Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Atsumaru
19 ans - Caissière au combini
Megumi Atsumaru


Nombre de messages : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 16:32

Si vous passiez par la rue menant au combini à environ 7h58 et 30 secondes, vous auriez pu voir une jeune fille en jupe mi-longue, chemisier blanc et talons carrés se taper le 900 m caissière de sa vie ...
Namie courait jusqu'à en perdre haleine.
Elle ne serait pas en retard, pas cette fois, sinon c'était fichu pour son travail, le gérant le lui avait bien signifié...
Elle arriva au rideaux de fer et glissa la clé dans la serrure à 7h59 et 45 secondes.
Meg avait réussi ! Elle n'était pas en retard !
Levant les bras au ciel, elle souria, murmurant un "c'est moi la meilleure !" de satisfaction.


"humhum....excusez-moi mademoiselle...Je suis pressé ! " la rapella à l'ordre un vieux shnock avec des lunettes en cul de bouteille.

"ah euh....oui, excusez-moi monsieur ! ^^'' "

Elle s'inclina devant lui et ouvrit rapidement les portes, allumant les lumières et les caisses enregistreuses, s'asseyant à son poste de tout les jours.
Megumi soupira de soulagement.
Elle ne serrait pas virée....
Elle repartit dans son petit sourire et se mit à rêvasser le temps que l'autre vieux...


"humhum ! alors ! je suis pressé je vous dit !"

Elle fit passer rapidement les articles sur le tapis roulant, les mit dans un sachet et les tendit rapidement au vieux qui la paya à contrecoeur et partit en gromellant sur la jeunesse et leur folie etc....

Megumi n'aimait pas les vieux. Le problème c'est qu'il y avait beaucoup, beaucoup de vieux dans le quartier =___=...

Se levant de son siège, elle rangea rapidement les articles qui étaient tombés. Il y avait toujours un truc qui tombait durant la nuit, Namie commençait à croire que le magazin était hanté....
Elle finit de régler les derniers détails et alluma la musique qui allait tourner dans sa tête durant toute la journée.
Ainsi commençait presque tout les matins la vie de Megumi Atsumaru, jeune fille seule dans un magazin trop grand....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 19:11

Gaby attendit patiemment que le combini ouvre... Il faisait encore gris dehors, le soleil se levait juste…
Plus d'une heure qu'il était devant, il avait faim, il avait froid... Enfin, la caissière vint ouvrir, elle semblait en retard elle courrait. Gaby se cacha derrière des cartons de la veille, pour pas qu'elle le remarque...
Il venait piquer de la nourriture depuis quelques jours ici, il avait de la chance, il ne s'était pas encore fait pincer, la vendeuse devait être un peu naïve et tête en l’air pour ne pas le remarquer...


"..."

Il attendit quelques minutes encore.
Bien sur, voler c'était pas non plus trop son truc, Gaby n’était pas un criminel, au contraire il en avait honte, il avait honte de tout ça, de ce qu’il était devenu, une pute, voilà… Mais il n’avait pas le choix non plus... C'était ça ou crever de faim, crever de froid, dans l’indifférence la plus totale...
Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour trouver le moindre petit boulot... Il aurait donné sa vie pour ça ! N’importe quoi ! Mais pas possible, un boulot, ça voulait dire avoir un logement, y'avait jamais l'un sans l'autre... Et puis Gaby parlait juste l’anglais…
Il était prit dans une spirale infernale... Y’avait pas de fin…


Il soupira, et passa la porte du petit magasin, la poussa délicatement, les yeux bas et honteux… Se faisant tout petit pour qu'on ne le remarque pas. A cette heure si, il n'y avait jamais personne... Il parcouru les étalages, que de produits appétissants… Il avait faim, très faim, la douleur lui tenaillait le ventre…
Gaby savait où aller.
Les fruits, le pain, c'était les seules choses qu'il pouvait piquer sans se faire prendre, parce que ça ne sonnait pas si on passait l'entrer avec sans les avoir payés.

Il prit un petit pain rond, et le cacha dans son sac un peu déchiré. Il avait l'air bon... Il chopa aussi deux pommes, de quoi tenir deux ou trois jours avec ça, peut-être même plus si il se rationnait...!
Il sourie.
La perspective de pouvait manger ce pain, ou ces fruit le faisait saliver d'avance...
Et dire qu'il se contentait de ça maintenant...

Sans plus attendre, il se dépêcha de quitter le magasin, d’un pas rapide.
Pas question de se faire prendre, il ne voulait pas aller chez les flics ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Atsumaru
19 ans - Caissière au combini
Megumi Atsumaru


Nombre de messages : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 19:26

Megumi qui était encore en train de rêvasser, comme à son habitude, vit passer devant elle un jeune homme qui était un peu trop pressé à son goût....
En y réfléchissant bien, elle l'avait même vu plusieurs fois dans la semaine repartir sans rien prendre...

Il devait avoir quoi....deux, trois ans de moins qu'elle....Il était maigre comme un clou et n'avait pas vraiment l'air d'avoir une vie saine...
La caissière fronça un peu les sourcils et le regarda partir...
Puis elle se réveilla brusquement !
Mais il volait des trucs ma parole ! [=___=]
Elle se releva vite de sa chaise, et ratrappa le jeune homme par le bras.


"eh attends !
...
...
tu peux pas faire ça ! O.O"


Elle croisa sans le vouloir le regard gris du jeune homme.
Ce regard avait un je ne sais quoi de déchirant et de doux en même temps...


"enfin je veux dire....
Tu comprends....tu peux pas voler !
Sinon ça va t'atirrer des ennuis !
j'pourrais très bien appeller les flics tu sais ! O.O"


Même si elle savait qu'au fond d'elle même, elle n'aurait jamais la force de le faire, il ne fallait pas qu'il continue de voler, car un jour quelqu'un de moins scrupuleux qu'elle aurait la mains sur le téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 19:51

Ouf ! Il allait passer la porte !
La caissière ne l'avait encore pas remarqué ! Elle avait rien vu !!!
Il allait pouvoir manger enfin... ! Il sourie, il allait pouvoir manger... !


Sans plus attendre, il se précipita un peu trop vite sur la sortit, le pas rapide, l’air inquiet malgré lui, si bien que quelqu'un lui attrapa le bras...
Ah non ! Pourquoi ?!? Fallait le laisser pour qu'il s'en aille !!!


"Non laissez moi je vous en prit !
...
Laissez moi !"


Il tira un peu sur son bras, pour qu'elle le lâche, c'était la caissière...
Pourquoi est-ce qu’elle ne le laissait pas partir !!!
Fallait qu'elle le laisse partir !!!
Il ne voulait pas faire de mal ! Il voulait juste vivre !!!


Le mot flic le fit trembler, sa respiration se coupa un instant... Il connaissait, ce mot, d'ailleurs c'était la seule chose qu'il avait comprit... Son regard se figea un instant, il se tourna vers la jeune vendeuse, posant ses prunelles grisâtres effrayées dans les siennes...


"Non...!
Je les rends ! Je les rends !"


Fit-il l'air suppliant, tremblant.
Il sortit les deux pommes et le pain, les lui donna...
Sa respiration était rapide, saccadée...
Surtout pas la police ! Ils allaient le r'envoyer là bas, dans cet orphelinat...! Non pire que ça ! Ils allaient le mettre en prison...! En prison !
Le vol s'était punit par la loi ! Et si en prime ils étaient lit au courant de ses petites magouilles il prendrait gros !


"N'appelez pas police...!
Pardon...! Je ferais plus...!
...

J'avais juste faim...!"

Il se laissa tomber lourdement, accroupit par terre, les bras pliés sur les genoux, les yeux terrorisés et les cheveux en bataille... Priant pour qu'elle le laisse partir, ou qu'elle le tabasse à la limite, mais surtout pas les flics...!

"Pardon...!"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Atsumaru
19 ans - Caissière au combini
Megumi Atsumaru


Nombre de messages : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 20:06

Megumi fit les yeux ronds.
Elle s'était attendu a tout de la part du garçon mais pas à cette réaction bizarre.
Généralement les jeunes qu'elle prenait a voler c'était des crétins qui voulaient manger des chips et qui lui rendaient les marchandises en les balançant derrière eux, une moue supérieure au visage.
Mais là ça se voyait que le jeune homme était troublé...
Et d'après ce que Megumi avait entendu, il parlait Anglais...
Il avait vraiment l'air paumé là, et elle comprennait pourquoi....


"Tu sais vraiment pas parler Japonais ?
...
...
..."


Essayant de se remémorrer ce que la vielle bique qui lui servait de prof d'anglais lui avait appris, elle se mit à genoux à côté de Gabriel et le regarda les yeux inquiet.

"Tu sais....
Tu peux prendre nourriture....mais....
Comment toi....vivre ? où ?
famille ?
...
...
toi pas l'air bien....
C'est quoi ton nom ?"


elle lui fit un petit sourire et lui tendit ce qu'il avait essayé de voler.
Elle avait vraiment envie de faire quelque chose pour lui....
Et ces yeux étaient tellement étranges ! O.O
Vu sa mine déconfite quand elle lui avait parlé des flics, il avait sûrement du faire quelque chose de pas clair.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 20:24

Il restait à terre, attendant une sorte de jugement, peut-être qu'elle allait appeler les flics... Si elle le faisait ce serait la catastrophe... Gaby pourrait abandonner tout espoir de vivre tranquillement en liberté...
C'était... La catastrophe...

En plus encore une fois il ne comprenait pas... Pourquoi le Japonais était une langue si complexe aussi !
Il aurait mieux fait de se casser en France... Au moins là bas, ils parlaient un minimum Anglais...

Quand la jeune femme se mit à genoux à côté de lui, il se sentit encore plus mal à l'aise. Pourquoi est-ce qu'elle insistait !? Elle pourrait le laisser partir non ?!? Il avait rendu maintenant ! Il pouvait partir !!!

"Tu sais....
Tu peux prendre nourriture....mais....
Comment toi....vivre ? Où ?
Famille ?
...
...
Toi pas l'air bien....
C'est quoi ton nom ?"


Il releva la tête... Attend... Il rêvait là ! C'était de l'anglais ça !!!
Bon ok c'était pas génial ! Mais c'était bien de l'anglais ! Il comprenait...!


"..."

Il la regarda un moment, les yeux ronds, les sourcils froncés, l'air terrifié.
Pourquoi elle lui posait toutes ces questions !!! Il n'avait rien fait !!!
Qu'est ce qu'il pouvait dire ! Il ne pouvait pas dire la vérité, la police allait l'emmener ! Qu'est ce qu'il devait répondre ?!?


"...
......
Euh... je...
Merci mais...
Au revoir..."


Il se leva d'un bond, sans prévenir... Et il sortit à grandes enjambée du combini, il fallait qu'il fuit, vite ! Il ne prit même pas ce qu'il avait tenté de voler, tant pi pour sa faim...
Il se jurait de ne plus revenir...
Tant pi, il trouverais autre chose pour manger... Ou bien il arrêterait de manger tout court...

Il sortit dehors précipitamment. Il pleuvait... tsss il avait franchement besoin de ça tiens... Il attendit quelques secondes dehors, la pluie trempait ses vêtements.
Gaby baissa la tête. Près du combini, y'avait un petit abri, alors il y alla, et s'assit au sol lentement, se laissant glisser contre le mur, pour se retrouver à terre, les bras sur ses genoux, la tête cachée par ses cheveuh en bataille.


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Atsumaru
19 ans - Caissière au combini
Megumi Atsumaru


Nombre de messages : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 20:48

....?
Il s'en allait comme ça ?
Pourquoi il se barrait ?
Elle avait dit quelque chose qu'il fallait pas ?!?
Et en plus il avait rien prit TT !
Il allait crever de faim si il mangeait pas !
Se maudissant de ne pas avoir plus écouté les cours d'anglais quand elle était encore au lycée, elle sortit sous la pluie avec la nourriture en grommelant.
Il allait la prendre pour une sangsue mais tant pis, elle pouvait pas le laisser comme ça !
C'était pas humain de laisser une personne qui était encore plus jeune qu'elle dans une misère pareille ! O.O

Arrivée à côté de lui, elle lui fit:


"hey !
...
...
pourquoi toi partis !
je non vouloir mal !
moi aider !
prends ça ."


Elle lui tendit une nouvelle fois les pommes et le pain avec un regard teint d'une légère tristesse.
Qu'est-ce qu'il avait fait ? comment ça se faisait qu'il se trouvait dans les rues, à être tellement minable qu'il volait des trucs à 1,30 € le tout ?


"tu peux pas comprendre que je veux juste t'aider ?
Non, bien sûr, vu que tu comprends pas ce que je dis....

aider.... aider quoi !
vivre dans la rue ?
famille ou quoi ?
réponds, s'il te plais !
je aider toi vouloir !
juste réponds....."


Elle n'avait pas l'air très convaiquante avec son discours....

"pas appeller flics, ok ?
pas vouloir mal toi !
aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 21:33

Il sourie doucement, bien que personne ne puisse le voir, puisque la rue était déserte... Il n'y avait personne, juste lui, et le combini à côté. Il fit la moue et haussa des épaules, finalement, il était un peu déçue d'être partit, non pas qu'il l'apprécie franchement cette caissière, il s'en foutait, il ne la connaissait même pas, mai par contre il avait toujours faim...
Il soupira, assis sous l’abri qui se révélait être le porche d'un complexe sportif récent. Par terre, les jambes repliées contre lui, il ne bougea pas. Trop crevé pour rentré en ville, déjà qu'il avait du gruger à la gare pour pas payer de ticket, et puis il n'avait pas spécialement envie, parce que là bas il ne s'y plaisait pas franchement non plus...


"...
Putin je vais pas dormir quand même...
...
Merde je suis crevé..."


Souffla t-il presque inaudiblement, l'air maussade... Il avait mal à la tête, comme des élancements, c'était pas franchement agréable...
Il ferma les yeux pour se reposer un peu, en espérant que ça passe.
Il posa sa tête dans ses genoux doucement, les cheveux collés sur son visages, complètement en pagaille, l'air calme, paisible, se laissant bercer par le bruit de la pluie sur les dalles.
Il entendit le tintement du carillon du combini à quelques mètres, mais ne fit pas vraiment gaffe, sûrement un acheteur qui sortait de ses courses, avec pleins de bouffes... Les gens ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient...
Et lui, il avait l'air d'un clochard par terre comme ça, il s'en foutait royalement en définitive, les gens pensaient ce qu'ils voulaient...
Mais il avait un peu froid par contre, il était trempé aussi, et puis en hiver, ça ne risquait pas de sécher comme ça.
Un moment, il cru qu'il allait s'endormir, on, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit aussi, normale qu'il commence à fatiguer à cette heure ci.
Il entendit des pas dans la rue, la pluie se calmait un peu maintenant, il ne tombait presque plus rien...


"Hey !
...
...
Pourquoi toi partis !
Je non vouloir mal !
Moi aider !
Prends ça.»


Un moment, il cru rêver... Encore de l'anglais ? C'était une manie décidemment !
Mais c'était qui au juste ? Et puis pourquoi tout le monde venait tout le temps lui parler... Ils n'avaient pas comprit qu'il n'était qu'un moins que rien ?!? Pourquoi vouloir parler à ce genre de personne !!! Les gens voulaient se donner bonne conscience ou quoi !


Gaby releva la tête... Encore elle ?
Pourquoi est-ce qu'elle l'avait suivit ? Il ne comprenait pas...
Il prit le pain, la pomme, son regard incompréhensif dans celui de la jeune fille...


"Merci..."Parvint-il à murmurer... En fait, il avait tellement envie de la remercier qu'il n'y arrivait pas... Les mots ne sortaient pas de ses lèvres...
A la place de ça, il contempla ses victuailles un long moment, comme si c'était impossible qu'elles soient là, il voulait se persuader de leur présence...


"Merci...!" Lâcha t-il une seconde fois... Ses mains tremblaient sous le pain et les fruits, une des deux pommes manqua de tomber... Il les rangea dans son sac, pour s'assurer qu’elles ne s’abîmeraient pas...

Il baissa la tête... Elle voulait à ce point l'aider ? Pourquoi ?
Il venait de piquer dans son magasin ! C'était de la racaille non ?
Pourquoi elle n’était pas en colère contre lui ? Pourquoi elle faisait autant d'efforts...?


"...
Je...

Moi... Je vis... oui... dans rues, mais je ai pas fait ça exprès !
J'ai pas fait exprès... C'est pas ma faute..."

Il se re-crispa, enfonçant ses ongles dans ses genoux, les yeux fermés, comme si il ne voulait pas la voir, parce qu'il avait honte de la regarder...

"Je ne voulais pas...!"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Atsumaru
19 ans - Caissière au combini
Megumi Atsumaru


Nombre de messages : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 22:49

Alors là, Megumi était complètement larguée...
Il devait avoir un problème comportemental ce gars, c'était pas possible autrement !
Comment il pouvait s'excusez de vivre dans la rue ? ....
Il avait un grain ? O.O
C'était pas de sa faute au pauvre gosse !
Parce que c'était qu'un gosse ! fallait pas se faire d'illusion ! Il même pas sortit de l'adolescence !
remarque Megumi non plus, mais c'était pas là la question....
Comment il avait atterit dans la rue à son âge quoi ?!? C'était pas logique !
Il avait fugué ?...........
Et surtout comment il avait tenu jusque là....
Ca y était, la truffe fouineuse de Meg était sortie !
falait qu'elle sache tout !
Mais pour l'heure sa 'victime' avait l'air totalement creuvée, chamboulée.
Le garçon avait des cernes à déblayer les Pyrénées....


"tu veux.....dormir ! comment on dit dormir déjà ?!? rhhaaa Megumi je te hais ! pourquoi t'as pas écouttéééé ! ><''
euh..."


Elle joignit ses mains et posa sa tête dessus, fermant les yeux, faisant mine de dormir.
Soudain un truc lui explosa dans la tête : elle ne s'était même pas présentée !
Elle ne ferait jamais confiance à quelqu'un dont elle ne connait même pas le nom TT .


"Je suis Megumi Atsumaru....
j'habite pas loin...
tu veux ....dormir quoi.... chez je ?
je veux que toi dormes....
toi semble fatigué, tu sais ...."


Avec un peu de chance elle pourrait même le forcer à rester un moment !
lui donner à manger !
l'aider à s'en sortir !
Enfin si il acceptait déjà sa proposition présente, ce serait déjà pas mal TT''.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
16 ans - Sans Emploi
Gabriel


Nombre de messages : 87
Age : 16 ans ! ^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 23:11

Gaby la regarda sans comprendre... Cette fille devait être folle...
Et si lui s'était un tueur psychopathe, taré, qui aurait profité de sa gentillesse pour la violer ou la torturer et lui piquer tout son fric ?
Bon en même temps il n’était pas comme ça, mais cette fille semblait profondément bonne, ça ne lui faisait pas mal d'être comme ça ? Elle n'y perdait rien au final ?


Il sourie aux mimiques de la jeune fille, elle était trop adorable en ce moment même, elle l'avait fait sourire, et d'un coup son visage s'illumina...
Elle voulait vraiment qu'il dorme chez elle ?
Pourquoi ?


"Je...
Je...
....
............ Mais euh...

Je peux...?
Ca ne gêne pas vous ?
Moi dirais bien oui, mais est-ce que vous gênée après ?!
Je veux pas...!
Des fois... Les femmes me demandent des choses en échange de que je dorme chez eux...!
...
Tu veux en échange ?"

Il lui fit un sourire angélique, lui prenant la main, sur de lui, timide à la fois... La tête penchée sur le côté, les yeux mi clos, quelques mèche trop longues lui tombants dans les yeux.

"Merci... Megumi-chan...!
Je m'appelle Gabriel...!"

Il rie un peu... Cette fille était un peu plus âgée que lui, mais il avait déjà dormit chez des plus âgées... En plus elle, elle était très jolie, si elle voulait ses services en échange de l'hébergement il n'aurait pas à se forcer comme des fois...

"Dites...
...
J'aimerais bien... S'il vous plaît...!"

Il se releva lentement, se laissant appuyé contre le mur, pour rester debout, parce qu'avec le peu qu'il mangeait, il n’était jamais à l'abri d’une chute de tension... Une fois debout, il se pencha vers la jeune fille, et lui tendit la main délicatement, pour l'aider à se relever... Mine de rien, il avait un peu honte de profiter des gens de cette manière... Cette fille était trop gentille avec lui, ils ne se connaissaient même pas !

"Merci..." Il mit se smains dans ses poches de jean, le sourire aux lèvres, son regard bizarre planté dans celui de sa jeune sauveuse... Il ne pleuvait presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Atsumaru
19 ans - Caissière au combini
Megumi Atsumaru


Nombre de messages : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2006

Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ EmptyDim 26 Mar à 23:45

Le jeune homme semblait heureux.
Faible, mais heureux ! c'était déjà ça !
Megumi elle aussi se mit à sourire, elle était heureuse d'avoir pu ne serais-ce que le forcer à venir TT''.
Mais en truc l'intriguait dans le discours de Gabriel....
Un échange ? .....avec des femmes ?
...
...


" O////O.... "

Elle se sentit devenir brusquement toute rouge.
Il avait vraiment un grain ce gars ! O.O


"euh....ben euh....
on verra ça plus tard, hein ! ^^''''' "


Elle lui fit signe de le suivre, passa rapidement à la boutique pour la fermer et s'excuser auprès du gérant qui n'était pas là comme d'habitude, expliquant sur un bout de papier qu'elle prenait un jour de congé, et fit un grand sourire à Gabriel, partant vers son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^   Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours....cours.....arrive....ouvre à l'heure ! ^O^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~~* Arrive au casino *~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Le Combini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser