Kurosaka City !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anubis Mandrake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis Mandrake
20 ans - Traducteur littéraire
Anubis Mandrake


Nombre de messages : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Anubis Mandrake Empty
MessageSujet: Anubis Mandrake   Anubis Mandrake EmptyDim 26 Mar à 14:14

Fiche d’identité

Nom :
Mandrake
Prénom(s) :
Anubis, Nathaniel, Daron [se pronnonce Darone ><]
Surnom(s) :
Nunubis [Y'a que la joueuse qui l'appelle comme ça mais bon ><]
Sexe :
Masculin
Groupe sanguin :
A +
Age :
20 ans
Date de naissance :
24 Décembre 1985
Lieu de naissance :
Tokyo
Signe astrologique :
Capricorne
Etudes / Profession :
Il a passé un bac Littéraire. Il est traducteur littéraire.


Description physique

Taille :
1m93, trop grand conviendrait mieux ><
Poids :
70 Kg tout mouillé, il mange pas grand chose, l'est à la limite de l'anorexie l'espèce de larve ><
Mensurations :
Tout plat, une vraie crêpe TT'
Physique et Look :
Anubis est grand, peut-être même trop. Son visage est fin, bien dessiné avec des contours très féminins. Il a le teint pâle, limite maladif et de longs cheveux blonds, il a des yeux d'un bleu profond, son regard est souvent froid et distant, mais il cache une personalitée assez enjouée. Il ne montre jamais son expression, son visage est toujours fermé, il est d'ailleurs rare de voir un sourire se dessiner sur ses fines lèvres et illuminer ce si ravissant minois...
Il est très fin, ses seuls muscles, ce sont ses abdos, et encore… Ce qu’il aime chez lui ce sont ses mains, elles lui servent à tout…
Il a quand même une allure sainte, et presque divine… Il se tient exactement comme sa mère, enfin à un petit détail près : il n’a pas de poitrine.
Au niveau look, Anubis est assez extravagant. Il aime porter des chemises qu'il ne boutonne pas entièrement, des jeans ou des pantalons de cuir.
Ce qu'il aime par dessus tout - allez savoir pourquoi- ce sont les chaussures, il en a tout une collection, c'est simple, si jamais il ne s'achète pas une paire de chaussure au moins une fois par semaine, il est malade. Il adooore les chaussures montantes [Pour pas dire Converses. Ah merde j'l'ai dis ><] il ne porte que ça. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !



Description morale

Caractère :
Oulala, la partie la plus difficile lorsqu'il sagit d'Anubis. Un seul mot pourrait le décrire : Lunatique.
Cet énergumène change de comportement, d'humeur comme d'un rien.
Il est le plus souvent froid et distant, il a tendance à exaspérer les gens et à aimer le faire. Il a de l'humour, certes, mais il est difficile de le faire rire. Il ne rit qu'à ses propres blagues qui sont chargées d'humour complètement noir.
Pour définir l'humeur du blond en général, prenez un grand bol de café bien noir, sans un gramme de sucre ni une goutte de lait.
Pour le dérider, il faut vraiment apprendre à le connaître et trouver ses quelques failles.
Mais si Anubis est ainsi fermé, c'est qu'il y a une raison. Au fond de lui, c'est un garçon charmant qui n'attend qu'une seule chose : que l'on fasse attention à lui. Il a toujours manqué d'affection dans sa famille.
Ce que il/elle aime :
Les livres. C'est bien simple, si vous voulez faire plaisir à Anubis, offrez lui un livre il vous bisoutera. ^^'''
Il adore les langues, passe son temps à s'amuser à mélanger les langues pour former des phrases totalement incompréhensibles...
Il aime la musique aussi, c'est le seul moyen -avec l'écriture- qu'il a trouvé pour se détendre... Il ne mange pratiquement pas, parce qu'il n'a pas de dons particuliers pour la cuisine, mais lorsqu'il trouve un bon restaurant, il ne se gêne pas pour y aller. Il aime la bonne nourriture et l'alcool aussi. ^^'''
Ce que il/elle n’aime pas :
Il déteste la musique commerciale, sa mère, les gens trop gentils et naïfs, les gens en général.
Talents particuliers :
Il est multilingue, il sait parler, Anglais, Français, Japonais, Espagnol, Italien, un peu de Grecque, d'Allemand. Il aime beaucoup le latin et le parle de temps en temps pour que sa mère ne le comprenne pas. ><

Histoire

Résumé de sa vie :
Anubis a poussé son premier cri pour le plus grand bonheur de ses parents un soir de Décembre. Son père, amateur de l’Egypte Antique décida d’appeler son fils Anubis… Premier désaccord entre les parents, beaucoup de disputes suivirent celle-ci d’ailleurs… Mais bon, revenons a notre petit blond.
Sa mère était Japonaise mais son père était Anglais. D'ailleurs, Anubis à hérité des cheveux blonds de son père. [Avec son héritage c'est tout ce qu'il à récupéré de son géniteur ! ><]
Sa mère était une femme d'affaires. Elle n'était jamais présente à la maison, et son père partait souvent en voyage, soit-disant pour son travail. Anubis dut donc grandir dans une ambiance plutôt tendue : ses parents lui offraient tout ce qu'il demandait au moment où il le demandait pour compenser leur absence.

C'était une jeune fille qui s'occupait de lui, elle était toujours très gentille, c'était la seule personne à qui Anubis ne faisait pas de caprices puisqu'elle avait réussit à imposer son autoritée.
I
l vécu dans ce petit bonheur jusqu'à l'âge de 11 ans. Et oui, finit l'école primaire, bonjour le collège, d'après ses parents, il était à présent un grand garçon et devait se débrouiller seul. Anna [la jeune fille qui s'occupait de lui TT'] fut relevée de ses fonctions. Anubis piqua sa première grosse colère. A 11 ans, il était encore cappable de faire des caprices. Il s'enferma dans sa chambre et décida de ne plus en sortir tant que la jeune fille ne reviendrait pas.
Gros choc pour le blond : ses parents ne cédèrent pas. Ce fut un gros chamboulement pour lui. Le gentil petit garçon qui ramenait de bons résultats avait disparut, il commença à enchainer bêtises sur bêtises...
Mais un jour, le père du garçon mourut dans un accident d'avion. Ce fut comme si il venait de se prendre une douche glacée, il avait alors 13 ans. Son comportement changea de tout au tout. Il redevint sérieux, travailla sans relâche.

A l'âge de 15 ans, il sut enfin ce qu'il voulait devenir : écrivain. Cela déplut fortement à sa mère qui voulait qu'il reprenne ses affaires. Anubis ne voulut rien entendre, il poursuivit ses études et apprit énormément de langues.

A l'âge de 19 ans, il commença à aller un peu partout, il voulait s'éloigner de sa mère. Le jeune homme réussit à se faire connaître en tant que traducteur littéraire, mais son véritable rêve était de finir son roman et de pouvoir le publier, c'est pourquoi il décida de se poser un peu et de s'installer dans cette ville...

Raison pour laquelle il/elle a atterri dans cette ville :
Il voyage énormément, il traverse un peu le monde pour sa culture générale, il s'est installé ici histoire de se reposer un peu...
Objectifs à atteindre : Il veut réussir à terminer son roman et le vendre enfin.
Budget :
Oulala ! Ca dépend ! Il est traducteur et gagne en générale entre 20 et 70 € par pages traduites. Son salaire n'est pas stable du tout !
Par contre, sa mère continue de mettre 700 € sur son compte tous les mois malgrès le fait qu'il ne veuille plus lui adresser la parole et qu'il soit mageur, donc cappable de se débrouiller. Mais il ne s'en plaint pas, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
42 ans - Maire de Kurosaka
Le Maire


Nombre de messages : 47
Age : 42 ans
Date d'inscription : 22/10/2005

Anubis Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Anubis Mandrake   Anubis Mandrake EmptyDim 26 Mar à 14:31

Validé ! =)
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis Mandrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure d'Anubis Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosaka City !!! :: Hors jeu - Tout d'abord ! :: Présentations des Personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser