Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Disquaire, Kurosaka-city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city EmptyDim 26 Mar à 16:31

    Disquaire, Kurosaka-city Usage

    Welcome in the salesman of discs


  • Horaires :

    Le magasin est ouvert, le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi

    De 9h à 13h et de 14h à 18h.

  • Quelques règles :

    -S'il vous plaît, ne vous battez pas pour un Cd, il y en aura peut être dans la réserve.
    -Vous ne pourrez pas voler il y a des caméra cachés mais aussi quelques voyantes, donc vous serez vu.
    -Il n'y a pas que des Cd's qui sont vendus, mais aussi quelques Vinyls, des Dvd's.
    -Il est possible que je mette en place un carte pour les gens qui viennent souvent, pour quelques réductions.
    -Je vous demande aussi de ne pas être trop pressés, je suis seul.

  • Ce qui est vendu :

    Ce qui est dans les Cd's :

    -Rock, Hard, Metal
    -Pop
    -Rap
    -R'n'b
    -Variétés

    Coût des Cd's : 15€ environ, sinon ça dépend des coffrets.

    [ Vous me préciserez dans quel catégorie de musique ça se range, et il se pourrait qu'il n'y ai pas tout(s'il y en a tout le temps ce n'est plus très drôle), je consulterais alors ma base de donné]

    Pour ce qui est des Dvd's :

    -Dvd's musicaux
    -Des fois quelques dvd's de cinéma.

    Coût des Dvd's : 20€ environ, ça dépend des collectors ou coffrets.

    [Précisez moi aussi un peu]

    Les Vinyls, vous aurez un peu de mal à les avoirs étant donné que c'est de la collection, mais il m'en reste, les prix seront donné quand vous me montrez le Vinyl.


Rajout : Vous pouvez aussi acheter des stickers(je les appelle comme ça^^) c'est pour coller sur vos sac.

Coût Stickers : 2€ pour les petits et 3€ pour les plus grands.

[Avec précision^^]

[postez à la suite de mon message pour eviter trop de sujet]


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maehara
19 ans - Aide soignante / Etudiante en droit
Aya Maehara


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Re: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city EmptyLun 27 Mar à 13:47

Aya se promenait en ville, il fesait beau, le ciel était bleu... puis elle arriva devant un magasin de disque, elle s'arrêta un instant devant la grande vitrine du magasin pour voir ce que le vendeur avait à vendre *Des disques, quelle bonne idée !* . Puis elle decida d'entrer. Elle poussa la porte puis commença à regarder les rayons à droite et à gauche. La jeune fille hésita un petit moment à aller voir le vendeur puis alla le voir.

"eu... Bonjour, est ce qu'il vous reste des CD de "l'orage métallique" catégorie métal ? J'aimerais bien en acheter un..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Re: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city EmptyLun 27 Mar à 21:03

Hiryuu regarda Aya et sourit, il allait regarder dans sa base de donné. Effectivement il lui restait un ou deux des Cd's que la jeune fille cherchait. Il se baissa, il en avait un en dessous, puis il se releva. Il mit le Cd à côté de l'ordinateur puis il lit le code barre grâce à la petite machine qui fait "bip.

"Ca fera 15€..."

Il prend un sac et met le Cd dedans et le pose en le faisant glisser vers Aya. Il sourit et pause ses mains à côté du Cd.

"Le paiement est pas carte bleue ou espèce. Mais si vous comptez revenir vous pourrez avoir la carte, pour des réductions."

Il regarde vers l'ordinateur puis il relève les yeux vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maehara
19 ans - Aide soignante / Etudiante en droit
Aya Maehara


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Re: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city EmptyLun 27 Mar à 22:30

*15 euros... j'espère que j'ai cette somme sur moi* Puis Aya regarda le vendeur poser le petit sac ou l'on pouvait voir écrit en gros "Disquaire, kurosaka city" en rouge pétant. *Original comme paquet...* puis Aya écouta Hiryuu attentivement...

"Je vais payer en espèce"


Aya sortit son porte monnaie de sa poche. Il était en cuir noir et Aya l'aimait beaucoup... elle prit de l'argent de son porte monnaie *10...12...15 euros, c'est bon*


"tenez, voila les 15 euros, sinon pour avoir une carte il faut faire comment ? Car je risque certainement de revenir racheter des CD et DVD"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Shiroi
18 ans - Etudiant en Arts
Hiryuu Shiroi


Nombre de messages : 25
Age : 18ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Re: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city EmptyLun 27 Mar à 23:22

Il pris l'argent et le rangea dans sa caisse, puis il tandis un formulaire à la jeune fille. Puis il y déposa un stylo dessus. Cette feuille demandais pas mal de choses, comme le nom, prénom, date de naissance, lieux de résidence, etc...

Il mit un carte dans une machine spéciale et attendit que le jeune fille remplisse le formulaire pour y mettre des information sur la carte.


"Voilà, vous devez remplir ce formulaire et vous aurez votre carte."

Il avait un léger sourire aux lèvres. Il attendait que la jeune fille remplisse.

Il tapotait ses doigts sur le rebord qui les séparaient, il chantonnait aussi un peu, mais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maehara
19 ans - Aide soignante / Etudiante en droit
Aya Maehara


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Re: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city EmptyMar 28 Mar à 20:20

Aya regarda le vendeur mettre la carte dans une machine puis prit le formulaire sortit un stylo de sa poche et commença à le faire... *alors, nom : maehara... prénom : Aya .. date de naissance 30 octobre 1986, ect...* Puis elle tendit la feuille vers Hiryuu avec un petit sourire...

"Tenez le formulaire...."

Aya regarda dehors, le ciel était bleu, il fesait chaud.

"Il fait beau aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disquaire, Kurosaka-city Empty
MessageSujet: Re: Disquaire, Kurosaka-city   Disquaire, Kurosaka-city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disquaire, Kurosaka-city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larkila City
» Love City
» Pink City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Le Centre Ville :: La Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser