Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P'tite promenade dans le square...[libreuh !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 16:26

Pourquoi Anubis s'était-il rendu au square ? Ah ça c'était LA question ! Il n'avait personne à voir, il faisait presque nuit, il faisait un temps pourrave et en plus, son roman l'attendait et plein d'idées germaient dans son esprit.
Mais alors que faisait-il là comme un con dans ce square ?!
Bonne question... Peut-être qu'une force céleste l'avait guidé jusqu'ici, ou alors, en bon garçon qu'il était, il avait enfin obéit à sa mère qui le suppliait de sortir un peu dehors de temps en temps pour perdre ce teint maladif...

Enfin bref, dans tous les cas, il y était au square ! Il avait revêtut aujourd'hui un simple jean délavé, une chemise noire et une veste noire elle aussi, il avait enfoncé ses mains dans les poches de son jean et marchait de son pas trainant, laissant son regard choir sur les balançoires, les tape-culs et autres jeux avec lesquels les enfants s'amusaient le jour...

Le blond s'avança dans une étendue d'herbe, il n'y avait vraiment pas un chat, à croire que les habitants ne sortaient pas de chez eux, c'était malsain ! [Et c'est lui qui dit ça TT']


**Mais qu'est-ce que je fous dehors...?**

Ah ça, nous aussi on aimerait bien le savoir... Il s'assit sur une balançoire, non pas qu'il se croyait redevenu un enfant, il avait tout simplement envie de poser ses fesses quelques parts. Alors pourquoi pas un banc plutôt qu'une balançoire me demanderez-vous. Et bien parce que ! Anubis n'était pas du genre à faire tout comme tout le monde !

Il commença à entortiller une mèche de cheveux blonds autour de son index et à immaginer comment il allait faire pour que son héros réussisse à s'enfuire de sa cellule...


**Bon, si Tameri trouve le moyen d'activer le sort d'ouvetures... Non ça n'ira pas, il est pas assez puissant... Oh ! shit !**

Le voilà qui s'énervait tout seul à présent. Son portable sonna, il le sortit nonchalament de sa poche, se doutant bien de l'identitée de la personne qui l'appelait. En effet, sur l'écran était affiché : "La chieuse" en clair, et langage poli : "Maman". Il éteint son portable et le rangea. Un soupir de lassitude franchit ses fines lèvres tandis qu'il repartait dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 16:33

Bonjour...^^

Nina était derriere le jeune homme tenant d'une main la balançoire et de l'autre,deux ou trois livres.Elle se demandais bien qui était ce jeune homme et voulait bien faire sa conaissance.Vu qu'il n'y avait personne d'autre.Elle était tout de meme éttonnée que quelqu'un soit sortit à une heure si tardive.Elle souria betement en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 16:41

Anubis était complètement absorbé par ses pensées, lorsqu'une voix le tira de sa méditation... Il sursauta et manqua de tomber de son siège provisoire... Il se leva et se planta en face de la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, il répliqua froidement :

"A cette heure-ci ce serait plutôt Bonsoir !"

Il passa une main dans ses cheveux blonds pour écarter les mèches rebelles de devant ses yeux et poursuivit, toujours aussi froidement :

"Et comment voulez-vous que ce jour soit bon si l'on ne peu pas réfléchir en paix !!"

Son visage était fermé dans une expression froide, presque méchante, la jeune fille venait de le déranger. Cela l'énervait au plus haut point ! Un soupir de lassitude franchit à nouveau la barrière de ses lèvres.
Il la détailla un moment du regard, elle avait l'air jeune, que faisait-elle dehors à cette heure-ci ?


"Et à ton âge tu ne devrais pas être en train d'étudier ?"

Fit-il en montrant les livres qu'elle tenait à la main du menton, ce n'était pas qu'il s'inquiétait du devenir de la jeune fille, mais bon...

[Pardon, vous dites ? Ah oui, oui. Il est toujours aussi froid avec les gens, Gomen, t'es pas tombée sur un tendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 16:53

Oh oui c'est vrai...excusez moi...

Nina fut surprise d'autant de colère et fit une mine étonnée.Puis elle repris le sourire en entendant la dernière phrase qu'il avait prononcé.

J'ai eu une permission de sortie,le dernier cours ne débutera que dans 2H00...^^

Un petit courant d'air passa par là

Vous avez l'air faché...je vous ai dérangée?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 17:07

La mine étonnée de la jeune fille lui tira un sourire moqueur. Il était vrai que son comportement en étonnait plus d'un, m'enfin, il n'était pas à ça prêt...

"Ah, tant mieux pour toi..."

Fit-il quand elle dit qu'elle avait eut une permission, il n'en avait rien à cirer mais bon. A sa question, il répondit :

"Ouais, mais bon. C'est quoi ton nom ? Pas que ça m'intéresse mais histoire de crever moins con..."

Mais quel enthousiasme !! Plus cynique tu meurres ! Il était aussi avenant qu'une porte de prison, mais bon, on ne change pas de caractère du jour au lendemain, surtout lorsqu'on s'appelait Anubis Mandrake...

[Arf j'ai fais court TT']
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 17:14

[Pas grave,lol^^]

Nina fut soudain intrigué par Anubis,bref,l'envie de le connaitre et tout et tout.Elle commenca à comprendre qu'il était bien spécial et elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui.

Je m'appele Nina Sakura,je suis bibliothèquaire...Et toi,comment tu t'appelle? ^^

Elle regarda un moment le portable d'Anubis,se demandant qui avait appellé.Elle était habilée très légerement comme toujours mais ne semblait pas avoir froid.Elle regarda un instant un grand immeuble qui se dressait derriere lui ou elle vu un chat perché sur un balcon.Un autre courant d'air vint les froler puis repartit;Elle reposa son regard sur Anubis,attendant une réponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 17:18

La question de la jeune fille lui tira un soupir. Pourquoi lui dirait-il son nom ? Enfin bref... Finalement, monsieur se décida :
"Anubis Mandrake, et pour ce qui est de mon métier je suis traducteur..."

Voilà au moins elle ne poserait pas de question puisqu'il venait de dire en gros ce qu'il était. Il était facile de le connaître après tout. Son nom, son prénom, son métier, le reste, vous saviez tout au premier abord, froid, méchant, parfois malpoli... Ouhou attention les apparences pouvaient être trompeuses...
Il chassa à nouveau des mèches de cheveux de devant ses yeux, son regard s'attarda sur les balançoires, les immeubles un peu plus loin, bref, partout sauf sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 26 Mar à 17:26

Nina comprenant bien la situation soupira en souriant.Elle manqua de faire tomber ses livres à un moment donné.Elle se permit de lui poser une autre question:

Tu est toujours...aussi froid avec les autres?

Elle sourit et regarda le soleil se coucher un instant.Celle ci éclairait son visage.De nombreux souvenirs de son frère lui revinrent en mémoire.En attendant sa réponse,elle balada son regard sur les nuages orangées
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyLun 27 Mar à 20:06

Anubis continuait d'entortiller une mèche de cheveux blonds autour de son index, comme à son habitude, il rit légèrement à la question de la fille. Un rire moqueur.
Il répliqua en la regardant froidement :


"Oui, pourquoi ça te dérange ? Si c'est le cas j'te retiens pas hein."

Il se fichait bien de paraître désagréable, de toute façon, c'était ce qu'il était alors, pourquoi se voiler la face et cacher ce qu'il était ? Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit...
Il soupira et se redressa, il s'étira puis passa une main dans ses cheveux blonds avant de se mettre à tourner autour de la balnaçoire en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyLun 27 Mar à 21:13

Elle fut assez surprise de la réponse.Puis elle tourna la tete pour lui faire fasse.Elle souriait comme à son habitude.Elle savait bien que ce n'était qu'une gamine ennuyante et très maladroite,mais elle s'en fichait bien.Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait,c'est tout.

" Mais non,ca ne me dérange pas du tout!!^^ C'est ton caractère à toi,et je l'aime beaucoup."

Ces quelques paroles lui avait fait rappeller son frère petit à petit.Elle plogea dans son petit reve,eloignée de tout.Elle balanca un regard trsite sur les collines qui se dressait non loin de là,puis sur les lampadaires qui éclairaient déjà les allées.Elle fut tellement distraite qu'elle fit tomber ses livres,toujours aussi maladroite

Oups,ca recommence...=_=

Elle se baissa pour ramasser ses livres en prenant soin de ne pas les abimer
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyMar 28 Mar à 20:02

Le sourire qui iluminait toujours le visage de la jeune fille l'exaspérait, il détestait les personnes qui souriaient en permanence, niaisement en plus, le rendaient presque malade... Il se contenta donc de la fixer froidement.
Ses paroles lui tirèrent un regard interloqué. Son caractère à la con lui plaisait ?? Hé béh ! Elle avait le coeur bien accroché la p'tite !


"Chuis pas ici pour plaire à qui que ce soit."

Marmonna-t-il tout de même assez fort pour qu'elle puisse entendre. Il la vit faire tomber ses livres, il ouvrit des yeux ronds et la poussa pour les ramasser :

"Baka !! Fais un peu attention ! Des livres on en prend soin !"

Il les nettoya, retirant le peu de terre qu'il y avait sur l'un deux. Il le regarda et sourit légèrement. Il venait de reconnaître un livre qu'il avait dut traduire en Anglais, en Français, en Espagnol et en Italien.

"Très bon bouquin, l'auteur m'a donné du fil à retordre avec ses mots compliqués mais c'est un bon livre..."

Il était en train de réfléchir à voix haute, un peu comme toujours. Il en profitait aussi pour donner quelques conseils. Il était une référence en littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyMer 29 Mar à 12:28

Elle arreta de sourire,voyant très clairement dans ses yeux que ca le dérangeait

Ah...bien sur...

Nina qui s'était fait poussée par Anubis s'activa pour ramasser les livres.

Oui,excusez moi!!>_<

Elle le regarda ensuite Anubis,interréssée par ce qu'il venait de dire.Seulement quelques minutes était passée.Elle enleva à son tour la saletée qu'il y avait sur les livres.

Moi je l'ai lu trois fois.Il est très interresant,je l'aime beaucoup.C'est vrai qu'il y a beaucoup de mots compliqués,mais ca va...

Moi aussi j'avais voulu faire traducteuse...Mais vu que je suis nulle en langue étrangère,c'était pas gagné..

Elle ramassa alors les livres.Il était en parfait état.

**J'ai eu de la chance...^^"**
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptySam 1 Avr à 21:18

[Gomen mais là je peux pas me retenir : On dit Traductrice !!! ><]

Anubis sourit légèrement, la gamine avait peut-être la sale manie de sourire bêtement, au moins elle lisait de bons livres... Cela la faisait remonter d'un demi cran dans son estime...
Nulle en langue étrangère ? Héhé la pauvre petite, il allait pouvoir s'amuser...


"Tout le monde n'a pas la chance d'être doué de naissance..." Fit-il en Italien, pourquoi cette soudaine envie de parler Italien ? Bonne question ! C'était la seule langue qui lui était venu à l'esprit...

Il passa une main dans ses cheveux blonds pour dégager les mèches rebelles de devant ses yeux, il soupira légèrement. Tiens, parler Italien lui avait donné envie de manger des spaggetis Bolognaises ce soir... Ouais ! En rentrant il allait se faire une bonne platrée de pâtes ! Mmmh !
A cette pensée, un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres...
Oui, parlez de nourriture a Anubis et il vous sourira... ><
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 2 Avr à 8:40

Elle le regarda avec des yeux rond.Pas de peur mais d'éttonnement.Elle savait bien que c'était de l'italien mais ne comprenais rien du tout.Meme si elle avait étudiée les langues,elle était toujours aussi nulle.Alala,mais quelle cruche,il fallait vraiment qu'elle tombe sur quelqu'un qui sait bien les parler.Mais non,mais non,ca ne l'énervait pas mais elle se sentait un peu nulle à coté de lui.

**Hein? J'ai rien compris....O_O**

On voit bien que vous etes doué...Mais dite moi,est ce que vous savez cuisiner?

Elle avait posé cette question sans s'en rendre compte.Juste comme ca,comme si elle parlait à un mur.Mais ce n'était pas le cas.Elle sentait que quelque chose allait se passer.Mais quoi? elle ne sait pas.Il ne fesait pas très sombre ce soir.Elle pensait à ce qu'elle allait cuisiner pour Ichigai ce soir.Elle se demandait bien si Anubis le connaissait ce grarçon.Peut etre fallait-il lui demander.Non,elle ne le fit pas par peur de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 2 Avr à 14:53

La question de la jeune fille le perturba légèrement. Qu'est-ce que le fait qu'il parle Italien avait à voir avec la bouffe ? Bon d'accord, c'était lui qui pensait à ce qu'il allait manger ce soir il y avait quelques minutes, mais bon ! Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ??
Il la regarda en haussant les sourcils puis répliqua :


"T'es d'la police...?"

C'était quoi cette manie de poser des questions à la con franchement ?
Il s'éloigna de la jeune fille pour aller s'asseoire sur un banc, il regarda la lune qui était à présent haute dans le ciel. Un petit soupir franchit ses fines lèvres. Sans savoir pourquoi, il se rappela alors des soirs où il regardait la lune par la fenêtre dans sa chambre avec Anna, en éspérant que ses parents allaient rentrer bientôt. La jeune fille restait avec lui, une main posée sur son épaule. Elle souriait constament, d'ailleurs le blond se demandait toujours comment elle faisait, jamais elle n'avait pleuré, le seul moment où il avait vu un air triste dans son regard était quand elle avait dut partir...
Cela faisait 9 ans qu'elle était partie, mais la rancune était toujours là, il en avait toujours voulut à ses parents, c'était puéril, certes, surtout quand on avait 20 ans !

Il avait complètement oublié Nina, elle était sortie de ses pensées... Il était à présent préocupé par l'astre de la Nuit qui se dressait haut dans le ciel, et par de vieux souvenirs qui l'auraient fait pleuré si son coeur n'était pas enveloppé dans une couche de glace que seul un marteau et un burrin pourraient détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
17 ans - Bibliothécaire / Lycéenne
Nina Sakura


Nombre de messages : 67
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptyDim 2 Avr à 19:58

Elle pris un air un peu triste en voyant l'éxpression d'anubis.Elle ne voulait pas le brusquer,ni meme le gener,mais cela lui était-il impossible?

Non...pourquoi cette question...

Elle regarda Anubis s'éloigner.Ca lui rappelait vraiment son frère.Elle s'assit à sa place et regarda à son tour la lune.Elle soupira.Une brise légère traversa l'allée.Pourquoi tant de solitude? A t-elle fait quelque chose de mal? Elle repensa à son ancienne famille qui la battait chaque jours.Les cicatrice de son corp n'était pas partie.Elle pensait à son frère,mort par sa faute.Elle se souvint du soir ou elle l'avait vu pendu à un arbre.Elle se souvint de ses cris,de ses pleurs,et du sang.Alors elle se mit à pleuvoir.Ca ne la dérangeait pas d'etre toute trempée.Et elle resta là,sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] EmptySam 8 Avr à 13:51

Anubis était totalement ailleurs, seul la pluie le fit reprendre ses esprits... Il aimait la pluie, non, il adorait ça, surtout l'odeur qui se dégageait de la terre mouillée. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était les orages de Printemps...

Il leva la tête et ouvrit la bouche, l'eau de pluie se glissa entre ses deux lèvres, il ferma ses yeux bleus glacials.

Les jours de pluie lui rappelaient son enfance, un petit sourire orna ses lèvres. Il se rappela que chaques jours où il pleuvait, il suppliait Anna de l'emmener dehors et celle-ci finissait toujours pas lui dire oui, elle le conduisait dehors et il restait pendant plusieurs heures, elle jouait avec lui jusqu'à ce qu'il soit épuisé et tombe de fatigue dans ses bras et gelé, elle le ramenait à la maison et lui préparait un chocolat chaud qu'il buvait rapidement en se brûlant le palais...

Anubis se surprit à rire un peu, si Nina l'entendait, elle allait sûrement le prendre pour un fou à rire ainsi tout seul... M'enfin il avait l'habitude d'être prit pour un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade dans le square...[libreuh !]   P'tite promenade dans le square...[libreuh !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite promenade dans le square...[libreuh !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade avec Gaby ! ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Le Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser