Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement de Sheïta et d'Elenwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheïta
24 ans - Etudiante en Histoire / Caissière au cinéma
Sheïta


Nombre de messages : 39
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptyDim 26 Mar à 15:15

Sheïta venait d'arriver devant la residence où se trouveait son futur apartement. Elle l'avait cherché longtemps et maintenant, elle se sentait un peu moins perdue dans cette immense ville.
Elle marcha donc vers les marches qui mennaient à l'entrée et mit la clé dans la serrure, tourna et entendit un clic, qui indiquait l'ouverture de la porte. Elle poussa le battant et découvrit à sa grande surprise un grand couloir lumineux, avec trois fenêtre qui dannait sur le jardin de l'immeuble.

Elle s'avança donc dans ce nouvel espace et commença à visiter les lieu. Il y avait plusieurs pièces, mais elle se dirigea directement vers la porte d'une des deux chambres.Elle était un peu petite, et avait un placard qui s'encastrait dans le mur. Posant son sac par terre elle fit le tour de la pièce, mais revint vite et parti voir l'autre chambre.

Elle était un peu plus grande, amis elle donnait sur la rue et Sheïta préférait le calme du jardin; Elle décida donc de s'installer dans la plus petite.

Elle revint sur ces pas et appella sa mère sur le fixe de la maison.

-Maman j'ai trouver un apart...oui je m'installe aujourd'hui...non t'inquiète j'ai trouvé un boulot pour payer le loyer...oui d'accord je t'apelle quand j'aurai tout instaler...dac Bisoux!

Elle raccrocha et soupira* Elle s'inquiète toujours trop!*
Reprennant son sac elle se dirigea dans les autres pièces, fit la visite complète des lieux et trouva son nouveau logement trés cool. Elle prit ses clefs et sortit de chez elle ,pour aller faire quelques courses en ville. Ba Oui! Elle n'allait pas s'installer sans rien à manger, sans produits pour vivre! Sinon on retrouverait un cadavre!


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïta
24 ans - Etudiante en Histoire / Caissière au cinéma
Sheïta


Nombre de messages : 39
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptyLun 27 Mar à 22:09

Elle revint de ses courses chargée et trés épuisée par la courses folle qu'elle venait de faire pour arriver à l'heure devant son nouveau chez elle.
bien oui! elle avait apellé les déménageurs et elle ne devait pas arriver en retard sinon ils allaient partir sans l'aider à emmenager.et c'était la dernière chose qu'elle voulait!

Elle courut donc de toutes ses forces... 15h30...Oh non! elle était en retard!
Elle se précipita, haletante vers l'appartement, tourna au coin et pria de toutes ses forces por qu'ils ne soit pas partis.
Mais c'etait trop tard! Plus personne!...vide...rien...Seulement le camion qui etait stationné devant le lotissement.

*C'est pas vrai!*

Folle de rage elle lacha ses courses qui tombèrent par-terre, et prise d'un exet d'humeur elle shoota dans une pomme qui vint butter contre la roue du camion.
Soudain quelqu'un la rammassa et se dirigea vers elle. c'était un homme qui portait l'uniforme des déménageur.

*Dieu merci il en reste au moin un!*

elle ne devait pas se réjouir trop vite. cet homme s'avanca vers elle lui rendit sa pomme et sortit un formulaire. Elle le signa , pensant que cela faisait partie des conditions, et lorsqu'il se retourna et parti sans dire un mot ses épaule retombèrent d'un coup, traduisant sa confusion.

- Vous...Vous pouvez pas me laissez Là...!

Mais déja il repartait et la laissait planter là comme une vieille chaussette. Perdue dans sa rage, elle leva les yeux au ciel et murmura en grommelant:

*J'ai toujours eu BEAUCOUP de chance!*

Reprenant ses sacs tombés à terre elle checha ses clefs, ouvrit son appartement, posa ses affaire dans la cuisine et remontant les manches de son chemisier violet, se résolut à attaquer son déménagement toute seule.
On lui avait laissé le camion ouvert et elle commença son emmenagement.
Il faisait chaud et elle se mit à transpirer à grosse gouttes.
Elle s'arretta lorsqu'elle eu finit de tout sortir du camion et voyant tout ce qu'elle avait comme affaires elle faillit faire un infarctus!
Elle s'assit lasse sur le canapé orange que lui avait leguer sa grand- mère et pensa à haute voix, sans s'en rendre compt:

-* si quelqu'un pouvait m'aider!....je lui permetterais de vivre en collocation avec moi sans problème... Même si c'est le dernier des Gigolo!*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
20 ans - Archiviste / Archéologue / Guérisseuse
Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptyDim 2 Avr à 13:22

Elenwë s'arrêta devant la grande porte en bois de son appartement. Elle allait aujourd'hui y vivre, mais pas toute seule. Elle n'avait pas encore rencontré sa collocataire, mais elle espérait que celle-ci serait sympa. Elle trourna la clef, mais la porte était déjà ouverte. Elle entendit quelqu'un jurer à l'intérieur, et se décida à entrer. Elle referma la porte, et vit une jeune fille, assise sur un canapé orange, qui était entourée par des montagnes de cartons, et qui paraissait désespérée. Serait-ce sa collocataire? Elenwë s'avança vers elle. Apparemment, la jeune fille ne l'avait as remarquée, trop occupée qu'elle était à se lamenter sur son sort. Elenwë se pencha devant elle.

-Excusez-moi, vous avez besoin d'aide? Je m'appelle Elenwë Aelin, je suis la collocataire, et vous, qui êtes-vous? Vous avez amené votre villa avec vous, ou quoi? Quels cartons ! Il y en a plein !!!

*Je crois que je parle trop !!! ><*

Elle souriait en disant ça, non pas méchamment ou ironiquement, elle trouvait juste la situation comique. Elle tendit la main à la jeune fille qui la regardait éberluée, rajusta son gant en soie noire après l'avoir relevée, et attendit sa réponse.

[coucou ma Sheïtaaaa !!!!!!! J'arriveuuuuuuuh !!! Au fait, le commentaire qu'on a à faire, c'est Mme Bovary, la dernière page... C'est horrible, j'ai pas d'inspi, j'ai pu faire que 2 pages et demi... T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://damearwen.skyblog.com
Sheïta
24 ans - Etudiante en Histoire / Caissière au cinéma
Sheïta


Nombre de messages : 39
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptyMer 5 Avr à 19:51

Sheïta n'en pouvais plus!...Elle avait tout enlevé de ce camion et elle était trop en sueur.
Soudain, elle vit arriver une jeune femme, habillé tout en noir. Elle était vetue d'une robe au xmotifs étranges et un corset de même couleur avec des lacets qui lui serraient sa généreuse poitrine. La jeune fille en question se dirigea vers sheïta et elle lui tendit la main.

* enfin quelqu'un!!!!*

Sheïta accepta la main de cette fille et lorsqu'elle se présenta elle crue qu'elle allait sauté de joie....
Effectivement c'était sa nouvelle collocataire et elle en était super heureuse! Elle pourrais connaître enfin quelqu'un et son déménagement en serrait plus faciliter!
elle se mit a tourner en rond et fini par s'affaler sur le canapé en pleine extase...


-Ah!...merci!...enfin quelqu'un!

Sheïta se releva brusquement et regarda la nouvelle. Elle s'était présentée et pas elle! C'étaiat trés impolie..Elle regarda donc Elenwë dans les yeux et lui dit:

-Désolé...mais je suis si contente de ne pas habiter seule!...et en plus on m'a laisser en place comme ça!...ils on pas honte non!
Bon je me présente sinon ca le ferra pas!...je m'apelle Sheïta et je vient d'emmenager y a pas longtemps et je suis débordé...désolé du désordre...

Sheïta se releva contourna le canapé et se placa devant la nouvelle.

bon je suppose que tu veu t'installer?...oui bien sûr...mais peu tu m'aider?...se serrai gentil et aprés je te fait quelque chose à manger pour te remercier...car après je pense que l'on aurra faim!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
20 ans - Archiviste / Archéologue / Guérisseuse
Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptyMar 11 Avr à 19:10

Elenwë regarda avec un étonnement amusé ce moulin à paroles en face d'elle. Pire qu'elle !!!!! Elle sourit quand la jeune fille parla de lui préparer à manger. Elenwë était tellement nulle en cuisine que les moindres petits gâteaux au chocolat avaient goût de poireaux, ses ratatouilles avaient goût de vanille, et ainsi de suite. Elle remonta un peu sa longue robe noire, rejetta ses cheveux ébènes en arrière, et retroussa ses manches, gardant toutefois ses gants. Elle ouvrit un carton, et laissa les autres dans le couloir. Sheïta et elle commencèrent le déménagement ainsi. Quelques heures après, elle transpiraient à grosses gouttes. Elenwë avait enlevé son corset, et s'escrimait à retrousser sa jupe de velours.

-Ah mais c'est pas vrai ça !!! Cette jupe !!! Horrible !!!

Sheïta éclata de rire, et Elenwë lui jetta un regard implorant.

-Non mais c'est vrai !!! Regardes ça !!! Epouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
http://damearwen.skyblog.com
Sheïta
24 ans - Etudiante en Histoire / Caissière au cinéma
Sheïta


Nombre de messages : 39
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptyMer 12 Avr à 15:20

sheïta vit Elenwë se débatre comme une folle avec sa jupe qui ne voulait pas tenir...
C'était asser comique! En effet sa jupe s'emmelait de partout..Sheïta se pencha pour l'aider et de ses cheveux en bataille, tira une épingle et lui accrocha dessus...
La jupe tenait maintenant en place..Elenwë semblait ravie et elle affichait un grand sourire. Elle la remercia et sheïta se releva.


-voila C'est un peu mieux..Non?!...Merci pour le coup de main...C'est sympa...Tu as faim?! Oui! alors passons à la cuisine...Je vais te faire un méga plateau de sushis!...tu aime les sushis au moins?...

Et elle parlait et elle parlait sans s'en rendre compt, mais durant ce déménagement elles avaient bien ri et un petit réconfort leur ferrait le plus grand bien!
Elles entrèrent dans la pièce maintenant aménagée et Sheïta se mit au fourneau...Enfin a la planche! Les sushis c'était cru!
Pendant qu'elle préparait les plats elle parlaient de tout et de rien:


-Alors...Elenwë tu es dans cette ville pour quoi?...tu as trouver facilement un boulot?...

elle se retourna attendant sa réponse, quand elle vit Elenwë exploser de rire...Qu'avit-elle?...Elle avait un truc sur la figure pourqu'elle se moque d'elle?...

-Quoi?...Quesque j'ais?....

comme elenwë était partie dans son rire elle alla dans le couloir et regarda sa tête ....

-Ah!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis toute sale!.....Pourquoi tu me la pas dit avant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
20 ans - Archiviste / Archéologue / Guérisseuse
Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë EmptySam 27 Mai à 13:39

Elenwë avait finalement réussi à remettre en place sa jupe grâce à l'aide de Sheïta, et, toute heureuse, elle se releva immédiatement quand elle entendit le mot béni.

*Sushi... Faim... Manger... Manger? MANGER !*

-MANGER !

Elle avait crié sans s'en rendre compte. Devant le regard étonné de Sheïta, elle rougit et s'excusa.

-Ah pardon ! Oui, j'adore les sushis [J'adooooooooore les chuchi ! XD] ! Et...

Elle éclata soudain de rire. Un carton que Sheïta avait ouvert avait lâché un nuage de poussière, mais la jeune fille ne semblait pas s'en être aperçu. En revanche, elle s'aperçut du regard presque moqueur de Wee-Wee devant la tache noire qui remplaçait son visage. Elenwë lui apporta une serviette propre et un peu d'eau, et le visage de Sheïta retrouva vite une couleur normale.

-Je suis ici dans cette ville pour aider les gens qui ont besoin de moi en temps que guérisseuse, et aussi pour faire des fouilles ! Je suis archéologue archiviste ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://damearwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheïta et d'Elenwë   Appartement de Sheïta et d'Elenwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sheïta et d'Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Appartement No. 18, Reiko Yoshizawa *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Quartier Résidentiel - Shigaya :: Les Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser