? Ichigai avait posé une question? Non...Bah...Pourquoi lui disait-il ça? Ah ah...Il venait de percuter >.<. C'était de l'ironie! A moins que non...OwO !!
Quoi qu'il en soit, cette remarque fit étrangement sourire Ichigai, qui, se prenant au jeu, lui répondit.


"Les gens sont beaucoup trop solidaires ici... Rolling Eyes "

La seconde remarque de l'inconnu ne percuta pas tout de suite son cerveau. Ce ne fut qu'après une bonne trentaine de secondes qu'il capta et entre ouvrit sa bouche, comme pour lacher un "aaah okayyy" sauf qu'aucun son n'en sortit >_<. Au lieu de ça, Ichigai tourna la tête vers le gars, et, un mince sourire aux lèvres, lui répondit. (Bah, émettre un son, parler, c'est la même chose >_<. Gomen ch'suis fatiguée :p).

"Et bien merci...Euh, je ne suis pas censé dire " De même pour toi " hein? Car franchement, je doute que tu veuilles creuver...Quoique, moi non plus j'en ai pas l'intention TT' ... "

*Et je me retiens de dire: "Et niveau physique baaaah" xD...D'abord, c'est faux, il est choupinou n_n° ... Ahem, reprends twaaaa, reprends twa...! è_é *

Pour changer de sujet (pas que ça le dérange de fermer sa gu**** xD) Ichigai enchaina sur un autre sujet, encore plus "intéressant" que le premier...


"Je suis Ichigai...Et toi?"

*S'il me dit "Je ne t'ai rien demandé" ou " Je ne t'ai rien demandé et ça ne te regarde pas" je le noie YY' ... Soyons polis mes z'enfants, même si nous n'en avons pas envie...^^' ...J'tais bien tout seul é_è...*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyMar 28 Mar à 19:41

[Mais les poireaux et les patates c'est bien pour la soupe ! xDD]

Anubis était de nouveau repartit dans son monde cosmique dans une autre dimension avec des bidules et des extra-terrestres partout enfin bref il n'était plus là quoi ! ><
La voix du nain [Bah voui l'est un géant Nunubis è_é] le ramena à nouveau à la dure réalitée. Ses paroles le firent sourire d'ailleurs, il répliqua :


"Peuh ! tu parles j'dois être le seul gars assez con pour donner un conseil à un clodo..."

Oups, le mot "clodo" lui avait échappé, enfin non, il avait fait exprès, il voulait savoir si le môme [Il a juste un an de plus mais bon...] avait de l'humour...
Il semblait avoir des problèmes de compréhension, cela amusa le blond qui le regarda avec un sourire moqueur. Enfin, il comprit, ou alors fit semblant de comprendre, mais Anubis passa vite.


"Ouais, j'ai encore quelques petites choses à faire avant de crever..."

**Publier mon livre et devenir célèbre...** [Cours toujours mon chou Bwéhéhé xD]

L'autre lui donna son nom, Ichigai. Bon au moins ça allait lui permettre de lui donner d'autres surnoms que "l'autre, le clodo, le gamin ou encore le nain"...
Il hésita. Donnera son nom donnera pas ? Ouhou le dilemme !


**Bon allez, élan de bontée pour les SDF...**

"Je m'appelle Anubis..."

Le célèbre traducteur. M'enfin presque célébre. Bon bin lui au moins il avait le privilège d'avoir son nom sur des livres : "Traduit du Japonais par Anubis Mandrake." Alala ce qu'il aimait voir ça. Enfin il préfèrerait voir "Ecrit par Anubis Mandrake."...
Si Ichigai avait un minimum de culture littéraire, il se pourrait qu'il ai déjà aperçut son nom... C'était possible, oui... Mais fallait pas trop rêver non plus ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyMer 29 Mar à 3:48

[XD Exactement !
Vive la soupe de légumes xD
Les légumes sont les meilleurs xD * A peine --'*]

Lorsqu'il entendit le mot "clodo", Ichigai ne put s'empêcher de sourire. Ah bon, le garçon croyait qu'il en était un? Il avait la tête d'un clodo? Quel beau compliment ! Non, non, sérieux xD. Ca faisait...'plaisir'...Mais c'était tout de même amusant, le fait de savoir le jugement (en quelques sortes) que les gens portaient sur lui.

*Mwarf un clodo ... Elle est bonne celle là ! *

Ichigai, ne voulant passer ce sujet et parler d'autre chose, lui répondit alors, toujours en souriant.

"Ouais...Faut sûrement être très con... "

Ichigai n'avait pas résisté au fait de rajouter un petit " très " de rien du tout. Après tout, c'était la vérité. S'il ce mec ne savait pas différencier un SDF d'un...ADF (Complètement inventé par mwa signifiant Avec Domicile Fixe xD ) ... Bah franchement...
Ou peut-être était-ce parce qu'il avait une gueule de déglingué et qu'avec ses fringues banales, qu' il ressemblait un p'tit peu à un clochard? OwO Quoi qu'il en soit, Ichigai ne l'oublirait pas, ça. >_<. D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas. M'enfin bon...

L'inconnuenquestionquil'avaittraitédeclodo lui dit par la suite son nom. Anuuubiiis...Ca ne lui disait rien. Ni son nom, ni son prénom ... Anubis... Ca faisait genre nom d'un dieu egyptien (non j'y crois pas -_-'). owO Pas que c'était moche hein xD ... Mais, Ichigai n'avait pas l'habitude d'entendre des noms pareils.
Pour paraître poli, il lui murmura un bref "Enchanté ..." tout en lui souriant legèrement. On ne pouvait dire comment était son sourire. Moqueur, parce qu'il se moquait de l'inclutéisimité (hum bref xD) d'Anubis sur les gens, ou bien ... Moqueur parce qu'il se moquait en même temps de lui même. Bah oui, quand même, fallait le faire, ressembler à un clochard alors qu'on ne l'est pas du tout. -_-'.

Le silence revint. Un dur et lourd moment de solitude pour le 'clodo' qui ne savait comment demander de l'argent pour vivre xD.
Un silence qui fit qu'Ichigai quitta la terre ferme pour partir dans ses pensées. Il s'imaginait en clodo xD. Arf, mais il n'allait donc jamais s'arrêter avec cette histoire? C'était pas bien grave! Puisqu'il savait qu'il n'en était pas un... Ralala...! Soit dit en passant, ichigai est un peu rancunier ... Donc euhhh... Voila quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptySam 1 Avr à 20:37

[Gomen ji suis en ritard ! ><]

Anubis ne pensait pas vraiment qu'il avait la tête d'un clodo, non, il avait plutôt une bonne gueule... Il n'avait simplement pas l'habitude d'atribuer des surnoms affectifs aux autres et préférait de loin les p'tits noms péjoratifs...
Il plissa légèrement ses yeux bleux aux paroles d'Ichigai puis retrouva rapidement son sourire ironique...
C'était son père qui avait décidé d'appeler son fils ainsi, il était amateur de l'Egypte Antique et de la Mort... C'est pour cela qu'il avait donné le nom du Dieu de la Mort à son fils... Joyeux, n'est-ce pas...? M'enfin, revenons à nos moutons, en l'occurence, Anubis et Ichigai...

Au "enchanté" le blond grimaça légèrement, il répondit tout de même un "Moi de même" sur le même ton que le garçon.

Un silence de mort s'installa... Ah ça faisait du bien ! Il ferma les yeux et repartit dans son monde ultra cosmique... Mais une question lui effleura alors l'esprit... Tiens, le voilà qui devenait curieux ? Il rouvrit les yeux et posa son regard glacial sur Ichigai avant de demander :


"Bon, t'as pas trop l'air d'un clodo alors tu fais quoi de ta vie...?"

C'était vrai quoi, il n'avait pas l'air si pauvre que ça alors il fallait bien que son argent vienne de quelque part... Il avait l'air mageur, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptySam 1 Avr à 22:49

[Pas grave ^^'
Quoi que si...
T'es pas pardonnée è_é
...
Meuh siii xD *A très honte, s'enfuit --'*]

Douuuux silennceuu, beauu silenceuuu (A chanter sous l'air de "Douce Nuit" XD)...Ah, quel bonheur de se retrouver face à face avec le silence *-*. Ichigai, complètement ailleurs, s'était allongé sur l'herbe, ses yeux a moitié clos. Il était prêt à s'endormir, bien qu'il n'était pas fatigué ><.
Le soleil allait bientôt disparaître, l'atmosphère se faisait plus sombre, les lampadaires de la ville commençaient à s'allumer et les gens rentraient chez eux...Sauf quelques enfants qu'on entendait beugler comme des abrutis "C'EST TOI LE LOUP" TT...Pauvres gosses...XD

Ichigai se sentait si bien, jusqu'à ce qu'legarçonaunomégyptien se remette à parler...

*Maiiieuuuuhh é_è...*

Le dénommé Anubis lui demanda ce qu'il foutait dans la vie, étant donné qu'il n'avait pas vraiment l'air d'un clochard. Waaouh, alors il n'en était pas un? Dieu soit loué ><. Si Ichigai n'avait pas eu les pieds en compote, il se serait jeté sur le garçon et l'aurait remercié xD.
Bref, soit dit en passant, fallait qu'il lui réponde. Il était obligé? Bah...Non...Mais vallait mieux. Et s'il lui disait qu'il était mendiant? xD Nan...C'est bon, cette affaire était passée ><.

"...Ch'suis ... serveur... ¬¬"

Murmura Ichigai, sans même adresser un minuscule regard à l'autre gars.
Bien qu'il n'avait pas envie de le savoir, Ichigai murmura par la suite un bref "Toi?" . Il s'était senti obligé de retourner la question, alors qu'il aurait bien pu se taire après ><.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptySam 1 Avr à 23:21

[Hannnn pardonnne mouaaaa ou alors fouette mouaaaa !!! Nan nan pas mazo ! enfin si un tit peu è_é Ok je sors...]

Anubis soupirait, bien oui, les beuglements des gosses ça le saoulait... M'enfin fallait bien qu'ils s'amusent ! Il faut que jeunesse se passe comme on dit...
Il se contenta donc de lever les yeux au ciel et de soupirer...
Il était serveur le tit Ichigai ? C'était bon à savoir, la preuve que ce n'était pas un clodo !
Lorsqu'il lui retourna la question, Anubis le regard un moment puis finit par répondre :


"J'suis traducteur littéraire... Mais j'suis sur l'écriture d'un roman en ce moment..."

Il passa une main dans ses cheveux blonds. Son roman. Voilà la seule chose positive dans sa vie, la seule chose qui le préocuppait vraiment... Si son roman avait une âme il sortirait avec... Comment ça je m'égare ? Bon OK revenons à nouveau à nos moutons...

"Serveur c'est cool... J'ai commencé comme ça, mais j'ai pas fait long feu... Les chiffres c'est pas mon truc alors je retenais rien des commandes..."

Il sourit en coin, se souvenant des soufflets qu'il avait put se prendre pour ça...M'enfin c'était du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 0:29

[D'accord! Twisted Evil *Mode sadique on *
*Prend le fouet et...Naaaan a pas l'coeur ;_;
Range le fouet*
D'accord...T'es pardonné...Mais pitiééééé, demande pas que ch'te fouette...J'peux paaaasss xD ...J'préfère la tronçonneuse xD ]

Traducteur littéraire? Waouh...! Y d'vait être intelligent le Anubis ><. Y parlait combien d'langues alors? *-*
Bon, Ichigai, lui, parlait trois langues: Japonais, Anglais et Français. Mais bon, si le dernier métier était celui de traducteur, il ne le choisirait pas ><. Trop long, trop lourd =_= et Chichi-chou trop flemmard Razz.

Le serveur sourit quand il entendit la remarque d'Anubis concernant son métier. Alors comme ça, lui aussi, avait débuté comme ça?


"J'ai l'habitude...Par contr' c'est chiant quand y'a des gosses...Ca met toujours trois plombes avant d'se décider et ch'suis pas patient TT . "

Dit-il en repensant au soir, où un garçon capricieux avait changé de menu quatre fois avant de prendre c'qu'il avait décidé en premier TT. C't'enfant, s'il aurait pu, Ichigai lui aurait gueulé d'ssus et lorsqu'il aurait reçu sa bouffe, lui aurait crié qu'il avait interêt à tout manger, parce que y'avaient des pauvres qu'avaient rien =_=. En plus, l'excuse qu'avait trouvée sa mère " Faut l'excuser, mais bon, c'est un choix assez difficile...Il aime pas trop c'qui y'a...". Boufonne celle là aussi YwY. Y'avait qu'la grande soeur, particulièrement mignone, qui avait sûe etre cool. Elle n'avait pas dit un mot pendant tout l'repas xD. Ah...Parce qu'Ichigai les avait espionné? Hum...Ahem...Un p'tiiiit peu ^^'. Ce même soir, à force de regarder la fille, il avait failli faire tomber des assiettes =___=.
Enfin bon, vous n'en avez rien à battre >o<.


"Au fait, t'es sur quel roman? "

Demanda Ichigai, pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 14:41

[xDDD Moi n'aime pas la tronçonneuse, c'est trop radical T_T]

Hé oui il était intelligent le p'tit Nunubis, il savait parler une bonne dizaine de langues ! M'enfin il adorait ça, un vrai passioné alors...
Il parlait : Japonais, Anglais, Français, Espagnol, Italien, Grec, Russe à ses heures, Chinois et même Latin... Bref on pouvait dire qu'il avait un traducteur intégré dans la tête !
Il était vrai que traduire était un boulot fatiguant et long, il fallait être patient, mais le blond était un vrai passioné, alors pour lui le temps ne comptait plus...

Les paroles d'Ichigai le firent sourire, les gosses c'était chiant de toute façon. Ca tient pas en place, ça braille pour un rien, c'est même pas autonome ! Bref une résponsabilitée à la con ! ><

Le gamin lui demanda alors sur quelle roman il était... Il ne répondit pas tout de suite, légèrement plongé dans ses pensées.
Il se décida enfin à ouvrir la bouche au bout de quelques minutes pour donner une réponse à Ichigai :


"J'écris un roman fantasy... Avec de la Magie, ça se passe dans un royaume qui est resté à l'époque Médiévale..."

Oui, en gros c'était ça, il y avait beaucoup d'autres éléments mais pour savoir la suite il faudrait que le gamin lise son livre ! >< c'était trop compliqué à expliquer comme ça à moins de raconter tout le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 16:26

[C'est bien pour ça que j'aime la tronçonneuse xD
*La sort, d'ailleurs *-* *
Mouahahaha...Sais-tu courir jeune toi? xD
*Regard de psychopathe *]

Lorsqu'Anubis définit de quoi parlait le livre qu'il traduisait, Ichigai essayait de s'imaginer ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur. Mais, n'ayant pas beaucoup d'imagination, bah, il voyait pas grand chose =_=.
Un peu curieux sur les bords, il demanda par la suite:


"Et les aut' romans...Tu les traduis le plus souvent que quelle langue en...Quelle langue? Owo"

Y'avait pas plus explicite >o<. Si Anubis comprenait la question, c'était qu'il était tout particulièrement doué pour comprendre les gens...Bah incompréhensifs XD, Ichigai y faisant partie. C'était une des personnes qui avait beaucoup de mal à s'expliquer, et ramait toujours dans ces moments là.
M'ennnnnfinnn!

Au loin, les gosses qui étaient en train de crier se ramenèrent en douce près du fleuve. Ils n'étaient qu'à quelques mètres des garçons. Ils étaient cinq. Deux filles, trois garçons. Tous ne devaient pas avoir plus de six ans, étant donné leur taille et leur tronche, ainsi que leur façon de s'exprimer.
L'un d'eux se jeta dans l'eau tout habillé, au grand mécontentemant d'une des filles qui se mettait à lui faire la morale. Le garçon déçu, sorti de l'eau et vint s'excuser. Beh dis donc, ptet' p'tite mais d'jà autoritaire . >< La jeunesse de nos jours!
Après avoir fait sa p'tite baignade, le garçon et les autres enfants repartirent, les deux filles, regardant de temps en temps derrière elles, Ichigai et Anubis dans leurs champs de vision. ><
Tout à coup, une fois qu'on ne les voyait plus, ils entendirent une voix d'adulte, féminine, hurler "QU'EST CE QUE T'AS FOUTU !?? Espèce d'imbécil! J't'avais dit d'pas quitter l'parc !!"...Ce devait sûrement être la mère de celui qui s'était jeté dans l'eau. Bien fait ! ><.

Ichigai laissa échaper un soupir. Qu'est ce que ça pouvait être saoulant un gosse. Il comatissait pour les parents.


[Ahh m'inerve j'ai des problèmes de connection >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 16:40

[Gyaaah pas la tronçonneuse !!!!
*cours partout comme une dératée*
Guuuuh vie cruelle !! Mamaaaannn TT^TT
Huhuhu problème de connexion ? Bien fait niark ! ><
Naaan pas le retour de la tronçonneuse mangeuse de petite fille innocentes !! Hum innocente... è_é]


Anubis trouvait Ichigai bien curieux tout d'un coup... Mais il n'y fit pas plus attention que cela, il adorait parler littérature alors ses questions ne le gênaient pas du tout !
Il répondit presque tout de suite d'ailleurs :


"Du Japonais vers les autres langues comme l'Anglais, le Français, l'Espagnol, l'Italien, le Grec, l'Allemand, y'a même des fondus de langues qui me demandent de traduire en Latin... Là par contre j'ai un peu plus de mal ^^'''
Sinon je peux faire dans le sens contraire, des autres langues au Japonais..."

Il soupira légèrement et passa une main dans ses cheveux blonds. Il haussa un sourcil, intrigué en voyant une bande de marmots s'approcher, l'un d'eux plongea alors dans le fleuve, une gamine lui hurla dessus pour qu'il en ressorte et le gosse s'éxecuta tout penaud... Anubis sourit, les gamins étaient vraiment intenables ! Mais la p'tite avait l'air d'avoir pas mal d'autoritée, c'était... marrant !
Wow ! par contra lorsqu'il entendit l'autre beuglement, il en eut des frissons ! La matrone n'avait pas l'air d'être tendre pour traiter son gosse d'imbécile... M'enfin le gosse l'avait bien chercher... ><

Un soupir franchit ses fines lèvres tandis qu'il reposait son regard sur Ichigai...

[Gomen ch'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 16:48

[Bien fait?
Le retour de la tronçonneuseeee !!
DZZOUINNNNNN (<- c'est le bruit de la tronçonneuse xD)
Et en plus, t'es pas innocente? xD
La vengeance du retour de la tronçonneuse xD
DZOUINNNNN! Keuf keuf keuf >o<
Ah...A march' pu...;_; ]


Quand Ichigai entendit toutes les langues que traduisait Anubis, il ne pu s'empêcher d'ouvrir grands les yeux, assez surpris de savoir qu'il était bien plus doué qu'il ne le croyait >_<. Bah, s'il était traducteur aussi, fallait bien s'attendre à ça.
Il laissa échapper un bref "Et beh dis donc...!" qui laissait montrer que le serveur était impressioné.


"Tu fais ça d'puis quand?"

Demanda-t-il de suite après, devenant de plus en plus curieux. Non seulement, Anubis devait être super patient, mais en plus, il parlait tout ça de langues! OwO
Ichigai se sentait minable avec son français et son anglais >o<, les deux langues étrangères qu'il savait parler, autre que le japonais, sa langue natale.


[Gomen aussi >_<...]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 16:54

[Naaan !!!!
Oo marche pu ?
Nyahahahaha !! Elle marche plus-euh !! Lalalalalèreuh !! Pouet pouet !
Keuf keuf <- s'étouffe xD]


Anubis sourit légèrement lorsqu'Ichigai ouvrit de grands yeux impressioné une fois qu'il eut énnoncé toutes les langues qu'il parlait... Bin c'était un peu comme un don, il était vri qu'il était difficile de le croire par fois, mais c'était vrai... On avait chacun un don après tout ? Bin lui c'était d'avoir put apprendre autant de langues en si peu de temps !
A sa question, il réfléchit un petit moment avant de répondre :


"Je traduis des livres depuis que j'ai 14 ans, puisque j'ai commencé a avoir un bon vocabulaire Anglais et Français vers cet âge là, je m'achetais des livres non traduis et j'essayais de me débrouiller pour comprendre... Bon j'dois avouer que j'avais du mal, mais maintenant j'ai pu de soucis !"

Il sourit légèrement, il devait quand même avouer qu'il était fier de pouvoir expose ses talents comme ça... Il était rare qu'une personne lui montre qu'elle était impressionnée alors autant en profiter ! ><

"Mais toi tu dois bien avoir un talent particulier, non ?"

Fit-il tout de même pour ne pas passer pour un gros narcissique...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 2 Avr à 17:10

[*Sort le katana* Hahahahahaha
*Se la joue le psychopathe dans Azumi *-* *
*Saute partout XD
Court derrière Nunu xD*]

14 ANS??!! Lui, à 14 ans, il commençait tout juste à assez bien savoir parler anglais >_<. Au début, il avait un peu de mal avec cette langue, pourtant simple, car sa prof, surnommée vieille bique, était souvent "malade" et faisait rarement cours --.
Quand Anubis demanda si Ichigai avait des talents, le serveur fit mine de réfléchir. Il en avait? ><


"Euh beennn ... J'en ai pas spécial'ment ... Mis à part que je sais très bien jongler avec des verres XD "

Dit-il, un sourire amusé sur les lèvres. Ichigai était très adroits avec les verres assiettes et tout... bah c'tait pas un serveur pour rien --. Et dès que l'patron avait l'dos tourné, il s'amusait toujours à jongler ou autre avec tout et n'importe quoi. Une fois, le patron l'avait vu en train de faire mumus' et avait crié au secours, craignant que tout casse xD.

"Pourquoi tu m'demandes ça? OwO"

[Flemme de faire plus long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptySam 8 Avr à 12:31

[Nyaaaah je suis de retouuur !! Désolée mais les profs ont prit un malin plaisir à me surcharger de devoirs cette semaine TT
Heuuuu Je suis dans ma phase débile alors Anubis risque d'être pareil, ça te dérange ? xD]


Anubis regarda Ichigai qui faisait mine de réfléchir à sa question, cette vision le fit sourire et il dut se retenir de lancer une pique méchante. Les paroles du garçon lui firent lever les yeux au ciel et soupirer de lassitude. Les gens ne savaient plus rien faire de nos jours !

Il écarta les mèches de cheveux blonds de devant son visage et fouilla dans les poches de son pantalon, il en tira un paquet de cigarettes, il prit une clope et la glissa au coin de ses lèvres, il prit son briquet et l'alluma. Il tira une bouffée de fumée et la recracha avec une lenteur mesurée.

A la question d'Ichigai, il répondit par un haussement d'épaules. Il ne savait pas pourquoi, petit élan de curiosité peut-être...


"J'sais pas, comme ça, pour savoir..."

Il se leva pour se dégourdir un peu les jambes, il s'étira longuement, faisant craquer ses articulations avec une petite grimace. Le blond posa alors son regard glacial sur Ichigai. Un petit sourire amusé fendit son visage tandis qu'il s'approchait de lui, il se campa devant le garçon, les poings sur les hanches comme si il était sa mère et qu'il avait fait une bêtise et qu'il s'apprêtait à le réprimander.

"Alors comme ça t'sais jongler...? OK dans ce cas tu dois avoir des bons réflexes... Attrapes ça alors." fit-il en lui lançant son briquet pour tester ses réflexes. "Hé hé j'ai une idée... Si jamais tu fais tomber l'un des trucs que je te lance en jonglant, t'as un gage... Mais si tu réussis à ne rien laisser tomber c'est moi qui ai un gage... Partant ou pas ?"

Oui, il avait envie de jouer aujourd'hui.... Il commença à fouiller dans ses poches, attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 9 Avr à 17:57

[ Ca m'dérange pas ^^ ! ]

Le lèvement d'yeux d'Anubis fit apparaître une petite grimace sur le visage d'ichigai. Arf, il paraissait stupide maintenant qu'il avait sorti ça...Pfft TT ... mais aussi quel imbécile...!

*Arf, faut qu'j'assume des fois...*

Quand il vit le garçon sortir un paquet de clopes, le réflèce d'Ichi-chou fut celui de reculer. Et il eut raison, car il se mit à tousser en s'prenant la fumée d'la clope dans la gueule. Il détestait les cigarettes TT...M'enfin, il n'allait pas dire pour autant à Anubis d'éteindre sa clope ><... Ca s'faisait pas...!
Alors, il se mit à assez bonne distance pour ne pas s'étouffer ><.

Puis, soudainement, Anubis lui dit qu'il avait sûrement de bons réflexes. A ce "compliment", Ichigai afficha un mince sourire, puis, quand il vit le briquet arriver vers lui, sans problèmes, il le rattrapa et le montra fièrement au garçon.


"Et oui que veux-tu Cool "

Par contre, l'idée du garçon était un peu stupide, mais il fallait avouer qu'elle était aussi amusante. C'est pour quoi, le serveur accepta, et attendit qu'Anubis lui lance autre chose, se préparant à recevoir n'importe quoi, petits comme gros objets, légers comme lourds...M'enfin, il pensait pas qu'Anubis devait avoir des gros machins dans ses poches ^^''. Fallait être réaliste TT.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 9 Avr à 18:26

[Ouff lol]

Anubis n'avait pas vraiment remarqué la gêne d'Ichigai lorsqu'il avait commencé à fumer, de toute façon il s'en fichait un peu...
En fait il s'était promis d'arrêter mais n'avait pas réussit à tenir plus de 2 jours, pitoyable !

Il passa une main dans ses cheveux et sourit un peu lorsqu'il vit le garçon rattraper le briquet. Bon, il allait sûrement avoir du fil à retordre pour lui faire manquer un truc, mais il avait plein d'idées en tête pour le déstabiliser...


"C'est partit..."

Certes son idée était débile, lui aussi la trouvait complètement stupide, mais c'était un moyen comme un autre de passer le temps. C'est ce moment là que son portable choisit pour sonner, Anubis regarda la numéro, bah tiens donc ! Encore sa mère ! Mais elle le harcelait ou quoi ? Exaspéré, il le lança en direction d'Ichigai, éspérant qu'il le fasse tomber et l'explose en milles morceaux pour que sa chère mère arrête de l'appeler...

Sans attendre de vérifier s'il l'avait attrapé ou pas, il lui lança diverses choses, comme ses clés de maison, un objet dont il ignorait totalement l'identitée. Il fouilla dans ses poches et trouva même un éspèce de porte-clé, il haussa un sourcil, se demandant bien d'où est-ce qu'il pouvait provenir. Il haussa les épaules puis le lança en direction d'Ichigai comme il aurait lancé un bâton à un chien... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 9 Avr à 18:41

[Ah oui au fait, beauw ton avatar *-* ]

Ichigai, toujours souriant, s'apprettait à recevoir quelque chose, dès qu'il eut entendu le "C'est partit" d'Anubis. Et, il eut raison. Le garçon pris son téléphone portable et le lança. Le serveur le rattrapa sans problème et se pencha en avant pour le déposer sur l'herbe. Il attrapa ensuite les clefs, les mit au même endroit que le portable, l'objet dont Anubis ignorait l'identité, mais le porte manqua de glisser de ses mains. Heureusement, il parvint à le rattraper de justesse et le déposa avec les autres, un sourire fier sur les lèvres.

"T'as d'autres camelotes à envoyer ou ch'te rends celles ci?"

Demanda-t-il, en pensant qu'Anubis ne devait sûrement pas avoir un coffre à objets dans les poches.
Il prit alors le téléphone pour lui rendre et remarqua qu'en le prenant, ce dernier vibrait dans ses mains et échappait une petite sonnerie.


"Ton téléphone...Y sonne..."

Dit-il en regardant le numéro, bien trop curieux pour passer son regard.
Il marcha vers Anubis et le lui tendit, ne sachant pas que c'était la mère du garçon qui le faisait ch*** ^^'.


[Prochaine fois qu'Anubis lance kek'chose, Ichigai l'loupe ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 9 Avr à 19:12

[Merki moi aussi je le trouve beau ! (logique puisque je l'ai mis ^^''')]

Anubis laissa échapper un petit claquement de langue agacé lorsqu'Ichgai rattrapa le portable, non vraiment, il aurait aimé qu'il le fasse tomber ! ><
Il sourit à ses paroles, sourire qui disparut rapidement lorsque le garçon s'approcha de lui pour lui rendre son portable en lui disant qu'il sonnait... Il fronça les sourcils le prit et appuya sur le petit bouton rouge pour l'éteindre, ainsi sa mère allait le laisser tranquille ! Il le fourra dans sa poche.


"Voilà, y sonne plus !"

Il se fichait bien qu'il regarde le numéro, après tout lui aussi était d'une nature curieuse...
Il fouilla rapidement dans sa poche mais avec discretion, pour le prendre par surprise, il en tira son paquet de cigarettes... Bah voilà c'était le dernier obget qu'il possédait ! Avec espoir, il le lança vers Ichigai qui, surpris, le laissa tomber sur le sol...


"Hé hé ! Bah alors on se rammollit le p'tit serveur ?" fit-il en tirant sur la joue du garçon comme le ferait une grand-mère à son petit fils.

"Hu hu ! Bon allez ton gage maintenant..."

A vrai dire, il avait proposé ce jeu débile avant même d'avoir réfléchit au gage qu'il allait lui donner. Il commença à entortiller une mèche de cheveux autour de son index, il prit sa cigarette et la jeta sur le sol avant de l'écraser du bout de son pied.
Il réfléchit un petit moment et comença même à s'énerver, ne trouvant pas de gage assez original a son goût. Bien sûr il avait des tas d'idées qui lui passaient par la tête, mais elles n'étaient pas très adaptées hum...


**Rooh ça m'énerveuh ! >< Oo je sais !**

Il sourit puis regarda Ichigai droit dans les yeux. Son gage allait sûrement lui paraître débile, mais il s'en fichait royalement, cela allait lui permettre de s'amuser un petit peu. Il était d'humeur joueuse.

"Mon gage est que..." il marqua une courte pause, pour être sûr que le garçon assimile tout ^^''' "Je te demande de me..." il marqua à nouveau une petite pause, éspérant que cela ferait son petit effet, c'est à dire donner à sa phrase plusieurs sens... xD "... Donner un gage."

Et oui, il était trop fier et trop arrogant pour pouvoir laisser quelqu'un remporter un paris contre lui, par contre il était très joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyDim 9 Avr à 19:45

[^^]

Ichigai ne put s'empêcher de regarder d'un air perplexe Anubis, quand celui ci appuya sur la touche raccrocher. Il savait donc qui appelait, et ne voulait pas parler à cette personne...? Voilà qui était...Intér...Non Ichigai, mèle toi de ce qui te regarde TT.
Il esquissa tout de même un sourire puis il vit le paquet de cigarettes que venait de sortir Anubis. Il n'allait pas encore fumer, alors qu'il avait une cigarette dans la bouche? owO Mais non, Anubis lui lança juste le paquet, un paquet qu'Ichigai prit pour enn'mi, et donc ne rattrapa pas ^^''''''.
Il regarda d'un air hautain le paquet et n'eut qu'une envie, shooter dedans pour l'envoyer dans l'fleuve, mais ça s'faisait pas TT. Alors, il dut s'astenir et le ramasser, pour le rendre à son propriétaire, qui ne manqua pas d'en lacher une (N'ayez pas l'esprit tordu XD). Cette remarque fit étrangement sourire le serveur qui rendit le paquet à Anubis. Ce dernier écrasa sa cigarette puis s'appretta à donner le gage à Ichigai, qui s'en foutait un peu TT', du moment qu'on lui demandait pas d'fumer ><.
Par chance, Anubis fut généreux, et lui dit qu'il avait le gage, de lui donner un gage TT. Stupide, mais fallait y penser. Allons, Anubis serait suicidaire? Bwhahaha.
Un sourire un peu sadique sur les lèvres, le serveur ne se fit pas prier, et déjà, il avait sa petite idée.


"S'rais-tu capable de j'ter ton paquet d'cigarette ?"

Demanda-t-il, pour d'abord tester le garçon. S'il disait oui, tant mieux pour lui, s'il disait non, pas tant pis, il devrait quand même le jeter ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyJeu 13 Avr à 19:27

Anubis ne supportait pas sa mère, logique qu’il raccroche à chaque fois qu’elle essayait de le joindre. C’était une vraie mégère ! Il ne pouvait pas même la voir en peinture, c’est pour vous dire.

Il prit le paquet de cigarettes que lui tendait Ichigai, un léger sourire satisfait aux lèvres, puis attendit patiemment, comme le gentil petit garçon qu’il était, qu’il lui donne son gage…

Il plissa légèrement ses yeux bleus lorsqu’il vit le sourire sadique se dessiner sur les lèvres d’Ichigai. Herf, avait il bien fait de lui donner ce gage ? O_o bon il était un peu maso, mais fallait pas exagérer hein ! ><
Il faillit éclater de rire lorsqu’il entendit les paroles du jeune serveur. Bah quoi ? C’était ça son gage ? Peuh ! Pitoyable, lui qui pensait qu’il allait s’amuser, il devait avouer qu’il était déçu.

Mais il ne montra rien et se contenta de passer une main dans ses longs cheveux blonds avant d’approuver :


« Mouais, j’en s’rais cappable, pourquoi, c’est ça mon gage ? »

Il planta son regard dans le sien, un mince sourire scotché aux lèvres.

[Gomen c’est ch’tit.]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
19 ans - Serveur au restaurant
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 65
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x EmptyVen 14 Avr à 1:41

[Pas 'rave...Ch'ais pas si j'vais faire mieux TT]

Ichigai avait demandé si Anubis était capable de jeter son paquet de clopes, mais maintenant, il hésitait à lui donner ce gage. En fait, la cigarette, ça ne le gênait pas, du moment qu'on fumait pas en permanence près de lui. Sinon, il pouvait tenir, à conditions d'être un peu loin de la fumée -_-'.
Le rire du garçon fit rendre perplexe Ichigai, qui était en train de se demander si on ne se moquait pas de lui...
Il lui répondit alors :


"Finalement, j'ai bien réfléchis ... Pis j'ai trouvé autre chose..."

Mentit le serveur avec un mince sourire sur les lèvres. Maintenant, il trouvait l'idée du paquet stupide, et il fallait qu'il trouve mieux, beaucoup mieux TT'.
Huhhh mais que choisiiiir...! Il avait, à cet instant, pleins d'idées dans la tête, mais soit elles n'étaient pas marrantes, donc, ennyantes, soit un peu... TT Arf, bref fallait qu'il ait d'AUTRES idées ^^'''.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit, et il en fit vite part auprès du garçon :


" Si ça ne te dérange pas de marcher, j'ai trouvé ceci :
On va aller dans tous les restau du coin, ou snack peu importe -sauf là où je travaille TT - et tu vas, à chaque restau, aller vers une table de ton choix, où se trouveront des personnes qui seront en train de manger. Tu feras style de me parlet tout en faisant ça, sans gêne, tu iras piquer quelques trucs dans leurs assiettes et les manger , voir carrément piquer leur verre et boire ... Bien sûr, choisis des tables où les gens mangent simple TT'... ^w^ ..."

Lacha-t-il, son sourir agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty
MessageSujet: Re: Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x   Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche, tu marches, il marche...Bobo au pieds x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Les Rives du Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser